Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Enchantement sur un Objet.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kougyo
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Enchantement sur un Objet. Empty
MessageSujet: Enchantement sur un Objet.   Enchantement sur un Objet. Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 14:00

Bonjours je voudrais savoir comment créer une arme/armur magique ou normal car j'arrive a crer une faux a la rendre jouable et tout et tout parcontre je ne sait pas comment faire en sorte quel soit enchanté (exemple: 30foudre+30froid avec une charge de 50 utilisation )



en attente d'une réponse favorable

meilleur salutation
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

Enchantement sur un Objet. Empty
MessageSujet: Re: Enchantement sur un Objet.   Enchantement sur un Objet. Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 15:35

Une fois ton objet inséré dans le Construction Set, dans 'Item => Weapons" tu effectues un clic droit sur ton arme et tu choisis l'option "Edit" dans le panneau de caractéristiques qui s'affiche tu possèdes un ascenceur indiqué "enchanting" qui à la base est sur "None", il te suffit de remplacer ce "None" par l'un des enchantements présents dans la liste. Tu peux également lui affecter un script si tu désires des fonctionnalités spéciales.

Si tu souhaites lui attribuer un "enchantement" spécifique, tu dois commencer par créer ce dernier dans la partie "Magic => Enchantment" avant de pouvoir lier ce dernier à ton arme.

Voilà, voilà...

Pour ce genre de truc, jette un oeil au Wiwiki, toutes les fonctions de base du CS y sont décrites dans le détail.

Amuse toi bien Clin d'oeil


PS. Je renomme ton sujet car ça risque de prêter à confusion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enchantement sur un Objet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objet Fantôme
» Problème de positionnement d'objet
» Problème d'affichage d'objet/structure...
» Donner un objet/sort à SON personnage
» Faire tenir un objet dans une pierre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Mods Oblivion-
Sauter vers: