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 [Questions] Posez les ici

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Mr Macherand
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MessageSujet: Re: [Questions] Posez les ici   Dim 06 Mai 2007, 00:05

Je vais essayer...mais demain !
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Mr Macherand
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MessageSujet: Re: [Questions] Posez les ici   Dim 06 Mai 2007, 11:06

Je lui ai mis un package (comme quoi il doit lire un livre) mais où on trouve les factions ?
Encore un truc, en agression, je lui ai mis 50 (j'avais oublié de le dire).
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Mohawk
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MessageSujet: Re: [Questions] Posez les ici   Dim 06 Mai 2007, 12:54

dans character => Faction

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Mr Macherand
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MessageSujet: Re: [Questions] Posez les ici   Dim 06 Mai 2007, 14:10

Ca marche pas...
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Mr Macherand
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MessageSujet: Re: [Questions] Posez les ici   Dim 06 Mai 2007, 17:11

J'ai trouvé : j'ai un problème avec le TESCS 2 ( j'ai téléchargeé le nouveau sur wiwiland pour ceux qui utilisaient SI ou le patch 1.2). Je l'ai vu car j'ai placé une maison et pareil elle n'apparait pas. Donc qu'est ce que je fais pour avoir le nouveau TESCS 2 (qui marche) ?
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Mohawk
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MessageSujet: Re: [Questions] Posez les ici   Dim 06 Mai 2007, 23:30

??? ben tu le télécharge chez Bethesda, comme tu as eu le premier ^^

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takana965
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MessageSujet: Re: [Questions] Posez les ici   Sam 12 Mai 2007, 01:32

bizarre moi SI fonctionne bien avec le patch 1.0511....
et mon TESC aussi...


edit:

hum je voudrais savoir si cela pourrait être possible des pnj un peu plus réalistes. Je m'explique, j'aimerais que les pnj puissent sauté lorsqu'ils rencontrent un obstacle (rochers...) car nous on peut monté sur des rochers, mais eux ne peuvent pas ou ils continuent a courir comme des abrutis...

bien entendu je pense bien que cela consiste sûrement a revoir les animations et aussi bien un script a inclure... Neutre
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Mr Macherand
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MessageSujet: Re: [Questions] Posez les ici   Sam 12 Mai 2007, 13:00

C'est bon, ça marche. En fait c'est parce que quand j'enregistrais mes fichiers, je mettais des _ .
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Yooma
Chaman
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MessageSujet: Re: [Questions] Posez les ici   Jeu 07 Fév 2008, 20:44

Doc voila une petite question que j'ai posé dans un topic du dessous , on m'a dit de venir ici , donc je m'execute ... ^^

Yooma...Moi... a écrit:
Merci ! Pitite question , si je veux créer ma propre boisson ou nouriture et l'incorporeer dans ce type de package , pour que l'anim soit bien faite , il faut que je créér le modele 3d de ma potion ou aliment ( sous blender) , avec les meme coordonnées origine qu'un item utilisé dans oblivion , ou alors la facon donc il prend l'objet lors de lanim est ou peut etre gerer autrement que par le point origine de l'item ? Merci de repondre Content

Voila ^^
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Yooma
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MessageSujet: Re: [Questions] Posez les ici   Jeu 07 Fév 2008, 20:55

Euh encore moi ... desolé pour le flood ... ( erfouillotation*) , Ce serait une question sur l'AI d'un NPC.
Pour sa responsabilité : Je ne veut pas qu'il soit criminel( en dessous de 30) ni un bon petit citoyen modele ( 50 ) , a part jouer trois heures en jouant avec les virgules ( euh si on peut ici ....) et recherché la valeur exacte de l' homme neutre ( ni voyez aucune reference a Captain Orgazmo ...) , c'est a dire qui balance pas du tout mais du tout les action des autres npc , mais qui ne volent ou tapent jamais oh grand jamais un personne , auriez vous en votre possession le secret oublié ( a ba non justement il ne faut pas ) du npc parfait qui ne joue pas ni des jumelles ni des gants noirs ? Merci d'avance pour vos reponses ...
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Yooma
Chaman
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MessageSujet: Re: [Questions] Posez les ici   Mer 12 Mar 2008, 22:52

Bonsoir tout le monde , euh donc encore une question que je stock ici , en fait ce serait pour savoir si vous avez une idée de la façon de procéder pour créer un sort qui permetrai que la cible face telle ou telle animation en fonction de qui elle est .. en gros :

Pour un même sort:
si cible = marcel , alors cible exécutera idleanim 1
si cible = georgette , alors cible exécutera idleanim 2 ...

Merci d'avance.
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Mohawk
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MessageSujet: Re: [Questions] Posez les ici   Mer 12 Mar 2008, 23:40

Regarde simplement les scripts et sortilèges liés qui existent dans les mods Actor In Madness et équivalent, il ne doit plus te manquer que de définir avec plus de précision l'idle en question plutot que de passer par des menus, mais le principe doit être le même.

_________________
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Yooma
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MessageSujet: Re: [Questions] Posez les ici   Jeu 13 Mar 2008, 17:36

Merci Mohawk je vais télécharger cela pour voir ses scripts , par que le seph'mod ne m'aide en rien ^^
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Zadros
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MessageSujet: Re: [Questions] Posez les ici   Mer 02 Avr 2008, 22:34

Salut
excusez moi de vous deranger, mais j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre alors que j'essaye depuis ce matin: je veux tout simplement mettre une armure à un pnj dans les tescs et le seul moyen que j'ai trouver c'est de faire un script qui équipe mon perso en permanence, ce qui fait complètement bugger le jeu (armure à volonté, ram etc.)
j'utilise le tescs que j'ai eu dans morrowind (il me semble qu'il sagit du meme pour oblivion)

je me debrouille bien avec le logiciel de création graphique blender (http://www.clubic.com/telecharger-fiche11002-blender.html)
je viens de débuter dans le tscs mais j'ai les bases
j'ai deja fait des programmes très simple en C
j'ai déjà programmer un mini-jeu flash en action script

merci d'avance
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Mohawk
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MessageSujet: Re: [Questions] Posez les ici   Jeu 03 Avr 2008, 00:32

Zadros a écrit:
j'utilise le tescs que j'ai eu dans morrowind (il me semble qu'il sagit du meme pour oblivion)

Salut à toi,

mais ce n'est absolument pas le même, mais alors là, pas du tout ... tu le trouveras ici, fait bien attention car il y en a deux selon la version d'Oblivion que tu possèdes. Si tu as fait la mise à jour du patch ou que tu dispose de SI choisis le premier (le patch inidiqué ne te sert à rien). Si tu possèdes uniquement la version basique d'Oblivion sans avoir installé le dernier patch utilise le second (mais je te conseille d'utiliser le patch)

http://elderscrolls.com/downloads/updates_utilities.htm

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Zadros
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MessageSujet: Re: [Questions] Posez les ici   Jeu 03 Avr 2008, 22:27

Moi ce que je voudrai faire pour l'instant c'est dans morrowind (peut-être dans oblivion après) et donc mettre une armure à un pnj, dites moi si je me trompe, le script s'exécute tout le temps sauf si j'ai mis une fonction dans le genre game mode (je ne crois pas qu'une boucle marcherai si le programme s'exécute sans cesse) mais quel est le nom exact de cette fonction??
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Mike89
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MessageSujet: Re: [Questions] Posez les ici   Jeu 03 Avr 2008, 22:37

Zadros a écrit:
Moi ce que je voudrai faire pour l'instant c'est dans morrowind (peut-être dans oblivion après) et donc mettre une armure à un pnj, dites moi si je me trompe, le script s'exécute tout le temps sauf si j'ai mis une fonction dans le genre game mode (je ne crois pas qu'une boucle marcherai si le programme s'exécute sans cesse) mais quel est le nom exact de cette fonction??

Les scripts pour Morrowind n'ont rien a voir avec ceux d'Oblivion... Pour çà il faut voir les forums de Wiwiland, par exemple. Ici nous ne traitons que d'Oblivion.

_________________
A question précise, réponse précise... et en plus cela m'évite d'écrire un roman sur votre problème.
Angamandon avance... vers la v0.16 en juillet ? Faut finir avant 111111 non ?
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Zadros
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MessageSujet: Re: [Questions] Posez les ici   Jeu 03 Avr 2008, 22:53

ok merci, bah je reviendrait peut-être sur votre forum quand je modderai pour oblivion.
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Ptitj
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MessageSujet: Re: [Questions] Posez les ici   Ven 03 Avr 2009, 19:15

Bonjours à tous,

J'ai, moi aussi, crée un PNJ grâce à Constructor Set. Malheureusement, ce dernier n'apparaît pas dans le jeu, alors que je l'ai bien crée et glisser à l'endroit où je voulais qu'il soit. J'ai beau recommencer une dizaine de fois, jamais il n'apparaît. Ai-je fais une erreur quelconque ? Pour vous aider, voici, par étape, ce que je fais :

1) Ouvrir le ConstructorSet
2) Ouvrir le Oblivion.esm
3) Créer un PNJ grâce aux différentes étapes
4) Le placer en glissant-collant le PNJ dans la cellule 3D que je veux
5) Enregistrer en créant un nouveau esm
6) Jouer en cochant le nouveau esm

Une fois que je m'y rends,

rien.

Quelqu'un saurait m'aider ?
Merci d'avance,
Ptitj
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Niborelf
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MessageSujet: Re: [Questions] Posez les ici   Ven 03 Avr 2009, 19:19

Je vais tacher de trouver la solution!

Tu as créé un nouvel esm? Pas un esp? Car si c'est vraiment un esm, il y a effectivement un léger problème...

la cellule 3D, est-ce celle d'une ville?
Si oui, peut-il s'agir de la fausse ville? Celle qui apparait dans Exteriors? Ou alors s'agit-il de la vrai ville?
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Ptitj
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MessageSujet: Re: [Questions] Posez les ici   Ven 03 Avr 2009, 20:38

Je vais te le montrer en image, cela sera plus facile.

Je ne sais pas si c'est un fichier .ESM ou un .ESP. Voici ce qui as été crée :



Je viens de créer un nouveau PNJ que j'ai nommé Franck. Juste pour test. J'ai,coché pour cela, Oblivion.esm et Elve.esp. J'ai glissé-coller Franck dans ICMarketDistrict01[...] que tu peux voir sur cette image.




J'ai ensuite enregistrer pour remplacé l'ancien Elve.esp et cette fenêtre apparait :



Si je comprends un tant soit peu l'anglais, ceci dit que je ne peux enregistrer, parce que le fichier Elve.esp est activé. J'annule et je décoche donc Elve.esp.

Mon Franck n'est plus là étant donné que j'ai du tout annuler. Je recommence et le place dans la même cellule que tout à l'heure, sauf que le place près d'une tour.




J'enregistre ensuite en un esp que je nomme franck.

Une fois le programme fermée, j'ai ce message qui apparait :



Lorsque je clique sur "Oui", plusieurs messages suivent où il est marqué "Marketfurniture[-1-2-3-4-5][..]" Et seulement, ensuite, le programme se ferme.

Est-ce dut à cela que mon PNJ n'apparait pas ?
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Niborelf
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MessageSujet: Re: [Questions] Posez les ici   Ven 03 Avr 2009, 20:55

Bon alors je pense que ton premier message est louche... Il se nomme .esp donc ce n'est pas un fichier maître. Il doit donc être en cours d'utilisation... Soit par oblivion, soit par un autre tescs.
Le second message m'arrive également...
Peut-être qu'un des grands maîtres du tescs pourra t'éclairer...


Dernière édition par Niborelf le Ven 03 Avr 2009, 21:45, édité 1 fois
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Ptitj
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MessageSujet: Re: [Questions] Posez les ici   Ven 03 Avr 2009, 20:57

Très bien, j'espère qu'ils pourront m'éclairer.
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Mike89
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MessageSujet: Re: [Questions] Posez les ici   Ven 03 Avr 2009, 23:13

Ptitj a écrit:
Très bien, j'espère qu'ils pourront m'éclairer.

Bonjour à tous... et bienvenue Ptitj !

Bien sûr, quelques conseils :

1) Conseil Windows, rien à voir avec Oblivion, mais cela sera utile : faire en sorte de voir les extensions des noms de fichiers : esp, esm, doc, etc...

Dans la fenêtre de l'explorateur comme ci dessus quand tu regardes ton dossier Data, cliquer sur Outils puis option des dossiers...
Une fenêtre s'ouvre avec plusieurs onglets.... sélectionner Affichage.
Tu obtiens une liste d'options avec des cases à cocher.
déroule jusqu'à "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu".
Il faut décocher la case... comme çà tu verras toutes les extensions.

2) Ton problème : tu dis que tu as coché Oblivion.esm et elve.esp

Mais as-tu mis elve en "Active file" ?
C'est à dire : soit avec un double-clic sur son nom, soit tu le met en bleu par un seul clic, puis clic sur le bouton "Set as active file".
Active file doit être écrit à coté.
Toutes les modifs que tu fais alors seront numérotées (formId) dans l'active file que tu as choisi.
S'il n'y a pas d'active file, les modifs vont dans un nouveau fichier temporaire... et lors de la sauvegarde, le tescs te demande un nom...

Si tu choisis le nom d'un fichier chargé, mais pas actif, il te dit qu'il est "in use"...
Si tu choisis le nom d'un fichier existant mais non chargé, il l'écrase (ce qui peut être dangereux...
Si tu tapes un nouveau nom, il le crée.

As-tu eu un message "You have not set a file as the active file. Do you wish to continue ? " auquel tu as répondu oui ?

Je crois que c'est çà ton pb. Pour modifier un esp chargé, il faut qu'il soit actif... et alors en enregistrant, il sera remplacé avec tes modifs.

Sinon, dis-moi précisément TOUT ce que tu as coché, cliqué... etc !



3) Pour les messages warning concernant le "Model loader" pas de problème, tu cliques "Annuler"

A+

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Dernière édition par Mike89 le Sam 04 Avr 2009, 16:29, édité 1 fois
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Ptitj
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MessageSujet: Re: [Questions] Posez les ici   Sam 04 Avr 2009, 11:32

Bonjours à toi,

Tout d'abord, je te remercie pour ta réponse et je vais essayer de tout recommencer, en commençant par supprimer "Elve.esp" et "franck.esp".
Sache que je fais toutes ses étapes en direct.

Je lance ensuite le TES Construction Set, pour recrée un nouveau personnage. Pour ce qui est coché, je n'ai coché que "Oblivion.esm.



Dans le jeu même d'Oblivion, j'ai tout décoché sauf "Oblivion.esm".

Je crée ensuite un nouveau personnage, que je vais nommer "Altair". Je l'ai ensuite glissé aux même endroit un peu plus voyant, c'est à dire, le Palais de la Cité Impérial. Il se trouve dans la première cellule que l'ont peux voir dans la cité Impérial, juste devant la porte d'entrée du palais.



J'enregistre ensuite, un nouveau esp, que je vais nommé, ben Altair.
Ca y est, il s'est enregistré.

Maintenant, je quitte. Et cette fois je n'ai eu aucun, mais AUCUN message d'erreur. Je reprends espoir. Mais je dois lancer le jeu.

Sache que mon personnage dispose d'une Cape qui provient d'un mod télécharger. J'ai aussi meublé ma maison grâce au mod "Aux Fournitures Impériales." Pour lancer le jeu, est-ce que je dois cocher ce qui était coché lors du jeu, en plus de "Altair.esp" ou seulement "Oblivion.esm" + "Altair.esp" ?


D'avance,
merci,
Ptitj
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