Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 winsta dll introuvable suite à une fusion de mesh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olive76270
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 61
Date d'inscription : 29/03/2012

winsta dll introuvable suite à une fusion de mesh Empty
MessageSujet: winsta dll introuvable suite à une fusion de mesh   winsta dll introuvable suite à une fusion de mesh Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 16:57

bonjour, voila mon cheminement lorsque je fusionne des meshs au nifscope pour fabriquer autre chose. J'isole les meshs de tout leur chemin d'accès je fisionne et la renomme et la fait passer pour ce que je veux dans le tes. Jusque là je n'avais eu de problèmes que je ne pouvais traiter. J'ai voulu faire un lit pour un perso "déesse de la folie" digne de son nom et de son exploi.

la mesh fait 2 mo j'ai dedans des morceaux de colorwhells , hcec double_melon du exhens lilac et du fournitur_replacer

lorsque j'essaie de l'ouvrir au tes j'ai un message ne disant que la winsta dll est introuvable de réinstaller le mod.

Revenir à la normal me pause pas de problème mais ce qui m'ennuie le plus c'est le travail effectué, j'ai du faire une annerie dans un coin , mais je ne sais pas quoi si l'on peut m'aider je suis preneur a charge de revanche .winsta dll introuvable suite à une fusion de mesh Image_url (ctrl+p" border="0" alt=""/>[/img]
Revenir en haut Aller en bas
olive76270
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 61
Date d'inscription : 29/03/2012

winsta dll introuvable suite à une fusion de mesh Empty
MessageSujet: Re: winsta dll introuvable suite à une fusion de mesh   winsta dll introuvable suite à une fusion de mesh Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 17:48

[img]winsta dll introuvable suite à une fusion de mesh Screen18[/img]


je dois çtre parfois neuro moteur !! je vien de découvrir comment on envoie l'image alors la voici !!
Revenir en haut Aller en bas
olive76270
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 61
Date d'inscription : 29/03/2012

winsta dll introuvable suite à une fusion de mesh Empty
MessageSujet: Re: winsta dll introuvable suite à une fusion de mesh   winsta dll introuvable suite à une fusion de mesh Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 18:12

[img]winsta dll introuvable suite à une fusion de mesh Screen23[/img]
Revenir en haut Aller en bas
baronf
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
baronf


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

winsta dll introuvable suite à une fusion de mesh Empty
MessageSujet: Re: winsta dll introuvable suite à une fusion de mesh   winsta dll introuvable suite à une fusion de mesh Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 19:06


Ton erreur me parait étrange, je ne l'ai jamais vue.

Personnellement je referais la même opération (création du lit dans le TESCS), sans modifier le nif, puis intégrerais les Nitrishape ou Strip, un par un, en revérifiant à chaque fois dans le TESCS.


Revenir en haut Aller en bas
olive76270
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 61
Date d'inscription : 29/03/2012

winsta dll introuvable suite à une fusion de mesh Empty
MessageSujet: Re: winsta dll introuvable suite à une fusion de mesh   winsta dll introuvable suite à une fusion de mesh Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 20:57

[img]winsta dll introuvable suite à une fusion de mesh Screen24[/img]



J'ai tout refais, maintenant cela fonctionne, il y avait une mauvaise géométrie au nif skope tout était bon mais la commode qui sert de tète de lit apparaissait en miroir dans le tes (inversé en X et Y ) et je devais certainement avoir un problème de collision
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





winsta dll introuvable suite à une fusion de mesh Empty
MessageSujet: Re: winsta dll introuvable suite à une fusion de mesh   winsta dll introuvable suite à une fusion de mesh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
winsta dll introuvable suite à une fusion de mesh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Custom head mesh ! Probleme texture
» Comment supprimer l'effet "brillance" d'un mesh ?
» [Photoshop & The Gimp] Les masques de fusion
» Maths de Sir Arthorus : de la Suite dans les idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Vous avez un problème avec Oblivion et ses mods ?-
Sauter vers: