Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Archipel] Les Cités, villages et leur emplacement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: [Archipel] Les Cités, villages et leur emplacement.   Lun 29 Jan 2007, 18:50

Les Cités :


A l'heure actuelle nous savons que l'Archipel sera composé de deux cités, la plus grande celle des Hauts Elfes, et la plus petite celle des RougeGardes.

La Carte :


La Carte :






La Cité Hauts Elfes :


Emplacement : île G

Cette cité sera composée de plusieurs quartiers passant des bas-fonds dans les quartiers défavorisés, en passant par les quartiers de classe moyenne (commerce et habitants) pour finir aux quartiers chics (composés de palais) accueillant les membres de la noblesse dirigeante et les bourgeois. Ce quartier est accessible uniquement aux personnes de haut statut dans la hiérarchie des Hauts Elfes... C'est par ce quartier qu'il faudra passer pour atteindre le plus grand complexe pénitentiaire de tout Tamriel qui lui sera fortement gardé et perché sur une colline entourée de murailles infranchissables.


Galerie d'Images :





Ps : Ces images ne sont qu'un aperçu global de l'architecture de la Cité Hauts Elfes... Elles ne seront en aucun cas recopiées, mais simplement présentées comme source d'inspiration.


____________________________________________________________________________________________________________________________

La Cité RougeGardes :


Emplacement : île E

La Cité des RougeGardes est le point central de l'ancrage des bateaux commerciaux. Cette Cité aura une architecture proche des cités arabes (marocaines...) et un climat très sec et poussiéreux (désertique) dû à l'activité d'un volcan sur l'île où elle se trouve. Elle sera composée de nombreux marchés, d'un port énorme avec de nombreux navires amarrés, des quartiers chics comme des quartiers plus pauvres. On pourra s'y balader de toit en toit, comme de sous-sol en sous-sol... Elle comportera également un quartier avec 3 arènes (une petite pour les amateurs, une arène de combats illégaux "planquée dans une grande cave" et une arène telle celles de Rome).

Galerie d'Images :




Image tirée du jeu "Assassin Creed"... Bien entendu c'est également une source d'inspiration... Il ne s’agit en aucun cas de recopier quoique ce soit.


____________________________________________________________________________________________________________________________



Les Villages :


Bien entendu il y aura des villages propres à chaque race dominante y habitant.... A l'heure actuelle rien n'a été défini pour le moment.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
 
[Archipel] Les Cités, villages et leur emplacement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Misssive] Les dissidents d'Undercity attaquent Hillsbrad !
» La cité des Voleurs
» La mythique cité d'Avalon
» Cité état de Talabheim
» contrôleur de drones et armures Stealth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Postulations Archipel.-
Sauter vers: