Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La taverne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Veldrin
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur

Masculin Nombre de messages : 649

MessageSujet: Re: La taverne   Mar 08 Mai 2012, 14:14

Ben moi, je n'en suis nulle part avec les productions de Beth !

Comme je le disais je ne sais plus où, je suis reparti vers les "vrais" RPG pour le moment, franchement écoeuré par Skyrim, ses bugs incessants, ses quêtes bidons et ses scénarii de classe de CP ...

Quelques génies ont créé un super mod qui unifie BG I et II et je guette avec impatience une évolution du monde de Baldur annoncée pour cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur

Masculin Nombre de messages : 3130

MessageSujet: Re: La taverne   Jeu 10 Mai 2012, 19:13

Arriver à modder un jeu de façon profonde est un gros effort... passer à une autre version et arriver à transposer son savoir faire dans un autre moteur n'est pas toujours simple.
Les Morrowindeurs sont très attachés à Morrowind et ont difficilement fait leur mutation vers Oblivion. De même maintenant pour passer d'Oblivion vers Skyrim.
De plus, si l'on prend l'exemple d'Oblivion, on a eu une version assez stable uniquement après SI... et encore, avec un patch suite à un gros bug.

Pour ma part, je continue pour l'instant avec Oblivion. On sait contourner les limitations du TESCS2. Ce n'est pas le cas avec le CK. On en est encore aux bugs, pas aux extensions de fonctionnalités et contournements..

Donc Oblivion : il y a encore du boulot à faire sur Angamandon. De plus je n'aime pas beaucoup l'atmosphère de Skyrim.

Avis aux modeurs Angamandon : Prévenez-moi si vous voulez modder à nouveau. Je suis toujours sur le master en travail exclusif pour les quêtes. Avant de faire un nouveau mod dans votre secteur, basé sur Angamandon, il faudra que je vous le livre, et que j’arrête l'injection de quêtes.

La taverne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2