Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Plus de photos de Voercuan

Aller en bas 
+2
Waylander
Mike89
6 participants
AuteurMessage
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Plus de photos de Voercuan Empty
MessageSujet: Plus de photos de Voercuan   Plus de photos de Voercuan Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 19:37

Quelques maisons supplémentaires et quelques tours accessibles en plus... et la porte du port...


Le quartier pauvre de Rosebourg vu du sommet de la porte de port

Plus de photos de Voercuan Voercuan100

Devant le temple de Magnus, une nouvelle maison comble un vide. Ce sera un commerce de reliques et de sorts de guérison : Aux bienfaits de Magnus.
Plus de photos de Voercuan Voercuan101

Le temple de Magnus. La rue montante vers la droite sera la grande rue commerçante de Rosebourg. La maison tout à droite a été ajoutée pour combler un vide.
Plus de photos de Voercuan Voercuan102

Les maisons de commerce en question, entre la "rue du commerce" et le rempart sud.
Plus de photos de Voercuan Voercuan103

Ce même rempart sud, coté port.
Plus de photos de Voercuan Voercuan106

Le chantier de la zone portuaire.
Plus de photos de Voercuan Voercuan105

Coucher de soleil sur le bas-quartier de Rosebourg.
Plus de photos de Voercuan Voercuan104
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Chaman
Waylander


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

Plus de photos de Voercuan Empty
MessageSujet: Re: Plus de photos de Voercuan   Plus de photos de Voercuan Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 20:15

Tous simplement beau Très content
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Plus de photos de Voercuan Empty
MessageSujet: Re: Plus de photos de Voercuan   Plus de photos de Voercuan Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 21:21

Merci à tous.
... et un petit supplément pour vous faire baver... avec les tours qui comptent de 2 à 4 niveaux (regardez les petits marqueurs de porte en rose), les maisons, les commerces, les remparts, et les égouts (pas encore faits) ce sera déja un mod en soit-même cette cité de Voercuan.
Et pensez que ce plan n'est qu'un tiers de la cité, que ce n'est l'une des 6 cités brétonnes (mais sans doute la plus grande)... et qu'il est prévu des cités altmeri, rougegardes, nordiques, deux cités impériales, 4 villages bosmeri et une cité ayléide... et quelques donjons...


Plus de photos de Voercuan PlanRosebourg

Dans quelques semaines les plans de Vertbourg et de Tiersbourg et ainsi la cité de Voercuan sera complète.
Livraison vers Noël. Père-Nöel Pharaon
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthorus
Contremaitre ArchipelModeur
Contremaitre ArchipelModeur
Sir Arthorus


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

Plus de photos de Voercuan Empty
MessageSujet: Re: Plus de photos de Voercuan   Plus de photos de Voercuan Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 22:52

Je sens que cette année, le papa Noël va être généreux avec nous Content

Well done Mike !
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Chaman
Waylander


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

Plus de photos de Voercuan Empty
MessageSujet: Re: Plus de photos de Voercuan   Plus de photos de Voercuan Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 11:41

Quel travail Colosale !!
Franchement Mick, toutes mes ficelles de calçon Content , euh mes félicitation Invisible
Hmm, j'attends noël avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Juzamn
Moddeur
Moddeur
Juzamn


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 113
Date d'inscription : 17/06/2008

Plus de photos de Voercuan Empty
MessageSujet: Re: Plus de photos de Voercuan   Plus de photos de Voercuan Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 18:34

Joli travaille.

Cependant vous n'avez pas peur de voir trop grand ? En effet la pose des bâtiments en extérieur est la partie facile, il faut ensuite créer les intérieur (ce qui prend bien plus de temps) puis les PNJ qui vont avec.

Je veux pas vous découragez loin de là mais c'est que j'espère que votre mod sortira un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Dorjé
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
Dorjé


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 45
Date d'inscription : 13/03/2009

Plus de photos de Voercuan Empty
MessageSujet: Re: Plus de photos de Voercuan   Plus de photos de Voercuan Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 17:38

Bonjour à l'équipe de la WTeam,

Tout d'abord un post de félicitation, les villes semblent construites avec des architectures intelligemment pensées.

Juste 2 remarques :

_ Les rues semblent vides d'objets, mais je suppose qu'ils seront implantés ultérieurement.

_ Au niveau des meshes de bâtiments usitées, tous ont l'air des bâtiments Vanilla d’Oblivion, je trouve un peu dommage qu'il n'y ait pas des re-texturations pour donner un cachet encore un peu plus original au projet. Je dis cela mais j'entrevois bien tout le travail...

Personnellement je suis très pris sur le projet Morrowind 3E433 (ma priorité du moment) et mon mod perso sur les lieux de cultes (qui est pour le moment sen stand-by). Cependant, je peux vous proposer un peu d'aide sur les textures (si vous en avez besoin), en fournissant des textures pour les bâtiments en m'indiquant le style recherché (il suffira de remplacer la meshe retexturée d'habitation par la meshe re-texturée). Dites-moi si vous êtes intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Plus de photos de Voercuan Empty
MessageSujet: Re: Plus de photos de Voercuan   Plus de photos de Voercuan Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 12:22

Et hop, deux réponses d'un coup ! (pas trop tard ?) Content


Juzamn a écrit:
Joli travaille.

Cependant vous n'avez pas peur de voir trop grand ? En effet la pose des bâtiments en extérieur est la partie facile, il faut ensuite créer les intérieur (ce qui prend bien plus de temps) puis les PNJ qui vont avec.

Je veux pas vous découragez loin de là mais c'est que j'espère que votre mod sortira un jour.

Et s'il ne sort pas, est-ce grave ? Si, si, il sortira un jour, et s'il n'en tennait qu'à moi, il serait déja sorti, même incomplet. Quitte à faire des mods et accepter des mods à intégrer des uns et des autres.


Dorjé a écrit:
Bonjour à l'équipe de la WTeam,

Tout d'abord un post de félicitation, les villes semblent construites avec des architectures intelligemment pensées.

Juste 2 remarques :

_ Les rues semblent vides d'objets, mais je suppose qu'ils seront implantés ultérieurement.

_ Au niveau des meshes de bâtiments usitées, tous ont l'air des bâtiments Vanilla d’Oblivion, je trouve un peu dommage qu'il n'y ait pas des re-texturations pour donner un cachet encore un peu plus original au projet. Je dis cela mais j'entrevois bien tout le travail...

Personnellement je suis très pris sur le projet Morrowind 3E433 (ma priorité du moment) et mon mod perso sur les lieux de cultes (qui est pour le moment sen stand-by). Cependant, je peux vous proposer un peu d'aide sur les textures (si vous en avez besoin), en fournissant des textures pour les bâtiments en m'indiquant le style recherché (il suffira de remplacer la meshe retexturée d'habitation par la meshe re-texturée). Dites-moi si vous êtes intéressés.

Oui, c'était une première version, avec quelques photos au fil de l'eau. Ce n'est déja plus comme sur les photos actuelles. Il y a des fleurs, et les personnages commencent à sortir de terre.
Pour une collaboration ? Pourquoi pas. Fais moi une petite candidature officielle, juste pour la forme et je t'ouvre le site.
Nous avons deux écoles dans l'équipe : le modeur qui fait ses modèles NIF perso et ses textures, comme baronf, et ceux (comme moi) qui préfèrent avancer rapidement (pas trop quand même) avec les modèles d'origine, afin d'attaquer prochainement (dans 10 jours mois ans) les packages, quêtes et scripts.
Mais les deux façons de travailler cohabitent bien, il y a assez de place pour ne pas se gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur



Masculin Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Plus de photos de Voercuan Empty
MessageSujet: Re: Plus de photos de Voercuan   Plus de photos de Voercuan Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 21:16

hahahahah
Ca fait longtemps que j'étais revenus, et toutes ces têtes sont toujours la. hahahah, tiens, yia un peut de poussière ici ...

Juste un petit coucou pour vous dire que je vous soutiens moralement (et j'aurais aimé physiquement) à 200%. Vous avez très bien avancé, on voit que le mod va bon train.

Super jolies ces images, bravo a vous !

Quand il sera sortit, il me donnera envie de reprendre oblivion, ca, c'est sur.

A bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de photos de Voercuan Empty
MessageSujet: Re: Plus de photos de Voercuan   Plus de photos de Voercuan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de photos de Voercuan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de photos de Casturbès
» [news] Photos de Nirenia et Mathmalatu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Les News du Portail.-
Sauter vers: