Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Présentation Metallicus

Aller en bas 
+4
Wander
Hawky
SCG
Metallicus
8 participants
AuteurMessage
Metallicus
Moddeur
Moddeur
Metallicus


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2009

Présentation Metallicus Empty
MessageSujet: Présentation Metallicus   Présentation Metallicus Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 02:46

Metallicus, pour vous servir !

Tout d'abord, je dois vous faire part de mon éblouissement face à votre travail. Oblivion est pour moi LE jeu fantastique de référence sur PC, et mes tendances à la thaumaturgie m'ont poussé à m'intéresser au mapping pour agrémenter ce chef-d'oeuvre de quelques villes supplémentaires... Et là, je tombe sur votre forum et POUF ! La claque : vous êtes en train de réaliser ce à quoi j'aspire (cf : page d'accueil). Il m'est donc impossible de ne pas m'y intéresser de plus près Surpris ...

Ensuite, je tiens à préciser que je suis un débutant. J'ai téléchargé récemment TES Construction Set et Gmax dans l'optique de personnaliser ma partie, mais je dois bien avouer être un peu dépassé et rechercher de l'aide... J'ai des tonnes de projets en tête, il me manque juste vos connaissances pour me guider Très content
Pour info, je suis mappeur sur Valve Hammer Editor (l'éditeur Counter Strike) aussi je connais quelques bases et mots de vocabulaire spécifiques ^^

Je suis un passionné de JRR Tolkien. Un fou. Un dingue.
Alors par pitié, si quelqu'un pouvait m'apprendre à édifier Angband, forteresse de Morgoth, pour en faire le plus gros donjon jamais vu ; ou m'aider à façonner une épée des hommes de l'Ouistrenesse...

... et bien je serais aux anges Nargue !
Revenir en haut Aller en bas
SCG
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
SCG


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2009

Présentation Metallicus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Metallicus   Présentation Metallicus Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 03:20

Bienvenu Metallicus dans le forum !

Il y a pleins de tuto pour apprendre à manipuler le TECS et d'autre logiciels en parallèle avec celui ci.

Citation :
Je suis un passionné de JRR Tolkien. Un fou. Un dingue.

Un autre fan de Jone Ronald Ruel Tolkien !
Mais qui n'est pas fou de ces œuvres aujourd'hui !
Un magnifique auteur !


Étant moi aussi un gros fan, si ça ne sais pas déjà remarqué (avec ma photo aussi ) gni, je me ferais un plaisir de t'aider si tu à des questions sur la modélisations de la Terre du Milieu ou sur des problèmes liés au TECS.

Sur ce bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Hawky
Chaman
Hawky


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2009

Présentation Metallicus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Metallicus   Présentation Metallicus Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 04:58

Bienvenu a toi !

Heureux de voir un nouveau fan de bonne littérature parmi nous =)
Pour ce qui est de l'aide j'ai commencer récemment également mais je progresse beaucoup et je me ferais un plaisir t'aider pour les basses si tu le souhaite. Très content

A très bientôt amigo !

fauxrhum
Revenir en haut Aller en bas
Wander
Auxiliaire ArchipelModeur
Auxiliaire ArchipelModeur
Wander


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 29
Date d'inscription : 13/12/2009

Présentation Metallicus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Metallicus   Présentation Metallicus Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 11:20

Bienvenue à toi Metallicus.

N'hésite pas à demander conseil ou autre pour ta progression dans le Construction Set.

fauxrhum
Revenir en haut Aller en bas
Selo
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
Selo


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 28
Date d'inscription : 27/12/2009

Présentation Metallicus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Metallicus   Présentation Metallicus Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 16:19

Bienvenue !

Le modage n'est pas dure à apprendre c'est rapide banane
Revenir en haut Aller en bas
Hawky
Chaman
Hawky


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2009

Présentation Metallicus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Metallicus   Présentation Metallicus Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 16:21

Selo a écrit:
Bienvenue !

Le modage n'est pas dure à apprendre c'est rapide banane

Plus ou moins. Après sa dépend de la logique naturel et du savoir faire. Mais si tu veux faire un vrai bon gros mod.. Les termes pas dur et rapide sont totalement erroné xD
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Présentation Metallicus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Metallicus   Présentation Metallicus Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 17:21

Hawky a écrit:
Selo a écrit:
Bienvenue !

Le modage n'est pas dur à apprendre c'est rapide banane

Plus ou moins. Après sa dépend de la logique naturel et du savoir faire. Mais si tu veux faire un vrai bon gros mod.. Les termes pas dur et rapide sont totalement erroné xD
Bienvenue Metallicus !

Et d'accord avec les deux. C'est pas dur quand çà reste petit, un mod... ensuite les possibilités de choix augmente de façon... vertigineuse.
Revenir en haut Aller en bas
baronf
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
baronf


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

Présentation Metallicus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Metallicus   Présentation Metallicus Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 16:50

Bonjour Metallicus.

Bienvenu sur le forum.


Quelles sont tes connaissances 3D?

As-tu des images, des croquis de ce que tu souhaites réaliser?
Revenir en haut Aller en bas
Veldrin
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
Veldrin


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 63
Date d'inscription : 21/10/2009

Présentation Metallicus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Metallicus   Présentation Metallicus Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 18:26

Salut à toi Metallicus, et bienvenue.

Question Module, crois mon expérience récente, commence petit, cherche, fouille, fouine sur le forum et les tutos, et si tu n'arrives à rien, pose la question qui te bloque.

Au fait, il me semble qu'il existe (ou a existé), un mod ayant pour ambition de transformer entièrement Oblivion en "Terre du Milieu", mais en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Metallicus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Metallicus   Présentation Metallicus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Metallicus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Arganis
» Présentation de Mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
» Présentation
» Présentation
» La présentation de SCG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Présentations-
Sauter vers: