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 La taverne

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matt le normand
Marraud


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MessageSujet: La taverne   Jeu 24 Sep 2009, 21:44

Je m'étonne de l'absence de ce point cruciale pour tout les bon gamer!
Venez dans la taverne boire une chope, et... pourquoi pas raconter vos exploit?
accompagné de vieux délire.
Venez tous, vous êtes les bienvenues!
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MessageSujet: Re: La taverne   Jeu 24 Sep 2009, 21:56

Le forum n'est pas vraiment pour parler du jeu en soit (les missions, tout ça) mais plutôt des mods... sauf si je me trompe Content
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matt le normand
Marraud


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MessageSujet: Re: La taverne   Jeu 24 Sep 2009, 22:10

Je ne parle pas du jeu, plutot un genre de baraque ou on peut s'amuser en ce faisant les personnage rôle play^^
exemple:
*Le barbare se place derrière le comptoir*
-Salut à tous brave gens!
Pour célébré l'ouverture, Tourné générale de cervoise!!!

Edit Mike : célébrer ; tournée (-2 points)
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Mike89
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MessageSujet: Re: La taverne   Ven 25 Sep 2009, 08:51

Oui, donc je met ton sujet dans "Hors sujet"... c'est fait pour tout ce dont tu veux parler et qui en concerne pas les demandes d'aide de jeu ou de mods.
Donc dans ton sujet on fait comme si on était dans une taverne de Tamriel, c'est çà ?

Je veux bien jouer ! Mais on écrit avec le moins de fautes possible (c'est la règle).
règles

==========================
*Accepte une chope*
- Moi c'est Mike ! Pharaon (avec un air de celui qui ne se prend pas pour n'importe qui !) Santé ! santé

_________________
A question précise, réponse précise... et en plus cela m'évite d'écrire un roman sur votre problème.
Angamandon avance... vers la v0.16 en juillet ? Faut finir avant 111111 non ?
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Walzou
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MessageSujet: Re: La taverne   Ven 25 Sep 2009, 20:46

*Walzou, un soit disant magicien aux habits troués entre dans la taverne accompagné de son fidèle compagnon un crabe des vases*

- Hola braves gens

- J'ai entendu dire qu'il y avait un volontaire pour payer la tournée !!

- Tavernier, mets-moi donc une choppe.

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Mike89
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MessageSujet: Re: La taverne   Ven 25 Sep 2009, 21:46

* Regarde les deux qui viennent d'entrer, un large sourire aux lèvres *
- Hola Walzou ! Veille bien sur ton pote, le patron cherche de quoi faire la soupe ce soir... Ouais, je sais, elle serait vaseuse celle là... Très content

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Walzou
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MessageSujet: Re: La taverne   Dim 27 Sep 2009, 01:22

- Ron de bloue....X%ç"(*)=?

- Qui oserait toucher à mon fidèle ami....

* Titube un coup, apparement walzou a déjà beaucoup bu.

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Mohawk
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MessageSujet: Re: La taverne   Sam 27 Mar 2010, 02:23

Un petit coucou en passant fauxrhum

Salut à tous, et aux autres banane également ...

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SCG
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MessageSujet: Re: La taverne   Sam 27 Mar 2010, 03:11

Hey !!!!!! Mohawk !!!

Un très très très très très très grand merci pour tous les tuto que tu a fait sur ce Forum, il mon vachement aidé a progresser quand je suis arrivé sur ce forum !

Merci beaucoup !
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Veldrin
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MessageSujet: Re: La taverne   Sam 27 Mar 2010, 14:01

Pas bonjour,

En tant qu'elfe noir, je n'aime et ne salue personne ... Suspect

Mais je boirais bien une bière quand même dans mon coin au fond de la taverne diable

Que Mohawk existe vraiment me laisse pantois, je croyais à une légende ou quelque chose de vaguement magique magie

Donc, speacker respect, merci, et tout le toutim ...
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Mike89
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MessageSujet: Re: La taverne   Sam 27 Mar 2010, 18:34

Ah que coucou Mohawk ?


Mohawk revient ! Mohawk revient ! Homage

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Mohawk
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MessageSujet: Re: La taverne   Sam 27 Mar 2010, 23:43

Merci à vous Clin d'oeil (sauf à l'elfe noir banane )

Mike89 a écrit:
Mohawk revient ! Mohawk revient ! Homage

Salut Mike Gschtroumphfs
N'y compte pas trop... je souffre d'un manque de temps cruel, qui m'empêche d'être utile à quoi que ce soit. J'ai néanmoins téléchargé Archipel, je n'ai fait qu'y jeter un rapide coup d'oeil, et le projet me semble toujours aussi intéressant.

J'ai rapidement survolé le forum afin de voir à quoi ça ressemble et vous me semblez avoir fait un énorme boulot. Après avoir observé, sous nifskope, plusieurs meshes je suis toutefois un peu surpris par les collisions, qui me paraissent être dans la plupart des cas une simple copie des meshes inclus. Au vue de certaines cités, je pense que ça va ramer grâve lorsque vous y placerez des PNJs. M'enfin, je ne vais pas recommencer à la ramener.. lutin

Bon courage à tous.

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Mike89
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MessageSujet: Re: La taverne   Dim 28 Mar 2010, 11:18

Mohawk a écrit:
Merci à vous Clin d'oeil (sauf à l'elfe noir banane )

Mike89 a écrit:
Mohawk revient ! Mohawk revient ! Homage

Salut Mike Gschtroumphfs
N'y compte pas trop... je souffre d'un manque de temps cruel, qui m'empêche d'être utile à quoi que ce soit. J'ai néanmoins téléchargé Archipel, je n'ai fait qu'y jeter un rapide coup d'oeil, et le projet me semble toujours aussi intéressant.
Je comprends bien, pour le temps !
Oui, le projet avance, mais doucement.
Citation :
J'ai rapidement survolé le forum afin de voir à quoi ça ressemble et vous me semblez avoir fait un énorme boulot. Après avoir observé, sous nifskope, plusieurs meshes je suis toutefois un peu surpris par les collisions, qui me paraissent être dans la plupart des cas une simple copie des meshes inclus. Au vue de certaines cités, je pense que ça va ramer grâve lorsque vous y placerez des PNJs. M'enfin, je ne vais pas recommencer à la ramener.. lutin
Oh, non, ramène là, au contraire ! Si tu n'as pas le temps de faire... tu peux peut-être conseiller...
Effectivement, cela rame grave dans certaines cités.
Je sais par exemple (c'est du provisoire) que j'ai mis des _far.nif identiques à son nif, mais en enlevant les collisions quand même... elles servent à rien pour des lods. Mais les polygones et leurs textures ne sont pas optimisés. C'est provisoire, juste pour voir ce que çà donne de loin.

Par contre si les collisions sont trop lourdes, effectivement c'est pas bien...
Il va nous falloir un contrôle qualité plus serré... diable

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SCG
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MessageSujet: Re: La taverne   Dim 28 Mar 2010, 12:04

Citation :
J'ai rapidement survolé le forum afin de voir à quoi ça ressemble et vous me semblez avoir fait un énorme boulot. Après avoir observé, sous nifskope, plusieurs meshes je suis toutefois un peu surpris par les collisions, qui me paraissent être dans la plupart des cas une simple copie des meshes inclus. Au vue de certaines cités, je pense que ça va ramer grâve lorsque vous y placerez des PNJs. M'enfin, je ne vais pas recommencer à la ramener..

Pour Sterrballd, j'ai fait extrêmement attention à çà.

J'essaye de faire des mesh les plus légers possibles, et à chaque nouveaux mesh ou presque créé, je fais en parallèle de celui ci deux autres objets, un collision, et l'autre LOD.
Pour les collisions, elles dépassent que très rarement les 150 faces.
Et pour les LOD, elles ne dépassent pas souvent les 100 Faces.

C'est pour cela aussi que je rectifie toujours mes mesh quand je commence à arriver en dessous de 30 FPS in game.
Mais c'est sûr que çà prend bien plus de temps, mais au moins çà lag pas. oui
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Mohawk
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MessageSujet: Re: La taverne   Dim 28 Mar 2010, 14:31

Mike89 a écrit:

Oh, non, ramène là, au contraire ! Si tu n'as pas le temps de faire... tu peux peut-être conseiller...:

Je vais tenter de passer régulièrement, afin déjà de voir réellement ce qui a été fait. A partir de là on verra, si je peux vous être utile pour quelque chose... car comme toujours, il est facile de conseiller sans rien foutre...

Mike89 a écrit:

Effectivement, cela rame grave dans certaines cités.

Par contre si les collisions sont trop lourdes, effectivement c'est pas bien...
Il va nous falloir un contrôle qualité plus serré... diable

Oui, c'est vital, car avec la manière dont fonctionne ce cochon d'Oblivion, fait que même avec des machines de guerre ont est arrivé au bout du système. Oblivion est incapable d'utiliser pleinement et efficacement les machines actuelles, quoi que l'on fasse, il ne peut gérer plus de 3Gig de mémoire et encore dans des cas bien précis. On en arrive donc au point où la seule solution viable est l'optimisation à tout crin.

Car il serait dommage d'avoir de superbes cités, quasiment désertes, du fait d'une réduction trop importante des performances. Car il ne faut pas omettre le fait que de nombreux joueurs utilisent des Mods améliorant le rendu des personnages et que ces derniers peuvent rapidement devenir très gourmands.

SCG a écrit:

Mais c'est sûr que çà prend bien plus de temps, mais au moins çà lag pas. oui

C'est en effet l'une des seules solutions. Il peut également être intéressant de réfléchir à l'usage du meshe. Ainsi par exemple dans le cas d'une tour, les collisions ne sont utiles que dans le bas et éventuellement au sommet si ce dernier est accessible. Toute la partie centrale est inutile, à moins que vous ne comptiez jouer à spiderman Clin d'oeil Au pire l'on peut créer une collision très simplifiée de la partie centrale pour les dragons volants...

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Mike89
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MessageSujet: Re: La taverne   Mar 11 Mai 2010, 22:40

On a du monde ce soir ! Kai-tosh, Veldrin, SCG, Wander et 8 anonymes.
Et moi.
N'y aurait-il rien d'intéressant à la télé ce soir ?

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Wander
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MessageSujet: Re: La taverne   Mar 11 Mai 2010, 22:55

Yee la taverne, j'aimerais une bière svp =). Non mais moi je dois déconnecté, bonsoir tout le monde et bonne nuit ! =)
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Kai-tosh
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MessageSujet: Re: La taverne   Mer 12 Mai 2010, 00:00

Bonjour, heu..c'est la nuit.
Aucune idée, j'regarde pas la tv le soir sauf jeudi pour lie to mi et de fois le jeudi vers 11h45 pour les émission de cauet...
Et pour moi sa sera champagne avec cassis et foie gras.
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-Prechan-
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MessageSujet: Re: La taverne   Dim 23 Mai 2010, 14:42

Une taverne ! Je pensais qu'il y en avait eu dans le passé...bon ^^

*Fais des yeux o_O*

Tiens j'ai une nouvelle couleur...EX-Moddeur, comment ça EX ?? Je m'exerce toujours à finir ma version 1.2 de Blood Sanctuary (Pouvez voir sur mon site si vous voulez) et j'essaye de dresser un plan demoniaque avec des Dwemers qui attaquent Archipel.... ^^'

Puisse votre barbe être longue !
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Mike89
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MessageSujet: Re: La taverne   Sam 19 Juin 2010, 12:07

-Prechan- a écrit:
Puisse votre barbe être longue !

La barbe des barbus !

Juste un tour pour signaler que même s'il semble n'y a voir pas grand chose de nouveau dans la partie publique du site, cela bosse dur du coté caché de la Wteam ! Du moins les trois ou quatre geek accrochés aux récifs d'Angamandon ! Très content

Et nous sommes toujours attentifs aux malheurs Oblivionesques de nos visiteurs...

Sinon, c'est bientôt les vacances les jeunes ? Après la saison des brevets, bacs et autres licences ou masters...

Ici, çà va, on toaste les nifs et on réflechit à l'optimisation :
barbecue vacances

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-Prechan-
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MessageSujet: Re: La taverne   Sam 19 Juin 2010, 23:27

J'espère bien sinon coups de fouets Très content
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baronf
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MessageSujet: Re: La taverne   Ven 04 Mai 2012, 21:19


Bonjour à toutes et à tous!

Voilà bien longtemps que personne ne donne de nouvelles.

Où en êtes vous??

Perdu(e) dans les affres du modding sur Skyrim? de retour sur Oblivion? En attente d'un évènement qui vous permettrait de vous lancer corps et âmes sur de la conception de mod?
Nul part?

A bientôt

baronf

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MessageSujet: Re: La taverne   Sam 05 Mai 2012, 22:37

C'est bien vrais que c'est plutôt calme depuis un certain temps.

Moi je suis actuellement sur un projet de jeux sous Blender et aussi dans les études...
J'aurais bien aimé re-modder Oblivion et me remettre sur Angamandon Toli, mais pour le moment, et pour encore un peu plus d'un mois, c'est surtout mes études qui gouverne. Très content

Mais si tous le monde est re-motiver pour re-modder Angamandon, je suis partant des le mois Juillet !
Parce que, il faudra quand même que je finisse un jours Sterrballd ! oui
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baronf
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MessageSujet: Re: La taverne   Sam 05 Mai 2012, 23:12

SCG a écrit:

J'aurais bien aimé re-modder Oblivion et me remettre sur Angamandon Toli, mais pour le moment, et pour encore un peu plus d'un mois, c'est surtout mes études qui gouverne. Très content

Tu as raison : les études avant tout!

Perso, j'espère tout de même faire quelque chose avec Skyrim.
Le graphisme est bien meilleur que sur oblivion, et surtout j'y trouve les ombres portées qui font défaut sur ce dernier.


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MessageSujet: Re: La taverne   Dim 06 Mai 2012, 17:37

Citation :
Le graphisme est bien meilleur que sur oblivion, et surtout j'y trouve les ombres portées qui font défaut sur ce dernier.

Oui c'est sur, mais Oblivion ne vieillie pas trop mal je trouve. Très content
Les ombre surtout est un gros manque pour Oblivion, même si on s'y fait au bout d'un moment.

Les combat dans Skyrim son un peu plus dynamique et mature, puis les quêtes son plus profondes, (par contre l'inventaire est horrible !) mais je trouve le jeux moins immersif que Oblivion.
A l'époque de la sortie d'Oblvion, pendant 2 mois je m'était mon réveille tous les matin pour pouvoir jouer à ce jeux, mais au bout de 2 heurs de jeux pour Skyrim j'ai arrêté.
Maintenant je comptabilise que 70 heurs de jeux sur Skyrim et je trouve toujours que son univers n'est pas très attachant.

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MessageSujet: Re: La taverne   

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La taverne
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