Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Valenwood et les routes de Tamriel

Aller en bas 
+2
baronf
SCG
6 participants
AuteurMessage
SCG
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
SCG


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2009

Valenwood et les routes de Tamriel Empty
MessageSujet: Valenwood et les routes de Tamriel   Valenwood et les routes de Tamriel Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 13:50

Bonjour, ça fait maintenant 2 semaines que je crée ce mods, et comme j'ai bien avancé, je vais vous l'expliquer:

Tous d'abors, c'est un mods qui va rajouter 4 routes, pour le moment j'ai fait une route qui rejoins Chorrol a Skingrad, et une autre qui va de Skingrad a Anvil. Ensuite je vais faire une route qui va de Skingrad a Bravil, et une autre qui va de Cheydinhal a Layawiin. Voilà les routes que je vais ajouter, mais qui dit routes dit auberges, ils y en auras une sur chaque routes avec de nouveaux endroits a visités (nouvel ruines Elfiques et forts). Mais aussi je prévoie de faire Valenwood, pour le moment j'ai générées les forêts, en fait la région est entourée des Redwood(arbres), et au milieu il y a une plaine avec la forêt de Skingrad. En tous je ferait deux citées, un château au milieu de la plaine en haut d'un rocher géant, et une autre ville près de la mer du coté de Anvil. Toutes les villes aurons une nouvel architecture. Et bien sur ils y auras des Forts et ruine Elfiques et des routes, aubreges...
Mais aussi sur les routes je prévois de faire une compagnie de gardes impérial qui surveilleras les routes, ils y en aura a peu près 8 ou 10 je ne sais pas encor, ils y aura aussi plus de gardes a cheval (comme je crée de nouvel routes) et aussi pour équilibrer entre le bien(les gardes) et le mal, je ferais un groupe de bandi sur les routes près a tuer tous se qui bouge.
Et enfin, je ferais aussi 9 Nazguls a cheval sur les routes qui sortirons que la nuit pour faire bien peure(^^). Mais pour nous aidé contre tous ce mal, ont aura un chien qui nous aidera a nous battre, puis ils y aura de nouvel textures pour les cheveaux, chien, armures armes, arbres, quêtes...
Donc voilà, pour le moment j'ai fait 10% du mods et je continu d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
SCG
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
SCG


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2009

Valenwood et les routes de Tamriel Empty
MessageSujet: Re: Valenwood et les routes de Tamriel   Valenwood et les routes de Tamriel Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 16:15

Bonjour a tous:


Mon ordinateur fait ce qu'il veut______________________________

Bon ben... j'ai eu un gros problème avec mon ordinateur, et malheureusement,...il m'a supprimé mon mod sans aucun moyen de le récupérer.
Mais le point le plus bizarre dans cette histoire, c'est que j'en ai récupéré un autre, plus ancien que celui là.


Pour la petit histoire________________________________________

En faite le mod que j'ai récupéré est le même que celui que j'ai perdu sauf qu'il est beaucoup plus avancer.
Avec le mod que j'ai "regagné", j'ai fini les routes fait une ville (et là j'en commence une autre vers anvil), ils y a des aventuriers sur les routes, des gardes, et aussi ont peut avoir des annimeaux de compagnie,...
Ils manque que les quêtes et quelques auberges pour le finir.


Encore un bugs____________________________________________


En fait ce mods je l'avait perdu a la suite d'un gros bugs, je ne pouvais plus sauvegarder.
Et comme a l'époque je n'avait pas internet, je n'avait aucune chance d'avoir une réponse a ce problème.


Tous savoir_______________________________________________

Se mod est énorme, et il ma prit plus de 6 mois a le faire.
Je vais vous mettre une vidéo de mon mod ici.



Télécharger la vidéo_____________________________________

http://dl.free.fr/jZs0VMGzr

A savoir___________________________________________________

Elle dure 10 Minutes et 32 secondes.
Et elle fait 97.6 Mo.
Voilà j'espère que vous l'apprécirer, car elle a été assai long a faire.
J'attand tous vos commentaires, si vous voulez en faire, dessus.
Bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
baronf
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
baronf


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

Valenwood et les routes de Tamriel Empty
MessageSujet: Re: Valenwood et les routes de Tamriel   Valenwood et les routes de Tamriel Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 18:08

Bonjour SCG,
Si je compte bien, tu a commencé ton mod fin janvier, et bien je peux dire que tu as bien avancé. C'est propre.

Revois tout de même les textures ou les modèles 3D du château, il y a un effet étrange de répétition de motif (celà m'a particulièrement choqué sur une tour circulaire...)... à moins que celà soit un effet de la vidéo.

J'ai, par contre,du mal à voir sur la vidéo quel partie de la région tu as traitées.

Qu'envisage tu comme scénario pour ton mod ?
As tu des images de tes nouvelles architectures ?

Globalement c'est bien, continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
SCG
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
SCG


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2009

Valenwood et les routes de Tamriel Empty
MessageSujet: Re: Valenwood et les routes de Tamriel   Valenwood et les routes de Tamriel Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 19:03

Bonjour Baronf:

Merci bien pour le compliment.


Localisation de mes cités_____________________________________

Là où est Monfort, c'est au Sud de Cheydinhall, et sur la rive Est du Niben.
Et la nouvelle cité que je suis en train de faire, se situe a l'Ouest de Chorrol et au Nord de Skingrad.


Effet de répétition___________________________________________


L'effet de répétions est accentué part la vidéo, mais il se verra moins quand j'aurais fini cette cité, car ils va y avoir des étendards un peu partout, et de la végétations qui grimperas aux mures, et aussi je prévoie de refaire les grandes fenêtres tros sombre.


Scénario___________________________________________________

Pour le moment, je prévoie juste de refaire une petite partie de mon ancienne ville (Monfort), car quand j'avais faite cette cité je n'avais pas encore internet. Et tous les objets (Tours, rempares, armures, armures chevaux, armes,....) serons refait pour mieux coller au style de la ville, et pour ne pas faire un "copier coller d'Oblivion" avec la même architecture.

Ils y a aussi les maisons que j'avais faite avant d'avoir internet, et qui nous permet de voire dehors, vont être refaite.
Car elles sont créés a partie de nombreux éléments du style, planche de bois..., et comme ils y en a beaucoup, ont perd de nombreux FPS.
Donc ses maisons vont être refaites dans blender, et ainsi gagner en fluidité.

Et aussi, il n'y a pas pour le moment de scénario propre, je vais faire le scénario quand j'aurai fini toutes les cité et routes.

Nouvelle images_____________________________________

Je prévoie de faire une nouvelle vidéo sur les routes, l'intérieures des maisons, et un nouveau "petit mods guerre", qui rajoute du sang, l'améliore et reste plus longtemps (7000 secondes en tous).
Et il y a aussi une grande menace quand on est loin des ville, et aussi une grand aide.
Je vous ferais voir tous cela dans la prochaine vidéo.

Et pour les nouvelles architectures de ma nouvelle ville, je peu juste dire une chose, c'est qu'elles seront un peu prise sur l'architecture Gauloise.

Voilà a bientôt, et merci bien Baronf.
Revenir en haut Aller en bas
baronf
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
baronf


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

Valenwood et les routes de Tamriel Empty
MessageSujet: Re: Valenwood et les routes de Tamriel   Valenwood et les routes de Tamriel Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 09:58

SCG a écrit:

Localisation de mes cités_____________________________________

Là où est Monfort, c'est au Sud de Cheydinhall, et sur la rive Est du Niben.
Et la nouvelle cité que je suis en train de faire, se situe a l'Ouest de Chorrol et au Nord de Skingrad.
Si tu souhaites mettre à disposition ton mod pour d’autre joueur, prend garde, à ne pas placer tes cités et autres modifications à des endroits déjà utilisés par certains mod ; il te faudra faire une liste de mods incompatibles, pour le confort des autres, ou au moins mettre un avertissement sur les zones touchées.
Personnellement, je préfère m’expatrier ailleurs, sur un monde tout neuf, avec une totale liberté d’action.


SCG a écrit:

Ils y a aussi les maisons que j'avais faite avant d'avoir internet, et qui nous permet de voire dehors, vont être refaite.
J’aime bien l’idée des maisons qui s’ouvrent sur l’extérieur (en passant : l’ouverture des fenêtres est agréable).
Le gros inconvénient est que l’intérieur de la maison étant considéré comme un extérieur, les éclairages (lumières du jour...) se comportent comme tels et ne correspond pas à un éclairage d’intérieur : le moteur du jeu ne gérant pas les ombres portées des « statics ». J’ai bien imaginé ajouter un élément fictif faisant de l’ombre dans la maison (une créature par exemple), mais n’ai pas creusé l’idée.
As-tu imaginé la mise en place d’éclairage à l’ouverture des portes et fenêtres pour simuler l’entrée de la lumière dans la pièce ?

SCG a écrit:

Et il y a aussi une grande menace quand on est loin des villes, et aussi une grande aide.
Pense à ton scénario… sérieusement…
Sinon les joueurs vont simplement visiter, au pas de course, les lieux que tu as créés (et ils ont intérêt à être bons et dépaysant, si ils sont l’éléments principaux du mod), et massacrer les quelques gros méchants que tu auras placés, à l’aide d’une arme ou formule magique sur-puissante qu’ils auront récupérée quelque part.
Soit grosso modo, une demi heure de jeu, pour des mois de travail !

SCG a écrit:

Et pour les nouvelles architectures de ma nouvelle ville, je peu juste dire une chose, c'est qu'elles seront un peu prise sur l'architecture Gauloise.
J’attend impatiemment des images…
Revenir en haut Aller en bas
SCG
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
SCG


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2009

Valenwood et les routes de Tamriel Empty
MessageSujet: Re: Valenwood et les routes de Tamriel   Valenwood et les routes de Tamriel Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 11:55

Bonjour a tous,

La nouvel vidéo___________________________________________

Voilà une nouvel petite vidéo qui dure 8 minutes et 35 secondes.
Elle est sur les nouveaux danger des routes, sur les maisons avec la possibilité de voire l'extérieure, et sur une visite guidé de Monfort.

Les images_______________________________________________


Je vais aussi essayer de mettre des images des architectures de la nouvel ville, mais ceci peut prendre un petit moment, car je n'est que des croquis de ce que va ressembler ma nouvel ville, et en plus je n'est pas de scanner, donc je vais être obliger de tous refaire dans "paint".
Et mes modèles 3D ne sont pas assai avancés pour faire une bonne photo.

Vidéo a télécharger________________________________________
...
http://dl.free.fr/tBRroBzDj

A bientôt. fauxrhum


Dernière édition par SCG le Mer 01 Avr 2009, 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baronf
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
baronf


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

Valenwood et les routes de Tamriel Empty
MessageSujet: Re: Valenwood et les routes de Tamriel   Valenwood et les routes de Tamriel Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 09:36

SCG a écrit:
Les images_______________________________________________[/color]
Je vais aussi essayer de mettre des images des architectures de la nouvel ville, mais ceci peut prendre un petit moment, car je n'est que des croquis de ce que va ressembler ma nouvel ville, et en plus je n'est pas de scanner, donc je vais être obliger de tous refaire dans "paint".
Et mes modèles 3D ne sont pas assai avancés pour faire une bonne photo.
Si tu as un appareil photo numérique, tu peux toujours essayer de faire une photo de tes croquis, et les transférer sur ton PC. (ça m'aerive souvent de faire ce genre de chose...). Si les photos sont bonnes, poste les.
Ne prends surtout pas de temps à redessiner sur ton PC.
Revenir en haut Aller en bas
SCG
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
SCG


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2009

Valenwood et les routes de Tamriel Empty
MessageSujet: Re: Valenwood et les routes de Tamriel   Valenwood et les routes de Tamriel Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 23:44

Bonjour a tous, après 1 moi d'essai ça marche enfin, ma vidéo est en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
SCG
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
SCG


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2009

Valenwood et les routes de Tamriel Empty
MessageSujet: Re: Valenwood et les routes de Tamriel   Valenwood et les routes de Tamriel Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 20:04

Voilà une mise a jours:

Ce sont les lien directe vers la vidéo, c'est toujours mieux que la télécharger et ça prend moins de temps.


Je ne peut pas mettre les autre vidéo car elles ont un problème, désoler.

Et la troisième vidéo:
https://www.dailymotion.com/video/x8wu4p_oblivionnouvelleilevideo_videogames

Cette troisième vidéo montre une nouvelle architecture d'une nouvelle île que je crée.
C'est la suite des deux autre vidéo.
Bien sur avec le bug de Blender, je ne peut pas mettre pour le moment les divers maisons que j'ai créer.
Mais elles serons placées plus tard.
(Et elle fait aussi un petit coucou a Morrowind.)

Tous les commentaires sont les bien venu.
Merci


Dernière édition par SCG le Mer 08 Avr 2009, 18:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptitj
Apprenti
Ptitj


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2009

Valenwood et les routes de Tamriel Empty
MessageSujet: Re: Valenwood et les routes de Tamriel   Valenwood et les routes de Tamriel Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 10:43

As-tu mis un générique à ta vidéo ? Si non, mets un générique et site tout ce que tu utilise pour faire ta vidéo. Il te la rejette peut-être à cause des lois du copyright.
Revenir en haut Aller en bas
SCG
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
SCG


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2009

Valenwood et les routes de Tamriel Empty
MessageSujet: Re: Valenwood et les routes de Tamriel   Valenwood et les routes de Tamriel Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 13:21

Si il y en a un générique de fin qui met tous ce que j'ai utiliser pour prendre la vidéo.
Mais je vais plutôt essayer sur Youtube.

Mais merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitj
Apprenti
Ptitj


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2009

Valenwood et les routes de Tamriel Empty
MessageSujet: Re: Valenwood et les routes de Tamriel   Valenwood et les routes de Tamriel Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 11:58

Alors ? Tu as réussis ?

PS : Ont peux envoyer combien de MO, maximun sur You Tube ?
Revenir en haut Aller en bas
SCG
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
SCG


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2009

Valenwood et les routes de Tamriel Empty
MessageSujet: Re: Valenwood et les routes de Tamriel   Valenwood et les routes de Tamriel Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 16:45

Salut,
Pour Youtube, on peut envoyés 10 vidéo a la fois avec un maximum de 1GO

Et oui j'ai réussi, mais que pour une seul vidéo, la dernière. UP C'est le seul lien qui marche.
Et pour les deux autres vidéo, elles ont un "bugs", elles ne fonctionnes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Valenwood et les routes de Tamriel Empty
MessageSujet: Re: Valenwood et les routes de Tamriel   Valenwood et les routes de Tamriel Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 22:24

SCG a écrit:
Salut,
Pour Youtube, on peut envoyés 10 vidéo a la fois avec un maximum de 1GO

Et oui j'ai réussi, mais que pour une seul vidéo, la dernière. UP C'est le seul lien qui marche.
Et pour les deux autres vidéo, elles ont un "bugs", elles ne fonctionnes pas.

Elle est bien ta troisième vidéo...

Pour le fait que les vidéo sont supprimées, je pense que c'est dû à des pb de Copyright...

Il ne faut pas préter à confusion avec un mod officiel de Bethesda pour Oblivion, et aussi la durée de la musique utilisée...
La musique est aussi protégée, elle a un auteur.
Tu est tombé sur des modérateurs... ou des inspecteurs vigilants...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitj
Apprenti
Ptitj


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2009

Valenwood et les routes de Tamriel Empty
MessageSujet: Re: Valenwood et les routes de Tamriel   Valenwood et les routes de Tamriel Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 10:57

[quote="Mike89"]
SCG a écrit:
..

Pour le fait que les vidéo sont supprimées, je pense que c'est dû à des pb de Copyright...

Il ne faut pas préter à confusion avec un mod officiel de Bethesda pour Oblivion, et aussi la durée de la musique utilisée...
La musique est aussi protégée, elle a un auteur.
Tu est tombé sur des modérateurs... ou des inspecteurs vigilants...

Oui, ce doit être une histoire de Copyright. Ont ne supprime pas de vidéos sans raison. Pour ma part, j'avais fait une vidéo d'un jeu et j'avais utilisé un mod qui comblait quelques problèmes de textures. Une sorte de patch. Je ne l'avais pas spécifié dans le générique de fin et l'on m'a supprimé la vidéo pour cela. Ils sont assez stricte en matière de Copyright...
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Moddeur
Moddeur
Brennus


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2009

Valenwood et les routes de Tamriel Empty
MessageSujet: Re: Valenwood et les routes de Tamriel   Valenwood et les routes de Tamriel Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 18:27

J'ai regardé la 3 eme vidéo donc.
Sympa ce mod SCG! Soleil Continue comme ça, blende, blende et re blende comme dirait l'autre!

Par contre hem Shocké fais un touuuut petit peu attention à l'orthographe Clin d'oeil
pour la modélisation ce n'est pas essentiel tu me diras, mais enfin bon ^^
Mais sinon bon boulot bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Wander
Auxiliaire ArchipelModeur
Auxiliaire ArchipelModeur
Wander


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 29
Date d'inscription : 13/12/2009

Valenwood et les routes de Tamriel Empty
MessageSujet: Re: Valenwood et les routes de Tamriel   Valenwood et les routes de Tamriel Icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 12:30

Il a l'air vraiment sympa ce mod je l'attend avec impatience ! Content

fauxrhum
Revenir en haut Aller en bas
SCG
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
SCG


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2009

Valenwood et les routes de Tamriel Empty
MessageSujet: Re: Valenwood et les routes de Tamriel   Valenwood et les routes de Tamriel Icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 18:35

C'est très simpa vous deux, mais je suis désolé de vous dire que j'ai arrêté de faire ce mod.
Non pas qu'il soit perdu ou mort, j'ai toujours les dossiers, mais je me suis mi a 100% a modder l'archipel.
Je le reprendrai peut être après, mais c'est pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Wander
Auxiliaire ArchipelModeur
Auxiliaire ArchipelModeur
Wander


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 29
Date d'inscription : 13/12/2009

Valenwood et les routes de Tamriel Empty
MessageSujet: Re: Valenwood et les routes de Tamriel   Valenwood et les routes de Tamriel Icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 18:39

Baa se n'est pas grave et bon moddage !

fauxrhum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valenwood et les routes de Tamriel Empty
MessageSujet: Re: Valenwood et les routes de Tamriel   Valenwood et les routes de Tamriel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valenwood et les routes de Tamriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sepredia Va Tamriel
» carte de Tamriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Mods Oblivion-
Sauter vers: