Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Abagarlas Perdu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arganis
Moddeur
Moddeur
Arganis


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2009

Abagarlas Perdu Empty
MessageSujet: Abagarlas Perdu   Abagarlas Perdu Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 16:21

Salut tout le monde!

Bon voilà, j'ai découvert il y a fort longtemps... Abagarlas, une ruine ayléid caché dans une grotte sur l'ile de la Cité impérial, au sud de la sortie des égout de départ du jeu.

On y trouve des tablettes au sol, avec écrit des truc bizarre, et elles parlent souvent de Meridia, une déesse dédrique..
J'aimerai bien savoir a quoi sert cette endroit, si il y a une quête a faire etc etc...

Car le lieu est vraiment trop bien fait pour être juste une stupide grotte où l'on tue trois mobs...
Si vous savez quelque chose, sortez moi de ce tourment...
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Abagarlas Perdu Empty
MessageSujet: Re: Abagarlas Perdu   Abagarlas Perdu Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 20:49

Arganis a écrit:
Salut tout le monde!

Bon voilà, j'ai découvert il y a fort longtemps... Abagarlas, une ruine ayléid caché dans une grotte sur l'ile de la Cité impérial, au sud de la sortie des égout de départ du jeu.

On y trouve des tablettes au sol, avec écrit des truc bizarre, et elles parlent souvent de Meridia, une déesse dédrique..
J'aimerai bien savoir a quoi sert cette endroit, si il y a une quête a faire etc etc...

Car le lieu est vraiment trop bien fait pour être juste une stupide grotte où l'on tue trois mobs...
Si vous savez quelque chose, sortez moi de ce tourment...

Une réponse en anglais :
Sideways Cave sur UESPWiki

Et surtout :un sujet de discussion sur Wiwiland

Pour savoir si les manuscrits servent à autre chose, trouve-les dans le TESCS, puis utilise le menu Clic-Droit / Use Info, pour savoir s'ils apparaissent dans un script, une quête... etc.

Bah, je suis allé regarder pour toi... ce sont 3 activateurs, pas des objets qu'on peut emporter mais qui ne font qu'afficher les trois messages :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arganis
Moddeur
Moddeur
Arganis


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2009

Abagarlas Perdu Empty
MessageSujet: Re: Abagarlas Perdu   Abagarlas Perdu Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 00:56

Snif snifff J'suis déçus, franchement faire un endroit pareil et y mettre aucun quête, je trouve ça débile!

Sinon merci pour la réponse, et de m'avoir libéré de cette éternel question qui me hante depuis sa sortie... Du moins depuis que je l'ai trouver...

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abagarlas Perdu Empty
MessageSujet: Re: Abagarlas Perdu   Abagarlas Perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abagarlas Perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Oblivion-
Sauter vers: