Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Niveau et compétences

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 43
Date d'inscription : 23/10/2006

Niveau et compétences Empty
MessageSujet: Niveau et compétences   Niveau et compétences Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 18:18

Bonjour,

D'après ce que j'ai lu il est possible d'augmenter son niveau jusqu'à 50. Une fois ce cap passé il est possible d'aller jusqu'à 81 mais très lentement sur une longue partie. Ca signifie donc que l'on peux augmenter 81 points d'atouts dans les 18 compétences, bien entendu on peux arriver au maximum de 100 dans les 18 compétences. C'est bien pour l'intérêt du jeu d'être limité sur 81 points d'atouts car sinon on serait juste invincible, mais c'est dommage d'un côté qu'il fasse faire genre 5 personnages différents pour connaître tous les atouts. Je me demande donc si il n'y a pas un moyen pour débloquer tout ça et pouvoir continuer la progression des atouts après le niveau max.

N'ayant pas compris le principe tout de suite, j'ai du coup mis des atouts à mon personage un peu partout et c'est un peu du grand n'importe quoi... Je vais donc recommencer une nouvelle partie, mais je sais juste pas encore si je vais me créer un mage, un guerrier, un archer, un voleur, un assasin de plus je sais pas non plus si je vais le perfectionner en forgeron, alchimiste, destructeur, guerrisseur, marchand etc... Il y a beaucoup de possibilités et j'aimerais être tout ça à la fois, hélas c'est pas possible et il me faut faire un choix...

Edit : Un p'tit outil sympa permettant de calculer ses compétences et atouts : http://skyrimcalculator.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
baronf
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
baronf


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

Niveau et compétences Empty
MessageSujet: Re: Niveau et compétences   Niveau et compétences Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 19:05

Salut Walzou,

tu as aussi des feuilles excel de dispo sur le Skyrim Nexus, permettant des calculers tes points de compétences.

Quant au choix nécessaire des compétences et l'impossibilité de tout avoir... c'est la vie; il faut faire un choix : On ne peux pas tout faire!

Et encore on a de la chance que les objets que l'on porte ne dégrade pas les compétences comme dans les règles d'ADD dans lesquelles par exemple, le fait de porter une armure lourde, non seulement empèche un éventuel bonus de magie que pourrait conférer une robe de mage, mais en plus réduit le probabilité de réussir les sorts).
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 43
Date d'inscription : 23/10/2006

Niveau et compétences Empty
MessageSujet: Re: Niveau et compétences   Niveau et compétences Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 22:38

Salut Baronf,

Oui c'est sur il y a des choix à faire. En ce qui me concerne je pense améliorer les aptitudes suivantes : Furtivité, Armures lourdes, Archerie, 1 Main, Forgeage, Enchantement et Destruction. C'est ce que j'utilise le plus et celles que je préfère. Par contre impossible de toutes les avoir à fond même au niveau max. Va falloir que je gère bien mes points et que j'en utilise que 2 ou 3 à fond. Le choix est dur...!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
baronf
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
baronf


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

Niveau et compétences Empty
MessageSujet: Re: Niveau et compétences   Niveau et compétences Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 23:04

Walzou a écrit:
Salut Baronf,

Oui c'est sur il y a des choix à faire. En ce qui me concerne je pense améliorer les aptitudes suivantes : Furtivité, Armures lourdes, Archerie, 1 Main, Forgeage, Enchantement et Destruction. C'est ce que j'utilise le plus et celles que je préfère. Par contre impossible de toutes les avoir à fond même au niveau max. Va falloir que je gère bien mes points et que j'en utilise que 2 ou 3 à fond. Le choix est dur...!!

Tu semble parti pour faire un éclaireur-mage : Pourquoi pas plutôt les armures légères qu'armures lourdes?

Il semble certes impossible de tout avoir sans tricher; par ce que certains ont déjà fait des scripts pour avoir tout au max type "god mod" (après, l'intérêt du jeu... devient douteux)

Par ailleurs il y a des petites évolutions sympathique, comme celle qui consiste à supprimer l'effet de quadrillage sur les visages (surtout sur le nez), simplement en ayant une texture de normale en DXT5 et non DXT1!, ou le mod permettant de zoomer jusqu'au sol sur la carte. Je vais tester ces deux là.

Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 43
Date d'inscription : 23/10/2006

Niveau et compétences Empty
MessageSujet: Re: Niveau et compétences   Niveau et compétences Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 00:22

baronf a écrit:
Walzou a écrit:
Salut Baronf,

Oui c'est sur il y a des choix à faire. En ce qui me concerne je pense améliorer les aptitudes suivantes : Furtivité, Armures lourdes, Archerie, 1 Main, Forgeage, Enchantement et Destruction. C'est ce que j'utilise le plus et celles que je préfère. Par contre impossible de toutes les avoir à fond même au niveau max. Va falloir que je gère bien mes points et que j'en utilise que 2 ou 3 à fond. Le choix est dur...!!

Tu semble parti pour faire un éclaireur-mage : Pourquoi pas plutôt les armures légères qu'armures lourdes?

Non justement la Destruction c'est ce que je vais je pense le moin faire progresser. Je pars donc plutôt pour un éclaireur-guerrier. Sinon l'armure lourde car elle protège plus que l'armure légère et il y a moyen grâce aux atouts de faire en sorte qu'elle ne pèse plus rien, ce serait dommage de s'en priver.
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Niveau et compétences Empty
MessageSujet: Re: Niveau et compétences   Niveau et compétences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau et compétences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4- [Niveau : Noob] Invalidation d'Archives
» 2-[niveau : noob] COMMENT INSTALLER UN MOD.
» 1-[Niveau : Boulet] Comment installer un Patch.
» 3-[Niveau : Noob] OBMM et l'ordre de Chargement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Skyrim-
Sauter vers: