Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature modeurs Angamandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3130
Age : 61
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Candidature modeurs Angamandon   Ven 01 Jan 2010, 20:46

Bon, allons y, c'est le jour de l'an, jour des étrennes.
Comme vous avez l'air plein d'énergie, je vous ouvre les portes d'Oblivion, diable heu, d'Angamandon ! ange
Wander et Selo admis, passent en blanc.

Vous allez avoir beaucoup de lecture. Parce que j'ai pas fini de résumer tout.
Et si çà vous dit...

_________________
A question précise, réponse précise... et en plus cela m'évite d'écrire un roman sur votre problème.
Angamandon avance... vers la v0.16 en juillet ? Faut finir avant 111111 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arrdange
Apprenti
avatar

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 23
Date d'inscription : 12/12/2009

MessageSujet: Re: Candidature modeurs Angamandon   Ven 01 Jan 2010, 23:22

Bien le bonjour ! J'aimerais postuler en tant que Architecte/décorateur . Je ne risque pas de vous decevoir car ce metier sera sans doute celui que je vise , pour ma vie professionnelle ! ^^:


•Construction Set :
Architecte :
- Pose de références d'objets - - - - - - - - - - - >Expert
- Création et édition d'objets - - - - - - - - - - - >Expert
- Création et edition de NPC - - - - - - - - - - ->Expert
- Modification de terrain (forme et texture)- - - - >Approfondie
- Création de cellules intérieure - - - - - - - - - - ->
Réalisateur :
- Dialogues et quêtes - - - - - - - - - - - - - - - - ->Approfondie
- Paramétrage de packages - - - - - - - - - - - - ->Approfondie
- Paramétrage d'idle anim - - - - - - - - - - - - - - >Qésako?
- Script et effets magiques - - - - - - - - - - - - - >Correct
•Nifskope :
- Modification et édition des NiTriShape (strip) :
- Collision : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - >Correct
- Textures et matériaux : - - - - - - - - - - - - - - ->Basique
- Import & export : - - - - - - - - - - - - - - - - - - ->Correct

•Modelisation 3D :
- Logiciel utilisé :Blender !!
- Modèles : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ->Correct
- Textures et UV : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - >Correct
- Animations : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - >Aucun

•Textures 2D :
- Logiciel utilisé :Gimp 2
- Compétences : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ->Aucune Lol

•Autres connaissances ?
- Niveau en français : - - - - - - - - - - - - >Correct
- Connaissances es background TES - - ->Apprfondie

fauxrhum
Revenir en haut Aller en bas
Emocaplin
Apprenti
avatar

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 22
Date d'inscription : 16/07/2009

MessageSujet: Re: Candidature modeurs Angamandon   Mar 19 Jan 2010, 18:23

Salut, je refais surface pour signaler que je ne devrais plus avoir de problèmes de bugs.
en rappel,

J'aimerais postuler en tant que Réalisateur-directeur d'acteurs.
voici mes compétences:

* Construction Set :
Architecte :
- Pose de références d'objets - - - - - - - - - - - >Approfondi
- Création et édition d'objets - - - - - - - - - - - >Approfondi
- Création et edition de NPC - - - - - - - - - - ->Approfondi
- Modification de terrain (forme et texture)- - - - >Approfondi
- Création de cellules intérieure - - - - - - - - - - ->Approfondi
Réalisateur :
- Dialogues et quêtes - - - - - - - - - - - - - - - - ->Approfondi
- Paramétrage de packages - - - - - - - - - - - - ->Approfondi
- Paramétrage d'idle anim - - - - - - - - - - - - - - >Aucun
- Script et effets magiques - - - - - - - - - - - - - >Approfondi
* Nifskope :
- Modification et édition des NiTriShape (strip) :
- Collision : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - >Aucun
- Textures et matériaux : - - - - - - - - - - - - - - ->Aucun
- Import & export : - - - - - - - - - - - - - - - - - - ->Aucun
* Modelisation 3D :
- Logiciel utilisé : Blender
- Modèles : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -> Basique
- Textures et UV : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - >Basique
- Animations : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - > Basique
* Textures 2D :
- Logiciel utilisé : /
- Compétences : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -> Aucun
* Autres connaissances ?
- Niveau en français : - - - - - - - - - - - - > Basique
- Connaissances es background TES - - -> Basique

Une semaine après, personne ne répond???
Triste
Revenir en haut Aller en bas
Emocaplin
Apprenti
avatar

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 22
Date d'inscription : 16/07/2009

MessageSujet: Re: Candidature modeurs Angamandon   Ven 29 Jan 2010, 14:00

Désolé pour le flood, mais je poste se message désespéré pour qu'un modo me réponde, après environ 10 jours d'attente.
Merci de me répondre avant la fin de l'année ^^
Saute

merci
Revenir en haut Aller en bas
Wander
Auxiliaire ArchipelModeur
Auxiliaire ArchipelModeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 221
Age : 23
Date d'inscription : 13/12/2009

MessageSujet: Re: Candidature modeurs Angamandon   Ven 29 Jan 2010, 14:16

Bon je ne suis pas modo mais voilà enfaite, ils sont beaucoup occupé par le mod ou les cours ou autre raison. Ils te répondront quand ils auront le temps après tous il n'y a pas le feu. c_chaud
Revenir en haut Aller en bas
Emocaplin
Apprenti
avatar

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 22
Date d'inscription : 16/07/2009

MessageSujet: Re: Candidature modeurs Angamandon   Ven 29 Jan 2010, 14:50

Ok merci c'est que je m'ennuie un peu saut
Revenir en haut Aller en bas
Wander
Auxiliaire ArchipelModeur
Auxiliaire ArchipelModeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 221
Age : 23
Date d'inscription : 13/12/2009

MessageSujet: Re: Candidature modeurs Angamandon   Ven 29 Jan 2010, 14:53

Ben tu peux créer de nouveau mod pour t'améliorer ou sois suivre quelques tutos pour la modélisation par exemple. Très content
Revenir en haut Aller en bas
Veldrin
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 649
Age : 56
Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: Candidature modeurs Angamandon   Ven 29 Jan 2010, 15:56

Wander a écrit:
Ben tu peux créer de nouveau mod pour t'améliorer ou sois suivre quelques tutos pour la modélisation par exemple. Très content

Wander à raison.

Personnellement, je suis en train de créer un mod qui me sert d'apprentissage. C'est utile et ça tue l'ennui ...

Et un jour ... Angamandon Homage
Revenir en haut Aller en bas
baronf
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 55
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Candidature modeurs Angamandon   Ven 29 Jan 2010, 17:33

Bonjour Emocaplin,

Désolé de n'avoir répondu plus tôt, (et oui le mod prend beaucoup de temps, et certains posts peuvent passer inaperçus dans la masse).

Selon moi, tes compétences en TESCS peuvent s'avérer très utiles pour bâtir l'archipel.

Mike89, qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3130
Age : 61
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Candidature modeurs Angamandon   Ven 29 Jan 2010, 21:22

baronf a écrit:

Mike89, qu'en penses tu?

Hein ? rolf Quoi ? Endormi Heuuuu !
Désolé Emocaplin, je t'ai oublié !!!!! oups
Bon, tu passes en blanc en on discute dans ton sujet d'accueil ! Juste quelques minutes pour le créer et je change ta couleur...
Tu vas avoir accès au sous-forum Archipel...
A+++

Edit : C'est fait !

_________________
A question précise, réponse précise... et en plus cela m'évite d'écrire un roman sur votre problème.
Angamandon avance... vers la v0.16 en juillet ? Faut finir avant 111111 non ?


Dernière édition par Mike89 le Ven 29 Jan 2010, 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wander
Auxiliaire ArchipelModeur
Auxiliaire ArchipelModeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 221
Age : 23
Date d'inscription : 13/12/2009

MessageSujet: Re: Candidature modeurs Angamandon   Ven 29 Jan 2010, 21:26

Tu n'as pas oublié qu'une personne, voir plus haut :p.
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3130
Age : 61
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Candidature modeurs Angamandon   Ven 29 Jan 2010, 21:37

Wander a écrit:
Tu n'as pas oublié qu'une personne, voir plus haut :p.

Hein ! Qui ? Mince ! Le temps passe vite. rolf
J'agis tout de suite : Arrdange ange en blanc ! Très content

Edit : C'est fait

_________________
A question précise, réponse précise... et en plus cela m'évite d'écrire un roman sur votre problème.
Angamandon avance... vers la v0.16 en juillet ? Faut finir avant 111111 non ?


Dernière édition par Mike89 le Ven 29 Jan 2010, 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emocaplin
Apprenti
avatar

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 22
Date d'inscription : 16/07/2009

MessageSujet: Re: Candidature modeurs Angamandon   Ven 29 Jan 2010, 21:38

Ok merci!! Cela faisait longtemps que je l'attendais. Très content
Revenir en haut Aller en bas
Wander
Auxiliaire ArchipelModeur
Auxiliaire ArchipelModeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 221
Age : 23
Date d'inscription : 13/12/2009

MessageSujet: Re: Candidature modeurs Angamandon   Ven 29 Jan 2010, 21:39

Voilà nous avons de nouvelles recrues Content gni
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3130
Age : 61
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Candidature modeurs Angamandon   Ven 29 Jan 2010, 21:41

Wander a écrit:
Voilà nous avons de nouvelles recrues Content gni
Emocaplin a écrit:
Ok merci!! Cela faisait longtemps que je l'attendais. Très content
gné
Les jeunes impatients ! Tout juste dix jours... seulement ! Et Arrdange à peine un mois Elephant

_________________
A question précise, réponse précise... et en plus cela m'évite d'écrire un roman sur votre problème.
Angamandon avance... vers la v0.16 en juillet ? Faut finir avant 111111 non ?
Revenir en haut Aller en bas
vplp16
Marraud


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 24
Date d'inscription : 13/03/2010

MessageSujet: Re: Candidature modeurs Angamandon   Sam 13 Mar 2010, 19:21

Bonjour, je ne sais pas si c'est encore possible, mais j'aimerais postuler en temps que "Ecrivain, dialoguiste". Etant moi-même écrivain et grand féru du jeu vidéo TES IV : Oblivion, j'ai beaucoup d'imagination et aime créer des histoires, anecdotes, mythes et légendes... et caetera. Et le domaine Fantastique-Médiéval est une véritable passion, je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à ce projet (car j'ai également des livres à rédiger Content ) mais j'aime le travaille bien fait, j'ai peu de temps mais tant d'idée :p

•Construction Set :
Architecte : (j'ai des idées pour l'architecture ou la décoration, mais ne pourrait utiliser de programme pour les mettre en oeuvre)
- Pose de références d'objets - - - - - - - - - - - > aucun
- Création et édition d'objets - - - - - - - - - - - > aucun
- Création et edition de NPC - - - - - - - - - - -> aucun
- Modification de terrain (forme et texture)- - - - > aucun
- Création de cellules intérieure - - - - - - - - - - -> aucun
Réalisateur :
- Dialogues et quêtes - - - - - - - - - - - - - - - - -> Correct (pour des idées, mais pas pour les appliqués dans CS, mais je peux toujours apprendre)
- Paramétrage de packages - - - - - - - - - - - - -> aucun
- Paramétrage d'idle anim - - - - - - - - - - - - - - > qu'est-ce ?
- Script et effets magiques - - - - - - - - - - - - - > Basique

•Nifskope :
- Modification et édition des NiTriShape (strip) :
- Collision : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - > aucun
- Textures et matériaux : - - - - - - - - - - - - - - -> aucun
- Import & export : - - - - - - - - - - - - - - - - - - -> aucun

•Modelisation 3D :
- Logiciel utilisé :
- Modèles : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -> aucun
- Textures et UV : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - > aucun
- Animations : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - > aucun

•Textures 2D :
- Logiciel utilisé :
- Compétences : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -> aucune

•Autres connaissances ?
- Niveau en français : - - - - - - - - - - - - > Expert (également connaissances de mots médiévaux (qui peut être utile) Content ou de l'ancien français, ainsi que le Latin)
- Connaissances es background TES - - -> Correct
Revenir en haut Aller en bas
Wander
Auxiliaire ArchipelModeur
Auxiliaire ArchipelModeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 221
Age : 23
Date d'inscription : 13/12/2009

MessageSujet: Re: Candidature modeurs Angamandon   Sam 13 Mar 2010, 20:14

Bienvenue, euh une présentation dans le topic présentation aurait été favorable à ton recrutement !

ICI

Donc maintenant pour ton recrutement tu devras attendre mike ! Content
Revenir en haut Aller en bas
baronf
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 55
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Candidature modeurs Angamandon   Mar 16 Mar 2010, 11:21

Re-bienvenu à toi vplp16 (le permier étant dans le sujet présentation),

Mon sentiment est qu'il nous manque, effectivement, de conteur d'histoire.
Par contre, je pense qu'il te faudra aussi apprendre à introduire celles-ci dans le TESCS,; ce qui permet de mieux se rendre compte de ce qu'il est possible ou non.

Perso, je suis favorable à ton admission.
Revenir en haut Aller en bas
Varden
Marraud
avatar

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2010

MessageSujet: Re: Candidature modeurs Angamandon   Mar 16 Mar 2010, 18:53

je tient a dire que sans avoir autant de confiance en soi que vplp16, j'aime aussi écrire, est que j'ai assez d'imagination, (je n'ecrit pas de livres, mais de petites nouvelles assez courtes) peut-etre me faudrait-il etudier en profondeur l'histoire du jeu, mais si besoin, je veut bien aider!
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3130
Age : 61
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Candidature modeurs Angamandon   Mar 16 Mar 2010, 23:44

Varden a écrit:
je tient a dire que sans avoir autant de confiance en soi que vplp16, j'aime aussi écrire, est que j'ai assez d'imagination, (je n'ecrit pas de livres, mais de petites nouvelles assez courtes) peut-etre me faudrait-il etudier en profondeur l'histoire du jeu, mais si besoin, je veut bien aider!

Tu es fâché avec les terminaisons de la première personne du singulier du présent de l'indicatif ? Et avec les accents ?
Je veux bien admettre vplp16 dès qu'il a fait un petit correctif grammatical à sa candidature...

Pour Varden : un petit correctif aussi est exigé !
Ah mais ! Pharaon

_________________
A question précise, réponse précise... et en plus cela m'évite d'écrire un roman sur votre problème.
Angamandon avance... vers la v0.16 en juillet ? Faut finir avant 111111 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Varden
Marraud
avatar

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2010

MessageSujet: Re: Candidature modeurs Angamandon   Mar 16 Mar 2010, 23:49

biensur oh grand maitre XD! mais bon, sa ne sont pas quelques petites fautes d'inattention ou de frappes qui empêche de comprendre le sens profond d'une phrase! et puis au moment d'écrire un texte il y a toujours les correcteurs! enfin bon, je ne critique pas ta réaction ^^ pas de soucis. bon, sur ce je vais dormir, je corrigerai demain ^^!
Revenir en haut Aller en bas
plumétoile
Marraud
avatar

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 24
Date d'inscription : 19/04/2010

MessageSujet: Re: Candidature modeurs Angamandon   Ven 23 Avr 2010, 18:08

Salut !
Je viens postuler pour votre Archipel d'Angamandon, mais pas dans un domaine particulier car j'ai touché et je touche toujours à tout dans les domaines cités, je fais du modelage 3D, je travaille la 2D, j'ai déjà écrit des dialogues et scénarios, je fais des mods avec de la pose de références, de l'architecture (sans atteindre des sommets évidemment), et je travaille beaucoup sur les acteurs.


  • Construction Set :
    Architecte :
    - Pose de références d'objets - - - - - - - - - - - >Approfondi
    - Création et édition d'objets - - - - - - - - - - - >Approfondi
    - Création et edition de NPC - - - - - - - - - - ->Approfondi
    - Modification de terrain (forme et texture)- - - - >Basique
    - Création de cellules intérieure - - - - - - - - - - ->Correct
    Réalisateur :
    - Dialogues et quêtes - - - - - - - - - - - - - - - - ->
    Aucun(pour l'application je ne comprends encore rien au système du CS)
    - Paramétrage de packages - - - - - - - - - - - - ->Correct
    - Paramétrage d'idle anim - - - - - - - - - - - - - - >késako ? sinon je sais les créer ^^
    - Script et effets magiques - - - - - - - - - - - - - >Aucun
  • Nifskope :
    - Modification et édition des NiTriShape (strip) : hein ?
    - Collision : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - >Correct
    - Textures et matériaux : - - - - - - - - - - - - - - ->Correct
    - Import & export : - - - - - - - - - - - - - - - - - - ->Correct
  • Modelisation 3D :
    - Logiciel utilisé : Blender&CreativeStudio3D
    - Modèles : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ->Approfondi
    - Textures et UV : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - >Correct
    - Animations : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - >Correct
  • Textures 2D :
    - Logiciel utilisé : GIMP, Photofiltre StudioX
    - Compétences : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ->Correct
  • Autres connaissances ?
    - Niveau en français : - - - - - - - - - - - - >Expert(correcteur à la confrérie des traducteurs)
    - Connaissances es background TES - - ->Approfondi


Voilà, je me propose souvent quand il s'agit de ce qui sort du TESCS, comme la création de modèles 3D, leur animation selon les normes du CS, et j'arrive plutôt bien à les insérer dans le jeu avec NifSkope, mais ma connaissance de NifSkope et du CS est juste basique à ce niveau.
Pour les dialogues et quêtes, je serais plus à l'aise (pour l'instant) en les écrivant, sachant que je connais suffisamment les limites du jeu pour concevoir une histoire stable et complète.
Je travaille aux Terres-Cendres dans le cadre du Projet Morrowind 3E433, qui demande exactement les même compétences qu'ici, donc je m'y connais déjà un peu dans ce type d'organisation.
Je suis lycéen en terminale, donc je serais entièrement disponible après toutes ces s"""peries, en juillet-août. Voilà, merci ^^

Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Veldrin
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 649
Age : 56
Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: Candidature modeurs Angamandon   Ven 23 Avr 2010, 18:24

Bonjour Plumétoile,

Je ne suis pas administrateur ici, mais je pense pouvoir dire que ta candidature sera bien reçue.

Il reste tant à faire sur cet énorme projet !

Mike, Baronf ou un autre en rouge (=Pharaon) t'en diront plus sous peu.

En attendant, sois le bienvenu Homage


Dernière édition par Veldrin le Sam 24 Avr 2010, 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
baronf
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 55
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Candidature modeurs Angamandon   Ven 23 Avr 2010, 19:04

Et bien plumétoile… c’est en effet plutôt complet comme domaine de compétence !

C’est bien de toucher à tout et de pouvoir tout faire.

C’est une candidature qui sent bon le parfum de l’archipel.
Moi je suis pour.

Si d’aventure tu es admis sur l’archipel, je gage que cela se fera pendant mon absence (deux petites semaines… mais c’est ce soir, na !)
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3130
Age : 61
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Candidature modeurs Angamandon   Sam 24 Avr 2010, 20:43

plumétoile a écrit:
Salut !
Je viens postuler pour votre Archipel d'Angamandon, mais pas dans un domaine particulier car j'ai touché et je touche toujours à tout dans les domaines cités, je fais du modelage 3D, je travaille la 2D, j'ai déjà écrit des dialogues et scénarios, je fais des mods avec de la pose de références, de l'architecture (sans atteindre des sommets évidemment), et je travaille beaucoup sur les acteurs.

Bienvenue plumétoile ! Je t'ajoute à l'équipe ! Tu vas avoir un sujet de suivi pour tes débuts, ou tu pourras poser toute question utile.

Pharaon

_________________
A question précise, réponse précise... et en plus cela m'évite d'écrire un roman sur votre problème.
Angamandon avance... vers la v0.16 en juillet ? Faut finir avant 111111 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature modeurs Angamandon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature modeurs Angamandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau modeur.... enfin on va voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Postulations Archipel.-
Sauter vers: