Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenu aux nouveaux

Aller en bas 
+22
Asihan Zheul
Atomickfire
Vince 13
arm15
Ðøøm
Nicorr
Sam.
toukim
rapman05
Elwin Balahal
BjornleBarbu
david76480
ADSLgratuit
choukysamou
Mohawk
Attila
Dr4G
Aurelien
john belushi
iankil
.:kalacque:.
Walzou
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 43
Date d'inscription : 23/10/2006

Bienvenu aux nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux   Bienvenu aux nouveaux - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 19:10

Ben le plus simple c'est de nous demander (faire une liste des terme que tu ne comprend pas) et on y répondra...!!

Sinon juste un truc évite les doubles posts... tu as une commande éditer en haut à droite de tes messages...

merci d'y penser la prochaine fois....!! Content
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
Asihan Zheul
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
Asihan Zheul


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2007

Bienvenu aux nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux   Bienvenu aux nouveaux - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 19:13

tu vois déja la je n'ait rien compris de ce que tu vien de me dire : double postes éditer
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 43
Date d'inscription : 23/10/2006

Bienvenu aux nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux   Bienvenu aux nouveaux - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 20:54

ben je te dis qu'il ne faut pas poster deux messages é la suite et que tu as une touche éditer qui te permet de rajouter des choses que tu as oublié dans ton message... cette touche se trouve en dessus de tes messages sur la droite...regarde il y a écris éditer...!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 43
Date d'inscription : 23/10/2006

Bienvenu aux nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux   Bienvenu aux nouveaux - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 20:55

Et ça c'est un double post, car j'en ai écris deux à la suite....
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 43
Date d'inscription : 23/10/2006

Bienvenu aux nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux   Bienvenu aux nouveaux - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 20:55

Ca c'est un triple post......
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 43
Date d'inscription : 23/10/2006

Bienvenu aux nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux   Bienvenu aux nouveaux - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 20:55

Etc.....................
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
Asihan Zheul
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
Asihan Zheul


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2007

Bienvenu aux nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux   Bienvenu aux nouveaux - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 10:13

ok merci jé compris
Revenir en haut Aller en bas
Amca-a-Randhil
Apprenti
Amca-a-Randhil


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2007

Bienvenu aux nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux   Bienvenu aux nouveaux - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 21:21

Bon ben comme il y a un post pour les nouveaux, va bien falloir en passer par là. Je me présente Amca-a-Randhil, 17ans bientôt joueur sur Oblivion depuis maintenant pas mal de temps, un peu triste de pas pouvoir faire tourner un tel monstre à fond mais c'est pas grave.
Mon histoire ici : inscrit à la base par intérêt pour les mods crées ici et je viens à présent pour en apprendre un peu sur la création de mod et leur fonctionnement (j'en ai quelques uns qui me prennent le chou et je voudrais bien régler ce problème, j'en reparlerai à l'occasion).
Pour plus d'informations, ben je vous renvois à mon profil que je viens de finir de compléter Content Je pense que je vais me plaire sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

Bienvenu aux nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux   Bienvenu aux nouveaux - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 21:53

La présentation n'est nullement un sujet obligatoire, même s'il est très apprécié pour son aspect politesse et civilité... à mon grand âge on est parfois attaché à ces détails de la vie courante Clin d'oeil

Permet moi donc de te souhaiter la bienvenue ici, en espérant que tu y trouves ce que tu cherches, ainsi que je l'espère beaucoup de choses que tu n'étais pas venu chercher.

N'hésites pas en effet à ouvrir un sujet dans l'une des rubriques appropriées au sujet de tes problèmes de Mod, nous tenterons de les résoudre ou tout au moins de t'aider à trouver une solution.

En espérant en effet que tu te plaise ici Content
Revenir en haut Aller en bas
eneru
Druide
eneru


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Bienvenu aux nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux   Bienvenu aux nouveaux - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 22:07

Bienvenue a toi, collegue marraud ! Très content
edit : je suis plus marraud ^^ (c'est ca d'avoir plus de 20 messages, fufufu bravo )

... ca me fait penser, je ne m'étais pas présenté non plus => bienvenue à moi aussi ! Nargue
Revenir en haut Aller en bas
Sauronf967
Prophête
Sauronf967


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

Bienvenu aux nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux   Bienvenu aux nouveaux - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 22:30

Bienvenue à toi Amca-a-Randhil ! Homage
Revenir en haut Aller en bas
Scroblivion
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
Scroblivion


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

Bienvenu aux nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux   Bienvenu aux nouveaux - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 22:34

Bienvenu au sein du forum, Amca-a-Randhil :OK:
n'hésite pas, comme l'a dis Mohawk, a poser tes questions dans les diverses rubriques du forum, j'espère qu'on pourra t'aider et que tu pourra à ton tour aider les prochains nouveaux Très content

EDIT: je suis Druide! Cyclops Saute Pirate
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 43
Date d'inscription : 23/10/2006

Bienvenu aux nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux   Bienvenu aux nouveaux - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 23:51

Salut et sois le bienvenue au sein du clan très prisé de la WT... Nargue

Non seulement tu te présente, mais en plus ton ortographe et bien (pas de sms) et tu ne commence pas par des doubles-posts....!! Quoi de mieux...!!?? Homage

Sinon j'éspère également que tu te plaira parmis nous, même si au fond on es un peu tous des................. modeurs............. Enfin presque tous........... Clin d'oeil

A Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
Asihan Zheul
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
Asihan Zheul


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2007

Bienvenu aux nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux   Bienvenu aux nouveaux - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 09:19

oué et il y a les pomés comme moi qui pose des questions et qui sont pas modeurs !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Amca-a-Randhil
Apprenti
Amca-a-Randhil


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2007

Bienvenu aux nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux   Bienvenu aux nouveaux - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 09:28

Et bien merci pour cet accueil chaleureux et les compliments sur mon orthographe et le fait que j'ai évité le double post. C'est vraiment rien vous, ça fait quelques forums sur lesquels je m'étais fait engueulé justement pour ça.... Une méthode pas très tendre mais alors on a apprend vachement vite comme ça Très content Pour ce qui est de mes problèmes de mods, en fait pour ce que j'en vois, ça semble être un seul et même problème. Je préparerai donc un seul gros sujet unique quand j'aurais un peu de temps (et là il semblerait que j'en ai un peu justement ^^).
Une fois encore merci de votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 43
Date d'inscription : 23/10/2006

Bienvenu aux nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux   Bienvenu aux nouveaux - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 09:32

Oui je pense bien que tu te sois fait remis à l'ordre en postant des doubles post... Je te rassure ici ça serait été pareille Clin d'oeil

Ok n'hésite pas à nous faire part des tes problèmes... On s'éfforcera de te répondre de la manière la plus cohérente possible.... Sur ce..... salut
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
Scroblivion
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
Scroblivion


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

Bienvenu aux nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux   Bienvenu aux nouveaux - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 09:43

*ça serait été pareille

==> ça aurait été pareil

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amca-a-Randhil
Apprenti
Amca-a-Randhil


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2007

Bienvenu aux nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux   Bienvenu aux nouveaux - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 16:10

Pour les problèmes, je ferai un grand post là dessus mais là je suis un peu pris par le manque de temps donc ça devra attendre un peu. Pour vous guider vite fait c'est un problème de textures lors de l'installation de mods. Alors j'ai essayé pas mal de trucs mais je vois toujours pas pourquoi ça cloche. Je vous file les liens : http://www.tessource.net/files/file.php?id=7457 c'est surtout pour celui là que ça me dérange vu la superbe armure à la clef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scroblivion
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
Scroblivion


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

Bienvenu aux nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux   Bienvenu aux nouveaux - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 17:06

dans ce mod, lorsqu'il est décompressé, tu a un fichier nommé "data"
dedans il y a 2 sous-dossiers: "meshes" et "textures"

- copie les dossiers "armor" et "weapon" qui se trouvent l'intérieur du dossier "meshes" et colle les dans le dossiers nommé également "meshes" qui se situe dans le data d'Oblivion.

- copie ensuite les dossiers "armor" et "weapon" qui se trouvent l'intérieur du dossier "textures" du mod et colle les dans le dossiers nommé lui aussi "textures" qui est situé dans le data d'Oblivion.

copie alors le plugin data files(une icone d'épée) du mod et colle-le dans le data d'Oblivion.
Il ne te reste plus qu'à le cocher quand tu lance le jeu :OK:
Revenir en haut Aller en bas
Amca-a-Randhil
Apprenti
Amca-a-Randhil


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2007

Bienvenu aux nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux   Bienvenu aux nouveaux - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 17:34

Bon ben j'ai fait comme tu as dit et effectivement ça fonctionne je suis content Très content mais pour ça j'ai du supprimer mes autres mods et je sais pas comment je ferai pour les réinstaller sans faire bugguer ce mod. Mais ça on verra plus tard, dans l'instant je savoure ce nouveau mod XD :parti: déjà en train de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Scroblivion
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
Scroblivion


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

Bienvenu aux nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux   Bienvenu aux nouveaux - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 18:20

je comprends ce que tu dit par rapport aux autres mods en fait il ne faut rien supprimé si tu vois par exemple qu'un dossier armor ou weapon est déja créé dans le data il te suffit de cliquer dessus et de coller non pas le dossier armor ou weapon du mod mais ce qu'il contient :OK:
Revenir en haut Aller en bas
eneru
Druide
eneru


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Bienvenu aux nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux   Bienvenu aux nouveaux - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 19:23

pour les mods il vaut mieux tout gerer avec obmm (oblivion mod manager) disponible ici : http://timeslip.chorrol.com/obmm.html

ca évite BIEN des problemes Content
Revenir en haut Aller en bas
Amca-a-Randhil
Apprenti
Amca-a-Randhil


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2007

Bienvenu aux nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux   Bienvenu aux nouveaux - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 12:30

Ca marche vraiment un truc pareil ?
Scroblivion->Si j'ai déjà des dossiers avec le même nom, je copie leur contenu dans le dossier déjà présent dans /data ?
Revenir en haut Aller en bas
Scroblivion
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
Scroblivion


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

Bienvenu aux nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux   Bienvenu aux nouveaux - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 12:36

t'as tout compris :OK:
Revenir en haut Aller en bas
Amca-a-Randhil
Apprenti
Amca-a-Randhil


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2007

Bienvenu aux nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux   Bienvenu aux nouveaux - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 13:16

Super merci de tes conseils Très content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu aux nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux   Bienvenu aux nouveaux - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu aux nouveaux
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Nouveaux types de mods.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Hors Sujet-
Sauter vers: