Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Questions] Posez les ici

Aller en bas 
+10
Zadros
Yooma
Mr Macherand
takana965
eneru
Mohawk
Attila
Scroblivion
Sauronf967
-Prechan-
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Scroblivion
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
Scroblivion


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

[Questions] Posez les ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Posez les ici   [Questions] Posez les ici - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 17:12

j'appuie sur la touche "impr. écran"?
et si oui ou apparaissent les screens ensuite please?
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur



Masculin Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

[Questions] Posez les ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Posez les ici   [Questions] Posez les ici - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 17:32

oui et tu fait coller dans paint par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Scroblivion
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
Scroblivion


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

[Questions] Posez les ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Posez les ici   [Questions] Posez les ici - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 17:48

ok merci beaucoup :OK:
Revenir en haut Aller en bas
takana965
Archipel Floodeur
Archipel Floodeur
takana965


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

[Questions] Posez les ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Posez les ici   [Questions] Posez les ici - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 18:38

salut!

moi je passe du temps a faire un petit mod la mais je sais si je peux en parler ici meme si ca concerne quand meme les npc, j'enregistre ma voix^^ grace au tesc dans le topic dialogue mais je l'entend jamais dans le jeu meme en conversant en mp3, laisser wav etc...
si quelqu'un la deja fait ?
Revenir en haut Aller en bas
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

[Questions] Posez les ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Posez les ici   [Questions] Posez les ici - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 19:30

Hum,personnelement on en a déja parlé,mais est-ce-que ta voix est belle,je veux dire,est-ce qu'elle sonne bien dans l'enregistrement (pas de bruits derrière ?) !!
Pour ton problème,Mohawk,pourra peut-être t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur



Masculin Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

[Questions] Posez les ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Posez les ici   [Questions] Posez les ici - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 20:36

Tes voix tu les as misent ou ? quelle dossier et quelle nom ? (parsque c'est un nom que le tecs donne et psa toi qui choisit)
Revenir en haut Aller en bas
takana965
Archipel Floodeur
Archipel Floodeur
takana965


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

[Questions] Posez les ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Posez les ici   [Questions] Posez les ici - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 22:51

D:\Oblivion\Data\sound\Voice\le nom de mon mod=chrismod.esp\M

dans ce dossier ci et je n'ai pas choisi moi même le dossier, sauf que j'ai essayer de le mettre dans le dossier oblivion.esm\M et pas de son aussi, sinon oui y a pas de problème avec ma voix pas de parasite etc...

je pense que c peut être plus complexe car il faudrait aussi que les mouvement de lèvre suivent non ???

1:04^^

argg ça m'énerve je mod la avec le tesc et il plante souvent trop chiant surtout si tu penses pas a sauvé.... Fou

4:43

erf le landscape editing dur dur y a pas plus précis ca me fait des pointes, je voudrais des bords propre.........H.S... Fatigué
Revenir en haut Aller en bas
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

[Questions] Posez les ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Posez les ici   [Questions] Posez les ici - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 10:25

Bon si il n'y a pas de parasites,c'est déja bien,après pour le mouvement des lèvres,je n'ai vraiment aucune idée de comment les faire !
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur



Masculin Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

[Questions] Posez les ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Posez les ici   [Questions] Posez les ici - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 12:41

Bon, faut aussi mettre la race avant le M, je te conseille d'aller voir dans sound\oblivion.esm

la tu regarde et tu voix et tu refait la meme architecture (race\ m ou f)

Ensuite on verra quand tu aura fait sa
Revenir en haut Aller en bas
takana965
Archipel Floodeur
Archipel Floodeur
takana965


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

[Questions] Posez les ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Posez les ici   [Questions] Posez les ici - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 14:25

effectivement mais j'ai oublier de le dire y a bien de mis automatiquement la race (toutes les races jouables) y a bien mon son fait par le tesc mais en wav...faudrait-il peut être mettre du mp3 partout a la place ou pas nécessaire le wav fonctionne ?

P.S j'ai continuer toute la nuit a faire une nouvelle grotte sur une mini ile.....tres long....^^.....et bug IA npc wader travel....colision du personnage....y marche pas droit....erf^^
Revenir en haut Aller en bas
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

[Questions] Posez les ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Posez les ici   [Questions] Posez les ici - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 15:34

Ben,non Wav ça marche,enfin va vérifier dans Tesc=>Sound double clique il y les fichiers musiques !
Revenir en haut Aller en bas
Scroblivion
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
Scroblivion


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

[Questions] Posez les ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Posez les ici   [Questions] Posez les ici - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 15:48

non seuls les fichiers mp3 sont lus dans Oblivion voici un logiciel pour convertir tes wav en mp 3: http://home.tiscali.de/jo.ge/ob/dl/mp3encode.rar
Revenir en haut Aller en bas
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

[Questions] Posez les ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Posez les ici   [Questions] Posez les ici - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 17:00

Ben c'est quoi ça alors ???

[Questions] Posez les ici - Page 2 Wavvvv10
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur



Masculin Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

[Questions] Posez les ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Posez les ici   [Questions] Posez les ici - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 17:07

LAissez tombez faut les 2 ^^
Par contre faut que tes mp3 et waw est des caracteristique bien precise (jte les refile bientot)

Et sinon tu a bien changer le nom de tes fichier (waw, et mp 3) par celui que te donne le tescs (responsable texte > voicefilename) pour chaque reponse ?

Si oui c'est sans doute les caracteristique
Revenir en haut Aller en bas
takana965
Archipel Floodeur
Archipel Floodeur
takana965


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

[Questions] Posez les ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Posez les ici   [Questions] Posez les ici - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 19:00

ouais Prechan a raison oblivion est basé sur les wav, mais je pense pas comme les notres (wav standard) sinon sur les mp3 ouai jai deja pris un logiciel conseil dans un site de mod tesc....mais peut convertir avec certaines options constant bitrate, average bitrate etc et le kbites peut etre aussi qui joue 64ko conseiller je pense...et attila tu voudrais dire q'un nom different des sons du tesc (ex=myvoiceex.mp3) fonctionnerait pas car il est pas connu du moteur du jeu ??? donc le renomer avec un son connu ce qui voudrait dire que tu rajoute pas un son mai le remplace par un autre......erf^^.??
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur



Masculin Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

[Questions] Posez les ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Posez les ici   [Questions] Posez les ici - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 19:04

Non je veux dire que si tu dit pas quel fichier tu veux qu'il lance, il va pas le lancer

c'est pas en mettant bidule.esp
quil va se faire par magie
donc lui iul te donne un nom, tu doit copier ce nom et remplacer le nom que ta donné a ton fichier par celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

[Questions] Posez les ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Posez les ici   [Questions] Posez les ici - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 19:05

Lorsque vous enregisterez un son le TESC fournit automatiquement un nom de fichier. Vous devez impérativement notez ce "nom" qui est en fait un numéro, puis remplacer ce fichier par votre propre fichier (en conservant le même nom) qui doit impérativement être au format suivant :

- format MP3 (44100, 64kbps, Mono)

après si vous voulez vous amusez à tester tout ce qui ne fonctionne pas vous faites comme vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
takana965
Archipel Floodeur
Archipel Floodeur
takana965


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

[Questions] Posez les ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Posez les ici   [Questions] Posez les ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 20:40

c'est ce que je fais dans le tesc Mowack pour l'audio, mais pas de son
et pareil pour le numéro et reprend le nom exact du wav, en le suppriment après en laissant le mon mp3....

1er [Questions] Posez les ici - Page 2 1sonsw0


2ement [Questions] Posez les ici - Page 2 2sondg8

dite moi l'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

[Questions] Posez les ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Posez les ici   [Questions] Posez les ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 20:46

euh.... un truc tout bête tu as essayé en le plaçant dans un répertoire "normal" ? parce que dans pas mal de cas Oblivion n'aime pas les répertoires exotiques...

Essaye plutot avec :

D:\Oblivion\Data\sound\voice\Nordique\M

puis si ça fonctionne essaye en ce cas :

D:\Oblivion\Data\sound\voice\Nordique\M\Chrismod

je ne l'ai jamais essayé, mais comme je commence à comprendre (parfois) comment fonctionne ce programme idiot ^^ essaye tu verras bien. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur



Masculin Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

[Questions] Posez les ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Posez les ici   [Questions] Posez les ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 21:26

ormat MP3 (44100, 64kbps, Mono)

Tu l'a bien fait ? Sur et sur et certain ?
Revenir en haut Aller en bas
takana965
Archipel Floodeur
Archipel Floodeur
takana965


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

[Questions] Posez les ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Posez les ici   [Questions] Posez les ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 22:07

bien sur Atilla je vérifie plusieurs fois ma fois ce que dis Mohawk j'ai essayer ta 1ere manip et toujours rien je vais essayer la deuxième pour voir.....merci

pour la fin de ton message Mohawk tu m'enlève les mots de la bouche...
idiot et la manipulation n'est pas si simple, ce qui est pas c'est la fenêtre viewer 3d pour y placer les objets, mais la manipulations de cette fenêtre est très "chiante"
la rotation, le zoom etc.....


P.S H.S.....de toute façon si c'est trop compliqué (j'abandonnerai jamais...mais bon) j'abonne et je vais reprendre le build.exe editeur de map de duke nukem 3D j'y est passer des heures dessus, fallait connaître aussi.... lol! Cerf
Revenir en haut Aller en bas
Mr Macherand
Auxiliaire ArchipelModeur
Auxiliaire ArchipelModeur
Mr Macherand


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2007

[Questions] Posez les ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Posez les ici   [Questions] Posez les ici - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 16:07

Moi j'ai un problème assez chiant : quand je fait un PNJ (je le crée) et que je le place quelque part (intérireur ou extérieur), il n'apparait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

[Questions] Posez les ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Posez les ici   [Questions] Posez les ici - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 17:07

C'est donc que tu ne le fais pas de la bonne manière ... Content Mais comme toujours, lorsque vous exposer un problème pensez à le détailler ...

Donc, dans ton cas, décrit moi en détail les étapes par lesquelles tu passes afin que l'on puisse voir ce qui ne va pas . Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mr Macherand
Auxiliaire ArchipelModeur
Auxiliaire ArchipelModeur
Mr Macherand


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2007

[Questions] Posez les ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Posez les ici   [Questions] Posez les ici - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 18:53

Alors d'abord, je fais "clique droit" dans les colones (Editor ID, Cout...) dans "NPC". Comme ID je met 1Tuto, comme nom Coucou, pas de script, classe warrior, niveau 5, comme race elfe noir. Persuasion à 30. Le style de combat et les objets quand il est mort ne changent pas. Je coche :
-Can Corpse Check
-No persuasion
-Respawn
-No Rumors
-Auto calc stats
-C'est tout.

Je ne met pas de faction. Dans inventaire, il a :
-la veste chasseur
-le pantalon de cuir chasseur

Comme sort, il a "Blessure supérieure" (StandardDrainHealth4Expert comme ID).

Dans animation, je ne change rien.

Je lui met une tête rigolotte. Ensuite, j'ai fini : je fais OK.

Après, dans "Cell view", à la place d'"Interrior" je met ICMarketDistrict. Je double-clique sur le premier truc sous EditorId et je "prend" mon perso puis le place dans la rue. Ensuite j'enrigistre sous "Tuto_perso", je le coche dans fichier de donées je vais là où je l'ai mis mais ça marche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

[Questions] Posez les ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Posez les ici   [Questions] Posez les ici - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 20:25

Essaye en lui mettant une faction quelconque et fournit lui un package AI ça devrait fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Questions] Posez les ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Posez les ici   [Questions] Posez les ici - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Questions] Posez les ici
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [questions] La 3D.
» Questions
» 2 questions
» Présentation et questions
» [Questions] Le Ciel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Tutos TESCS2 Oblivion :: Personnages, PNJ et créatures.-
Sauter vers: