Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Satané Pont de Talos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Svart Alfe
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 57
Date d'inscription : 28/11/2006

Satané Pont de Talos Empty
MessageSujet: Satané Pont de Talos   Satané Pont de Talos Icon_minitimeMar 28 Nov 2006, 12:57

J'ai installé le mod de la cité du pont de talos
et impossible de la trouvé
j'ai fait tout le tour des pont de cyrodiil ?
Vraiment pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 43
Date d'inscription : 23/10/2006

Satané Pont de Talos Empty
MessageSujet: Re: Satané Pont de Talos   Satané Pont de Talos Icon_minitimeMar 28 Nov 2006, 13:02

Regarde sous l'eau... Clin d'oeil au bout du pont de Talos. "Vers les auberges".
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

Satané Pont de Talos Empty
MessageSujet: Re: Satané Pont de Talos   Satané Pont de Talos Icon_minitimeMar 28 Nov 2006, 17:17

Ouais,sinon ne t'inquiète pas si le mod est tout petit,tu peux le voir,on travaille dessus sous le nom de Gondolïn!Il sera beaucoup plus conséquent,celui-ci était juste un amuse-geule!
Revenir en haut Aller en bas
Svart Alfe
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 57
Date d'inscription : 28/11/2006

Satané Pont de Talos Empty
MessageSujet: Re: Satané Pont de Talos   Satané Pont de Talos Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 09:48

Merci j'ai enfin trouve la ruine
Par contre il sont indestructible ou quoi ?
Bon j'ai reussi a faire sortir le mage ...
Et sur la terre "ferme" avec de la patiente (et un bon baton) je me le suis fait
J'ai recuperer son baton ...
C'est ca la recompense ???
Ou il y en a d'autre
Parceque avec mon perso l'a pas trop l'air de marcher (son baton) et dans la ruine il en reste encore ... et des archers, qui veulent pas sortir ...
Et j'ai beau aller les taper, d'abord j'ai pas l'impression que je les chatouille (meme un peu) et ils reste encore trop nombreux
Les autres je les ai noyé lol!

Par contre j'ai lu dans un des livre d'oblivion, la legende du chevalier elfe blanc
Dont son armure a ete enterrée apres qu'il ai ete vaincu par une petite fille ..
Est ce que quelqun a entendu parlé de la possibillité de recuperer cette armure
Et dans la negative ... peut etre une idée de mod ? :darkvador:
Revenir en haut Aller en bas
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

Satané Pont de Talos Empty
MessageSujet: Re: Satané Pont de Talos   Satané Pont de Talos Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 11:44

LOL,ben non,ce sont tout de même des squelettes héros,donc difficile a tuer,sinon non,l'arme puissante ce n'est pas son baton,mais une simple arme en argent ultra puissante,enfin quand on c'est l'utiliser,mais pourquoi parle tu d'une armure dans ce topic????
Revenir en haut Aller en bas
Svart Alfe
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 57
Date d'inscription : 28/11/2006

Satané Pont de Talos Empty
MessageSujet: Re: Satané Pont de Talos   Satané Pont de Talos Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 12:12

Heuuu oui Efectivement
J'aurai du faire un autre topic
C'etais juste comme ca une idée de mod si ce n'etais pas prevu deja dans le jeu (vu que je n'ai jamais pu lire quelqun qui avait trouver cette armure)
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 43
Date d'inscription : 23/10/2006

Satané Pont de Talos Empty
MessageSujet: Re: Satané Pont de Talos   Satané Pont de Talos Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 15:04

Euh Prechan, contrôle que tes squelettes sont quand même déstructible... Quand j'ai essayé ton mod, un squelette m'a suivie jusqu'à l'intérieur de la cité impériale et là forcément il y a 7 ou 8 gardes qui ont commencé de lui tapper dessus, résultat : Pas le moindre dommage au bout de 5 minutes de combats...????

Donc effectivement je pense que Svart Alfe a raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

Satané Pont de Talos Empty
MessageSujet: Re: Satané Pont de Talos   Satané Pont de Talos Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 15:19

Ah,bon je vais le retélécharger,parceque j'ai dû reformater mon PC et je vais régler ce problème!!
je t'envoie la nouvelle version ce soir!
En fait je suis méchant donc j'ai mis des squelettes indestructibles,mais bon l'arme est très puissante donc il faut de bons gardiens!!!
Sinon tu avance pour le world space Walzou?
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 43
Date d'inscription : 23/10/2006

Satané Pont de Talos Empty
MessageSujet: Re: Satané Pont de Talos   Satané Pont de Talos Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 15:21

Non pour tout t'avouer, je n'ai encore rien fait... Je vais d'abord finir de texturer la coupe pour Attila et après je m'y attaque... Sinon pour les textures de Inarus, je pense que je vais abandnner, ça va prendre mille ans et j'ai aussi envie de bosser un peu sur mes projets...
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

Satané Pont de Talos Empty
MessageSujet: Re: Satané Pont de Talos   Satané Pont de Talos Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 15:24

Ouais,c'est sûr,enfait il veut complètement des murs et tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Svart Alfe
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 57
Date d'inscription : 28/11/2006

Satané Pont de Talos Empty
MessageSujet: Re: Satané Pont de Talos   Satané Pont de Talos Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 11:00

Salut
je vient d'y retourner (avec mon excalibur*)
et je suis rentrer... reussi a tous les faire sortir
Apres je suis rester a la porte les attendant, jusqu'a ce que je n'ai plus de quoi recharger mon epée
Et ben je leur ai pas fait une egratignure ...
par contre entre deux salves j'ai "pecho" tous les coffres, et j'ai rien trouver de plus que de l'argent et quelques babioles ...
en haut des escaliers j'arrive pas a ouvrir les portes (pas d'action) ?

*excalibur: une epée a deux mains, qui tape a 38, avec un sort de renvoi de mort vivant
D'habitude , les squellette heros je me les fait quand ils fuient, ou quand j'en coince un dans un coin !!!
Revenir en haut Aller en bas
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

Satané Pont de Talos Empty
MessageSujet: Re: Satané Pont de Talos   Satané Pont de Talos Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 13:03

Salut,j'ai retouché le mod,et je l'ai réenvoyé a Walzou pour qu'il le mette en téléchargement a la place du premier !Donc on attends Walzou!
Sinon il y a une épée a droite du thrône quand tu regarde de l'allée,l'épée est sur un autel!Elle te permettra de tuer les morts-vivants plus facilement a mon avis :OK:
Revenir en haut Aller en bas
Svart Alfe
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 57
Date d'inscription : 28/11/2006

Satané Pont de Talos Empty
MessageSujet: Re: Satané Pont de Talos   Satané Pont de Talos Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 15:05

Salut
Alors je me suis decidé, apres avoir fini la quete principale, et donc d'avoir afronté "cameron" et autre consorts, d'aller vidé cette ruine
J'avoue avoir reussi a faire sortir un "ayleide squellette" qui avait dans sa main un, ma foie, fort jolie eppée
Mais pour cela j'ai vidé trois fois le baton de cameron, un baton de feu, plus mon "flambergue de renault de maupasan" en rechargeant avec les pierre de varla a chaque fois, pour finir a le transformé en mouton avec un baton (dont je me souvient plus sur quelle quete je l'ai eu)
Mais le jeu en vaut la chandelle vu le gain
C'est alors que je me dit ...
En fait la difficultée est ajustée, c'est bon c'est pas la peine de changer (vu le gain je me reppette)
Mais cette arme n'etais pas posée ou que ce soit , mais bien dans la main d'un des squellette
Maintenant ... si dans la quete principale il y aurait de tel enemis ....
Ben je pense qu'il ne serait pas nombreux ceux qui l'aurait finie !!!
Mais je me repette, la duretée actuel de cette ruine me convient par rapport a l'aquisition faite
Si j'avais su je l'aurais vidée avant la derniere grande porte et je me la serais faite avec
Surtout que "l'arme" n'ai pas enchantée, ce que je me suis precipité de retablir avec des sort "de derrieres les fagots"
Ca vaut le coup de se battre, et puis vu la difficulté de l'avoir eu , j'ai moins honte quand je "pulverise" d'un coup n'importe quels monstre de cyrodil
Revenir en haut Aller en bas
nostradameus
Moddeur
Moddeur
nostradameus


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2007

Satané Pont de Talos Empty
MessageSujet: Re: Satané Pont de Talos   Satané Pont de Talos Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 18:15

j' ai trouvé l' entrée de la ruine ayléide sous le fleuve près du pont mais apparament il faut une clé pour y entrer et impossible de la trouver
où est-elle?
Revenir en haut Aller en bas
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

Satané Pont de Talos Empty
MessageSujet: Re: Satané Pont de Talos   Satané Pont de Talos Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 17:38

Désolé de n'avoir pas répondu avant !
C'est très simple, regarde sur la dalle !
Revenir en haut Aller en bas
Vigile
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Satané Pont de Talos Empty
MessageSujet: Re: Satané Pont de Talos   Satané Pont de Talos Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 12:41

Je m'exscuse mais malgre tout vos explications je n'arrive pas a trouver la cite. il n'apparait pas meme si je tape tmm 1. pourriez vous precizer ou se trouve t elle en placant le screenshot svp.
Revenir en haut Aller en bas
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

Satané Pont de Talos Empty
MessageSujet: Re: Satané Pont de Talos   Satané Pont de Talos Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 22:51

Bonjour,

C'est vraiment bizarre de recevoir des nouvelles de CE mod, alors qu'il n'est pas exceptionnel...
Je ne peux malheureusement pas mettre de scrennshot, je n'ai pas le mod sur mon PC.
Indication : En venant de la Cité Impériale, aller sur le Pont de Talos, puis arrivé au milieu, tournez-vous vers la gauche, sauter dans l'eau et chercher près de cet endroit, la cité n'est pas loin, l'entrée est une trappe, sous l'eau.

PS : Dire que ce mod à dû être mon tout premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vigile
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Satané Pont de Talos Empty
MessageSujet: Re: Satané Pont de Talos   Satané Pont de Talos Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 22:07

le probleme est resolu..... il ne fallait que changer le nom du fichier.
si c'est sans accent tegu tout fonctionne tres bien, les ruines ont apprus tout de suite. Apparemment mon version de Oblivion ne comprend pas les fichier francais si c'est ecrit avec accents
Revenir en haut Aller en bas
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

Satané Pont de Talos Empty
MessageSujet: Re: Satané Pont de Talos   Satané Pont de Talos Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 23:20

Alors tout va bien Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satané Pont de Talos Empty
MessageSujet: Re: Satané Pont de Talos   Satané Pont de Talos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satané Pont de Talos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Mods Oblivion-
Sauter vers: