Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature modeurs Angamandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3130
Age : 61
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Candidature modeurs Angamandon   Mar 25 Nov 2008, 19:27

Vous pouvez poser votre candidature pour devenir modeur dans la Wteam pour la réalisation de :

L'Archipel d'Angamandon


Nos besoins actuels sont dans les spécialités suivantes :

Modeleur 3D : exige une bonne connaissance de Blender ou de 3DS max, ET approfondie de NIFSKOPE .

Textureur/Retex : exige une bonne connaissance de GIMP ou de Photoshop, ET basique de Nifscope. Connaissance formats DDS gérés par le tescs indispensable.

Ecrivain, dialoguiste : Expertise en français, vocabulaire et grammaire exigée. Bon style rédactionnel, bonne connaissance du background des Elder Scrolls fortement appréciée.

Architecte-décorateur : Bonne connaissance du construction set pour l'assemblage de bâtiments extérieurs, intérieurs, l'aménagement d'intérieurs...

Réalisateur-directeur d'acteurs : Bonne connaissance du construction set pour la direction de PNJ avec packages, quêtes-dialogues, conditions, idle, sorts et... si possible scripts, bon niveau en français.

Posez votre candidature en répondant à ce questionnaire :

Formulaire à copier-coller dans votre réponse à la suite dans le présent sujet :

Indiquer pour chaque question votre niveau :

Expert Approfondi Correct Basique Aucun

  • Construction Set :
    Architecte :
    - Pose de références d'objets - - - - - - - - - - - >
    - Création et édition d'objets - - - - - - - - - - - >
    - Création et edition de NPC - - - - - - - - - - ->
    - Modification de terrain (forme et texture)- - - - >
    - Création de cellules intérieure - - - - - - - - - - ->
    Réalisateur :
    - Dialogues et quêtes - - - - - - - - - - - - - - - - ->
    - Paramétrage de packages - - - - - - - - - - - - ->
    - Paramétrage d'idle anim - - - - - - - - - - - - - - >
    - Script et effets magiques - - - - - - - - - - - - - >
  • Nifskope :
    - Modification et édition des NiTriShape (strip) :
    - Collision : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - >
    - Textures et matériaux : - - - - - - - - - - - - - - ->
    - Import & export : - - - - - - - - - - - - - - - - - - ->
  • Modelisation 3D :
    - Logiciel utilisé :
    - Modèles : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ->
    - Textures et UV : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - >
    - Animations : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - >
  • Textures 2D :
    - Logiciel utilisé :
    - Compétences : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ->
  • Autres connaissances ?
    - Niveau en français : - - - - - - - - - - - - >
    - Connaissances es background TES - - ->


Pour vous former avant (et même pendant) condidature : C'est TUTOS

_________________
A question précise, réponse précise... et en plus cela m'évite d'écrire un roman sur votre problème.
Angamandon avance... vers la v0.16 en juillet ? Faut finir avant 111111 non ?


Dernière édition par Mike89 le Lun 22 Juin 2009, 18:42, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3130
Age : 61
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Candidature modeurs Angamandon   Mar 25 Nov 2008, 19:31

Pour savoir où vous mettez les pieds, voici la carte du monde où vous pourrez postuler pour un fief :

Attention, risque de spoiler pour les futurs joueurs !



La même en plus grand pour pouvoir l'étudier de prêt : Cliquer

Décodage des zones :

1 - Ile de Kaladôr : les chefferies des preux nordiques et leur alliés orques.

2 - Ile de Firnfallas : Les terres inhospitalières dont nul de revient jamais.

3 - Ile d'Idavoll : Les rivages, forêts et steppes de la Sérénissime République des Navigateurs rougegardes.

4 - Ile d'Huinetaur : la communauté des fidèles et fiers clans brétons.

5 - Ile d'Hémintaur : le souverain peuple des altmers et leurs écoles de Mathmalatu, haut-siège du Grand-Conseil des Archimages, et du Haut-Mage Curunien, Magnus en soit loué !

6 - Ile de Cilion : le saint collège des pontifes du culte de tous les drapeaux et ses deux évergètes.

7 - Ile d'Eliminas : la noble colonie impériale de Tamriel.

8 - Ile d'Ezelvanda : une autre île inhospitalière.

9 - Ile de Dunbal : rien à voir, et je n'en dirai rien.

Pour en discuter, c'est

Pour la candidature à entrer dans la team du mod Angamandon, postulez directement à la suite avec le bouton REPONDRE, en haut du sujet.

_________________
A question précise, réponse précise... et en plus cela m'évite d'écrire un roman sur votre problème.
Angamandon avance... vers la v0.16 en juillet ? Faut finir avant 111111 non ?


Dernière édition par Mike89 le Mar 25 Nov 2008, 20:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Croquignol
Marraud


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 60
Date d'inscription : 20/12/2008

MessageSujet: Re: Candidature modeurs Angamandon   Sam 20 Déc 2008, 13:42

Construction Set :
Architecte :
- Pose de références d'objets - - - - - - - - - - - > expert
- Création et édition d'objets - - - - - - - - - - - >approfondi
- Création et edition de NPC - - - - - - - - - - ->expert
- Modification de terrain (forme et texture)- - - - >basique
- Création de cellules intérieure - - - - - - - - - - ->approfondi
Réalisateur :
- Dialogues et quêtes - - - - - - - - - - - - - - - - ->approfondi
- Paramétrage de packages - - - - - - - - - - - - ->expert
- Paramétrage d'idle anim - - - - - - - - - - - - - - >basique
- Script et effets magiques - - - - - - - - - - - - - >expert

Nifskope :
- Modification et édition des NiTriShape (strip) :
- Collision : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - >aucun
- Textures et matériaux : - - - - - - - - - - - - - - ->aucun
- Import & export : - - - - - - - - - - - - - - - - - - ->aucun

Modelisation 3D :
- Logiciel utilisé :aucun
- Modèles : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ->aucun
- Textures et UV : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - >aucun
- Animations : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - >aucun

Textures 2D :
- Logiciel utilisé :photoshop
- Compétences : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ->expert
(ne me demandez pas de l'utiliser, je suis à la retraite)

Autres connaissances ?
- Niveau en français : - - - - - - - - - - - - >expert
- Connaissances es background TES - - ->basique

Je n'ai aucune compétence en modélisation, création d'objets, texturage et animations et je n'ai aucune imagination pour inventer des histoires ou trouver un scénario. Ma connaissance du background TES est celle du joueur de base.

Ma sphère de compétence se limite à l'écriture de scripts ( y compris les activateurs et les effets magiques), de quêtes et à la manipulation des packages AI. En fait à peu près à tout ce qui concerne les NPC et les créatures, depuis la création du NPC dans le CS, y compris les animations et les dialogues mais je ne peux pas créer les voix pour les dialogues ni créer des animations moi-même. Le tout en tenant compte des limitations du CS, bien entendu (a priori sans OBSE)
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3130
Age : 61
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Candidature modeurs Angamandon   Sam 20 Déc 2008, 14:00

C'est déja pas mal ! Donc tu pourrais aménager un des fiefs d'Angamandon.
Cela te dis ? Tu as des préférences : mécano d'intérieur, mécano d'extérieur, poseur de personnage... etc ? En fait tout cela à la fois c'est idéal, parce que c'est lié par des portes et des packages !


Pour les modèles, c'est pas grave, on va de toute façon réutiliser aussi des modèles d'Oblivion.

Votre avis, les co-équipiers ? Un essai ?
Pharaon

_________________
A question précise, réponse précise... et en plus cela m'évite d'écrire un roman sur votre problème.
Angamandon avance... vers la v0.16 en juillet ? Faut finir avant 111111 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Meseira
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 509
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: Candidature modeurs Angamandon   Sam 20 Déc 2008, 19:43

Je suis tout à fait partant pour lui donner sa chance de mon côté. De plus, il peut compter sur moi si il souhaite intégrer quelques nouveaux objets (un peu de modélisation me dérouillera...).
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/meseira/
Croquignol
Marraud


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 60
Date d'inscription : 20/12/2008

MessageSujet: Re: Candidature modeurs Angamandon   Dim 21 Déc 2008, 10:18

Hello
Il n'y a pas de souci. Cette semaine c'est un peu bousculé pour cause de fin d'année (je pars demain et rentre le 27 sauf accident)mais je peux commencer très rapidement dès qu'on m'assigne une tâche. Une cellule intèrieure ou un petit monde intèrieur avec des personnages de background ayant leur propre AI serait l'idéal pour débuter et vous montrer les limites de ce que je peux faire ou pas (forcément il y a des limites, et je n'utilise pas OBSE Embarassé ).Avant d'attaquer les choses sèrieuses le mieux serait decommencer par poster un petit exemple simple pour voir si ça va ou pas (parce que montrer c'est mieux que causer), je m'en occupe dès que je rentre et que j'ai mis un peu d'ordre dans mes archives. A qui l'envoyer ?
Ah, et puis joyeux Noël au fait Père-Nöel
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3130
Age : 61
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Candidature modeurs Angamandon   Dim 21 Déc 2008, 14:00

Croquignol a écrit:
Hello
Il n'y a pas de souci. Cette semaine c'est un peu bousculé pour cause de fin d'année (je pars demain et rentre le 27 sauf accident)mais je peux commencer très rapidement dès qu'on m'assigne une tâche. Une cellule intèrieure ou un petit monde intèrieur avec des personnages de background ayant leur propre AI serait l'idéal pour débuter et vous montrer les limites de ce que je peux faire ou pas (forcément il y a des limites, et je n'utilise pas OBSE Embarassé ).Avant d'attaquer les choses sèrieuses le mieux serait decommencer par poster un petit exemple simple pour voir si ça va ou pas (parce que montrer c'est mieux que causer), je m'en occupe dès que je rentre et que j'ai mis un peu d'ordre dans mes archives. A qui l'envoyer ?
Ah, et puis joyeux Noël au fait Père-Nöel

OK, on voit çà le 27, comme cela les autres membres de l'équipe pourront donner leur avis.
Je te prépare en attendant un petit coin à moder... tiens pourquoi pas dans Voërcuan ? Il y a plein de cellules à compléter, les maisons à meubler... etc. Comme c'est déja bien amorcé, tu n'auras pas trop à te poser de questions.
Donc en principe c'est bon, je compte sur toi, sauf avis de barrage des autres modeurs ce qui m'étonnerais. Tu seras certainement en bleu à ton retour.

Tu auras droit à la version V0.8, que je suis en train d'assembler... Et j'y retourne d'ailleurs !

Joyeux Noël !
Pharaon

_________________
A question précise, réponse précise... et en plus cela m'évite d'écrire un roman sur votre problème.
Angamandon avance... vers la v0.16 en juillet ? Faut finir avant 111111 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Niborelf
Auxiliaire ArchipelModeur
Auxiliaire ArchipelModeur


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 25
Date d'inscription : 05/03/2009

MessageSujet: Re: Candidature modeurs Angamandon   Ven 06 Mar 2009, 14:33

Je souhaite postuler en Modeur/Réalisateur-directeur d'acteurs , je suis capable de faire des quêtes complexes et les scripts ne me posent aucun souci. (des antécédents dans plusieurs langage de programmation, ça aide...). J'ai également relativement assez de temps libre pour m'investir dans ce projet.

  • Construction Set :
    Architecte :
    - Pose de références d'objets - - - - - - - - - - - >Approfondi
    - Création et édition d'objets - - - - - - - - - - - >Correct
    - Création et edition de NPC - - - - - - - - - - ->Correct
    - Modification de terrain (forme et texture)- - - - >Basique
    - Création de cellules intérieure - - - - - - - - - - ->Correct
    Réalisateur :
    - Dialogues et quêtes - - - - - - - - - - - - - - - - ->Expert
    - Paramétrage de packages - - - - - - - - - - - - ->Correct
    - Paramétrage d'idle anim - - - - - - - - - - - - - - >Basique
    - Script et effets magiques - - - - - - - - - - - - - >Approfondi
  • Nifskope :
    - Modification et édition des NiTriShape (strip) :
    - Collision : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - >Aucun
    - Textures et matériaux : - - - - - - - - - - - - - - ->Aucun
    - Import & export : - - - - - - - - - - - - - - - - - - ->Aucun
  • Modelisation 3D :
    - Logiciel utilisé : Blender
    - Modèles : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ->Approfondi
    - Textures et UV : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - >Correct
    - Animations : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - >Correct
  • Textures 2D :
    - Logiciel utilisé : The gimp
    - Compétences : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ->Correct
  • Autres connaissances ?
    - Niveau en français : - - - - - - - - - - - - >Correct
    - Connaissances es background TES - - ->Correct
En espérant pouvoir intégrer la Wteam,
Niborelf
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3130
Age : 61
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Candidature modeurs Angamandon   Ven 06 Mar 2009, 19:49

Niborelf a écrit:
Je souhaite postuler en Modeur/Réalisateur-directeur d'acteurs , je suis capable de faire des quêtes complexes et les scripts ne me posent aucun souci. (des antécédents dans plusieurs langage de programmation, ça aide...). J'ai également relativement assez de temps libre pour m'investir dans ce projet.
En espérant pouvoir intégrer la Wteam,
Niborelf

Un profil intéressant Niborelf.

Pour l'instant on en est à la mise en place des villes (pas des villes plates...) et aux intérieurs. Les scénarios sont en place dans les grandes lignes. Mais tout est à affiner.

Je t'ouvres la partie archipel. Vois ce qui t'interesses.

_________________
A question précise, réponse précise... et en plus cela m'évite d'écrire un roman sur votre problème.
Angamandon avance... vers la v0.16 en juillet ? Faut finir avant 111111 non ?


Dernière édition par Mike89 le Ven 06 Mar 2009, 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niborelf
Auxiliaire ArchipelModeur
Auxiliaire ArchipelModeur


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 25
Date d'inscription : 05/03/2009

MessageSujet: Re: Candidature modeurs Angamandon   Ven 06 Mar 2009, 19:52

Un grand merci pour cette réponse rapide et positive! respect
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3130
Age : 61
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Candidature modeurs Angamandon   Ven 06 Mar 2009, 19:54

Niborelf a écrit:
Un grand merci pour cette réponse rapide et positive! respect

C'est fait. Tu es en BLEU. Et ton univers sur ce site a dû s'agrandir....

_________________
A question précise, réponse précise... et en plus cela m'évite d'écrire un roman sur votre problème.
Angamandon avance... vers la v0.16 en juillet ? Faut finir avant 111111 non ?
Revenir en haut Aller en bas
jackouille83
Auxiliaire ArchipelModeur
Auxiliaire ArchipelModeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 181
Age : 24
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: Re: Candidature modeurs Angamandon   Ven 20 Mar 2009, 16:41

Bonjour, j'utilise bien photshop, et je connais les bases du modeling, mais je ne sais pas faire les UV.Sinon, j'aimerai bien faire des cellules d'exterieurs et/ou interieurs, je sais "donner vie" a un endroit ( nimport nawak ).
Et j'aimerai aussi texturer, enfin donc voila je me propose en tant que Textureur/Retex et Architecte-décorateur

Construction Set :
Architecte :
- Pose de références d'objets - - - - - - - - - - - >Correct
- Création et édition d'objets - - - - - - - - - - - >Approfondi
- Création et edition de NPC - - - - - - - - - - ->Basique
- Modification de terrain (forme et texture)- - - - >Expert
- Création de cellules intérieure - - - - - - - - - - ->Expert
Réalisateur :
- Dialogues et quêtes - - - - - - - - - - - - - - - - ->Aucun
- Paramétrage de packages - - - - - - - - - - - - ->Aucun
- Paramétrage d'idle anim - - - - - - - - - - - - - - >Aucun
- Script et effets magiques - - - - - - - - - - - - - >Aucun

Nifskope :
- Modification et édition des NiTriShape (strip) :
- Collision : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - >Aucun
- Textures et matériaux : - - - - - - - - - - - - - - ->Correct
- Import & export : - - - - - - - - - - - - - - - - - - ->Correct

Modelisation 3D :
- Logiciel utilisé :Blender
- Modèles : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ->Correct
- Textures et UV : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - >Basique
- Animations : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - >Aucun

Textures 2D :
- Logiciel utilisé :Photoshop CS4
- Compétences : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ->Expert/Approfondi

Autres connaissances ?
- Niveau en français : - - - - - - - - - - - - >Expert/Approfondi
- Connaissances es background TES - - ->Correct
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3130
Age : 61
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Candidature modeurs Angamandon   Ven 20 Mar 2009, 19:55

Tu t'es perfectionné depuis ton île ? Enfin, on va pas te demander de faire un worldspace, on en a déja un !

Je vais bientôt avoir des intérieurs de maison à décorer...

Tu passes en bleu pour voir...


Tu pourrais aussi te perfectionner en UV et création d'objets pour le mod ?

_________________
A question précise, réponse précise... et en plus cela m'évite d'écrire un roman sur votre problème.
Angamandon avance... vers la v0.16 en juillet ? Faut finir avant 111111 non ?
Revenir en haut Aller en bas
jackouille83
Auxiliaire ArchipelModeur
Auxiliaire ArchipelModeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 181
Age : 24
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: Re: Candidature modeurs Angamandon   Ven 20 Mar 2009, 20:16

Mike89 a écrit:
Tu t'es perfectionné depuis ton île ? Enfin, on va pas te demander de faire un worldspace, on en a déja un !

Je vais bientôt avoir des intérieurs de maison à décorer...

Tu passes en bleu pour voir...


Tu pourrais aussi te perfectionner en UV et création d'objets pour le mod ?

Hé bien j'espere mettre perfectionné Content.
J'aimerai beaucoup faire les interieurs.
Sinon pour les UV jvais essayer malgré quelque tentatives.
Et tu veut parler du modeling pour les creation d'objet? Je continu a suivre les tutos pour m'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Dorjé
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 13/03/2009

MessageSujet: Re: Candidature modeurs Angamandon   Mar 24 Mar 2009, 12:56

Bonjour,

Je vous présente ma "fiche de compétence" ci-dessous, étant très pris par le projet Morrowind 3E433 qui est ma priorité + ma quête perso d'immersion sur le culte des Neufs en Cryodiil, je préfère être franc et n'annoncer qu'un investissement limité.

Toutefois votre projet est bon, vos tutoriels m'ont étaient bien utiles et les chefs de projet très compétents, dispo pour la communauté et pédagogues, donc pour toutes ses raisons j'aimerai m'investir un peu dans le mod. Je vous propose essentiellement de la création de Textures (indiquez-moi vos besoins et attentes si vous le désirez).

Construction Set :
Architecte :
- Pose de références d'objets - - - - - - - - - - - > Approfondi
- Création et édition d'objets - - - - - - - - - - - > Approfondi
- Création et edition de NPC - - - - - - - - - - -> Expert
- Modification de terrain (forme et texture)- - - - > Approfondi
- Création de cellules intérieure - - - - - - - - - - -> Expert
Réalisateur :
- Dialogues et quêtes - - - - - - - - - - - - - - - - -> Expert
- Paramétrage de packages - - - - - - - - - - - - -> Correct
- Paramétrage d'idle anim - - - - - - - - - - - - - - > Correct
- Script et effets magiques - - - - - - - - - - - - - > Aucun

Nifskope :
- Modification et édition des NiTriShape (strip) : Aucun
- Collision : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - > Aucun
- Textures et matériaux : - - - - - - - - - - - - - - -> Correct
- Import & export : - - - - - - - - - - - - - - - - - - -> Approfondi

Modelisation 3D :
- Logiciel utilisé : Photoshop
- Modèles : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -> Aucun
- Textures et UV : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - > Aucun
- Animations : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - > Aucun

Textures 2D :
- Logiciel utilisé : Photoshop
- Compétences : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -> Expert

Autres connaissances ?
- Niveau en français : - - - - - - - - - - - - > Correct
- Connaissances es background TES - - -> Correct
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3130
Age : 61
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Candidature modeurs Angamandon   Mar 24 Mar 2009, 20:05

Merci Dorje,

Donc si tout le monde est d'accord, tu es admis...
Il y a du boulot en matière de textures.

_________________
A question précise, réponse précise... et en plus cela m'évite d'écrire un roman sur votre problème.
Angamandon avance... vers la v0.16 en juillet ? Faut finir avant 111111 non ?
Revenir en haut Aller en bas
SCG
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 623
Age : 25
Date d'inscription : 13/01/2009

MessageSujet: Re: Candidature modeurs Angamandon   Jeu 02 Avr 2009, 00:38

Bonjour a tous, cela fait maintenant 4 mois que je me suis inscrit sur ce forum qui est super bien, et ayant très envi de participer depuis que je me suis inscrit, a modder avec vous, l'archipel d'Angamandon.
Aujourd'hui, je poste ma candidature, et espère être admis dans la création de se mod.

J'ai attendu si longtemps, car je ne voulais pas qu'ont croient que je ne suis qu'un (visiteure), une personne qui regarde se que vous avez fais et part, non, moi je serai là tous le temps de la création de se mod.
Car après tous je fait des études pour devenir Level Disigner, et je ne suis qu'au début, il me reste encore 5 ans pour aller dans la cours des grand.

Aussi revenons a nos moutons, ça fait trois ans que je fait du TES, et 6, 7 ans que je crée des jeux video. J'ai commencé avec Age of Empire I.

En gros je sais modeler des objets, architecture, faire leurs collisions, textures, normal map, alpha et specular. Les importer correctement dans TES, possitionner ses objets et aussi faire du Landscape, créer un décor corrècte (extérieur et intérieur).
Voilà, merci.

* Construction Set :
Architecte :
- Pose de références d'objets - - - - - - - - - - - >Expert
- Création et édition d'objets - - - - - - - - - - - >Expert
- Création et edition de NPC - - - - - - - - - - ->Expert
- Modification de terrain (forme et texture)- - - - >Expert
- Création de cellules intérieure - - - - - - - - - - ->Expert
Réalisateur :
- Dialogues et quêtes - - - - - - - - - - - - - - - - ->Basique
- Paramétrage de packages - - - - - - - - - - - - ->Correct
- Paramétrage d'idle anim - - - - - - - - - - - - - - >Basique
- Script et effets magiques - - - - - - - - - - - - - >Basique
* Nifskope :
- Modification et édition des NiTriShape (strip) :
- Collision : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - >Correct
- Textures et matériaux : - - - - - - - - - - - - - - ->Expert
- Import & export : - - - - - - - - - - - - - - - - - - ->Approfondi
* Modelisation 3D :
- Logiciel utilisé :Blender
- Modèles : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ->Approfondi
- Textures et UV : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - >Expert
- Animations : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - >Approfondi
* Textures 2D :
- Logiciel utilisé :Paint net, Gimp, Xnview
- Compétences : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ->Expert
* Autres connaissances ?
- Niveau en français : - - - - - - - - - - - - >Correct(mais je fait souvent des fautes d'orthographe)
- Connaissances es background TES - - ->Correct
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3130
Age : 61
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Candidature modeurs Angamandon   Jeu 02 Avr 2009, 20:30

Ok, je t'ouvres le forum... tu es maintenant en BLEU, et tu trouveras le forum archipel dans l'INDEX

_________________
A question précise, réponse précise... et en plus cela m'évite d'écrire un roman sur votre problème.
Angamandon avance... vers la v0.16 en juillet ? Faut finir avant 111111 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthorus
Contremaitre ArchipelModeur
Contremaitre ArchipelModeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 701
Age : 27
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: Candidature modeurs Angamandon   Sam 11 Avr 2009, 13:23

Pour les nouvelles recrues du projet :

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum et dans l'Archipel. En espérant que vous prendrez plaisir à modder, et que vous resterez dans l'équipe au fil du temps.

_________________
Equipé d'un modérolaser et d'un détecteur de posts frauduleux.
Revenir en haut Aller en bas
Tissegivre
Auxiliaire ArchipelModeur
Auxiliaire ArchipelModeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 21
Date d'inscription : 13/06/2009

MessageSujet: Re: Candidature modeurs Angamandon   Dim 21 Juin 2009, 17:28

Je préférerais postuler en tant qu'Ecrivain, dialoguiste pour commencer, j'essaierai d'améliorer mes compétences dans l'Architecte & Réalisateur pendant mon temps libre, de plus, les vacances vont me permettre de bosser à fond mes compétences. Je pense passer Basique dans les 2 compétences cités à la fin du mois.
* Construction Set :
Architecte :
- Pose de références d'objets - - - - - - - - - - - > Correct
- Création et édition d'objets - - - - - - - - - - - > Basique
- Création et edition de NPC - - - - - - - - - - ->Correct
- Modification de terrain (forme et texture)- - - - >Aucun
- Création de cellules intérieure - - - - - - - - - - ->Basique
Réalisateur :
- Dialogues et quêtes - - - - - - - - - - - - - - - - ->Basique
- Paramétrage de packages - - - - - - - - - - - - ->Aucun (je pense m'y mettre dans pas très longtemps)
- Paramétrage d'idle anim - - - - - - - - - - - - - - >Aucun
- Script et effets magiques - - - - - - - - - - - - - >Aucun
* Nifskope :
- Modification et édition des NiTriShape (strip) :
- Collision : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - > Aucun
- Textures et matériaux : - - - - - - - - - - - - - - -->Aucun
- Import & export : - - - - - - - - - - - - - - - - - - ->Aucun
* Modelisation 3D :
- Logiciel utilisé :
- Modèles : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -> Aucun
- Textures et UV : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - >Aucun
- Animations : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - >Aucun
* Textures 2D :
- Logiciel utilisé : PhotoShop
- Compétences : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -> Correct
* Autres connaissances ?
- Niveau en français : - - - - - - - - - - - - > Correct (faute d'orthographe rare, léger en grammaire)
- Connaissances es background TES - - ->Basique
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3130
Age : 61
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Candidature modeurs Angamandon   Dim 28 Juin 2009, 14:06

Tissegivre : je t'ai passé en bleu. Tu as accès aux sous-forums Angamandon

_________________
A question précise, réponse précise... et en plus cela m'évite d'écrire un roman sur votre problème.
Angamandon avance... vers la v0.16 en juillet ? Faut finir avant 111111 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Magedeguerre
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 25
Date d'inscription : 04/10/2009

MessageSujet: Re: Candidature modeurs Angamandon   Mer 07 Oct 2009, 17:49

Voila , je postule pour aider a écrire les livres et pour aider a imaginer les quetes !

- Niveau en français : - - - - - - - - - - - - > Approfondi
- Connaissances es background TES - - -> Correct
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Marraud
avatar

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 27
Date d'inscription : 05/10/2009

MessageSujet: Re: Candidature modeurs Angamandon   Ven 09 Oct 2009, 18:01

* Construction Set :
Architecte :
- Pose de références d'objets - - - - - - - - - - - >Aucun
- Création et édition d'objets - - - - - - - - - - - >Aucun
- Création et edition de NPC - - - - - - - - - - ->Aucun
- Modification de terrain (forme et texture)- - - - >Aucun
- Création de cellules intérieure - - - - - - - - - - ->Aucun
Réalisateur :
- Dialogues et quêtes - - - - - - - - - - - - - - - - ->Aucun
- Paramétrage de packages - - - - - - - - - - - - ->Aucun
- Paramétrage d'idle anim - - - - - - - - - - - - - - >Aucun
- script et effets magiques - - - - - - - - - - - - - >Aucun
* Nifskope :
- Modification et édition des NiTriShape (strip) :
- Collision : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - >Aucun
- Textures et matériaux : - - - - - - - - - - - - - - ->Aucun
- Import & export : - - - - - - - - - - - - - - - - - - ->Aucun
* Modelisation 3D :
- Logiciel utilisé :
- Modèles : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ->Aucun
- Textures et UV : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - >Aucun
- Animations : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - >Aucun
* Textures 2D :
- Logiciel utilisé :
- Compétences : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ->Aucun


* Autres connaissances ? La ça devient intéressant ^^
- Niveau en français : - - - - - - - - - - - - >Expert
- Connaissances es background TES - - ->Approfondie
Je suis donc, comme spécifié sur l'autre sujet, totalement novice dans ce qui concerne la modélisation, mais grâce aux tutos, on fait des progrès considérables et rapidement. Ma proposition est donc pour le quart d'heure celle d'une aide générale sur n'importe quel point de dialogues/scénarios/livres/textes de quête/publicité intempestive pour les épées duchmoll, et ce, si le besoin s'en fait sentir Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3130
Age : 61
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Candidature modeurs Angamandon   Ven 09 Oct 2009, 20:24

Magedeguerre a écrit:
Voilà , je postule pour aider à écrire les livres et pour aider à imaginer les quêtes !

- Niveau en français : - - - - - - - - - - - - > Approfondi
- Connaissances es background TES - - -> Correct

Brennus a écrit:
* Autres connaissances ? Là çà devient intéressant ^^
- Niveau en français : - - - - - - - - - - - - >Expert
- Connaissances es background TES - - ->Approfondie
Je suis donc, comme spécifié sur l'autre sujet, totalement novice dans ce qui concerne la modélisation, mais grâce aux tutos, on fait des progrès considérables et rapidement. Ma proposition est donc pour le quart d'heure celle d'une aide générale sur n'importe quel point de dialogues/scénarios/livres/textes de quête/publicité intempestive pour les épées duchmoll, et ce, si le besoin s'en fait sentir Clin d'oeil

Seriez-vous fâchés avec les accents ! Celà fait pourtant tout le charme du français (avec le cé-cédille) ! Content
Bon, celà devrait aller. Pensez seulement à utilisez le correcteur orthographique avant de publier un texte ou un dialogue. Rien de plus casse-pieds après avoir intégré une ressource dans le jeu, que de devoir faire des correctifs.

En l'absence d'opposition de notre équipe actuelle, je vous admet en BLEU.
Vous travaillerez ensemble, et avec Tissegivre s'il consent...
La suite dans un sujet, ailleurs, dans un autre monde, pour l'organisation.

_________________
A question précise, réponse précise... et en plus cela m'évite d'écrire un roman sur votre problème.
Angamandon avance... vers la v0.16 en juillet ? Faut finir avant 111111 non ?


Dernière édition par Mike89 le Ven 09 Oct 2009, 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magedeguerre
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 25
Date d'inscription : 04/10/2009

MessageSujet: Re: Candidature modeurs Angamandon   Ven 09 Oct 2009, 20:26

Mike89 a écrit:
Magedeguerre a écrit:
Voilà , je postule pour aider à écrire les livres et pour aider à imaginer les quêtes !

- Niveau en français : - - - - - - - - - - - - > Approfondi
- Connaissances es background TES - - -> Correct

Brennus a écrit:
* Autres connaissances ? Là çà devient intéressant ^^
- Niveau en français : - - - - - - - - - - - - >Expert
- Connaissances es background TES - - ->Approfondie
Je suis donc, comme spécifié sur l'autre sujet, totalement novice dans ce qui concerne la modélisation, mais grâce aux tutos, on fait des progrès considérables et rapidement. Ma proposition est donc pour le quart d'heure celle d'une aide générale sur n'importe quel point de dialogues/scénarios/livres/textes de quête/publicité intempestive pour les épées duchmoll, et ce, si le besoin s'en fait sentir Clin d'oeil

Seriez-vous fâchés avec les accents ! Celà fait pourtant tout le charme du français (avec le cé-cédille) ! Content
Bon, celà devrait aller. Pensez seulement à utilisez le correcteur orthographique avant de publier un texte ou un dialogue. Rien de plus casse-pieds après avoir intégré une ressource dans le jeu, que de devoir faire des correctifs.

En l'absence d'opposition de notre équipe actuelle, je vous admet en BLEU.
Vous travaillerez ensemble...
La suite dans un sujet, ailleurs, dans un autre monde, pour l'organisation.

Désolé , je ne me suis pas encore trop habitué a mon clavier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature modeurs Angamandon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature modeurs Angamandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau modeur.... enfin on va voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Postulations Archipel.-
Sauter vers: