Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Archi-pelle ou Arch'y pèle à moins que ce ne soit Archipel?

Aller en bas 
+4
-Prechan-
Mohawk
Sauronf967
Watcha
8 participants
AuteurMessage
Watcha
Mage
Watcha


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2006

Archi-pelle ou Arch'y pèle à moins que ce ne soit Archipel? Empty
MessageSujet: Archi-pelle ou Arch'y pèle à moins que ce ne soit Archipel?   Archi-pelle ou Arch'y pèle à moins que ce ne soit Archipel? Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 21:19

Salut a tous. En fait, j'aimerais savoir si l'archipelle avance (j'ai été pas mal absent sur le forum, mais mon mod avance quand meme), je ne vois plus le sujet en parlant. De plus j'aimerais savoir si ça a un lien avec ça :
http://bloodwoodsoftworks.com/

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Sauronf967
Prophête
Sauronf967


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

Archi-pelle ou Arch'y pèle à moins que ce ne soit Archipel? Empty
MessageSujet: Re: Archi-pelle ou Arch'y pèle à moins que ce ne soit Archipel?   Archi-pelle ou Arch'y pèle à moins que ce ne soit Archipel? Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 21:54

Oui l'Archipelle avance (lentement mais surement Clin d'oeil ), et non elle n'a aucun rapport avec ce mod.
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Mage
Watcha


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2006

Archi-pelle ou Arch'y pèle à moins que ce ne soit Archipel? Empty
MessageSujet: Re: Archi-pelle ou Arch'y pèle à moins que ce ne soit Archipel?   Archi-pelle ou Arch'y pèle à moins que ce ne soit Archipel? Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 22:22

Citation :


Introduction

L’histoire de Fylandras se déroule sur une toute nouvelle île formée par l’éruption d’un volcan, située au nord de Tamriel. La seule voie d’accès est donc par la mer. Vous embarquez à Anvil pour Fylandras et démarrez une toute nouvelle aventure. Dès votre arrivée votre quête débutera. Vous pouvez néanmoins choisir de la poursuivre plus tard si vous le souhaitez.

L'Environnement

Plusieurs types de paysage s’offrent à vous sur l’île de Fylandras. Vous pourrez parcourir les plaines, longer les côtes, gravir le volcan, et pénétrer l’épaisse forêt qui entoure le volcan.
L’environnement de Fylandras se rapprochera beaucoup de ce que l’on peut rencontrer dans le monde réel. Ainsi l’ambiance crée par l’environnement sera parfaite. Pour ce faire, nous avons étudié de nombreuses photos de paysages provenant des quatre coins du monde. Nous consacrons beaucoup de temps à l’environnement de Fylandras afin de crée un monde très attirant avec certains détails jamais vu dans un Elder Scrolls.

La Vie sur Fylandras

On rencontre la faune sur Fylandras que sur Oblivion. Les chasseurs ne seront donc pas perdus sur cette nouvelle île.
Pour les amoureux de la nature et de l’alchimie, il en va de même pour la flore.
La majorité de la population de Fylandras se trouve dans les cinq grandes villes de l’île. La plus grande population se trouvant à Aldraenn, capitale de Fylandras, carrefour du commerce et des échanges culturels. La minorité de la population vit dans des fermes familiales, exploitations, ou encore dans des villages de pêcheurs.


Les Quêtes

Comme cité plus haut, vous pouvez choisir dès votre arrivé sur Fylandras de commencer immédiatement votre aventure et votre nouvelle vie sur cette île attrayante. Vous devrez comme tout bon RPG qui se respecte, progresser jusqu’à la mission finale. Fylandras intègre un nombre important de quêtes pour une durée de vie allongée. Nous passons tout comme l’environnement beaucoup de temps sur les quêtes afin qu’elles n’apparaissent pas répétitives à elles même, répétitives à des quêtes déjà vus et revus sur les Elder Scrolls et autres modules et intéressantes à suivre. Mais pour rendre le module encore plus attrayant, nous sommes un des rares modules à proposer ce que nous allons vous offrir. En plus d’une histoire plus généralisée à Fylandras, vous avez la possibilité de choisir votre voix parmi celle proposées, influencer l’évolution de l’histoire et forger la nouvelle destinée de Fylandras.

Nous ne dévoilons pas encore le nombre de quêtes car il risque de changer plusieurs fois ni même comment s’organise le système de progression pour une immersion totale dans l’histoire de Fylandras.

A la longue histoire principale s’ajoute ensuite les missions secondaires que vous pouvez effectuer un peu partout sur l’île de Fylandras ainsi que les missions des factions.

Les Factions

Nous allons ajouter de nombreuses factions dans la mesure du possible. C'est-à-dire, que les factions devront être bien implanter aux Terres de Fylandras, comportant eux aussi des missions qui ne sont pas trop répétitives, intéressantes… tout comme la quête principale.

Note :

Vous aimeriez qu’on traite plus de points ? Faites une demande par mail, ou sur le forum.

C'est la présentation du mod. Et ça ressemble étrangement a ce que propose l'archipelle
Revenir en haut Aller en bas
Sauronf967
Prophête
Sauronf967


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

Archi-pelle ou Arch'y pèle à moins que ce ne soit Archipel? Empty
MessageSujet: Re: Archi-pelle ou Arch'y pèle à moins que ce ne soit Archipel?   Archi-pelle ou Arch'y pèle à moins que ce ne soit Archipel? Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 22:29

Oui je viens de regarder ce mod, c'est vrai que c'est étrange certain point ressemble à l'histoire de l'Archipel, comme par exemple que l'île est accéssible par Anvil. En effet c'est bizarre mais ce n'est peut être qu'une coincidence.
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

Archi-pelle ou Arch'y pèle à moins que ce ne soit Archipel? Empty
MessageSujet: Re: Archi-pelle ou Arch'y pèle à moins que ce ne soit Archipel?   Archi-pelle ou Arch'y pèle à moins que ce ne soit Archipel? Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 22:29

Disons que l'Archipel risque d'être très différent de ce que propose ce Mod, car il ne s'agit pas d'une île nouvellement créé, mais de plusieurs îles, ayant des cultures anciennes et différentes, des religions différentes et une histoire malgré tout commune. De plus, il ne s'agira pas ici de vivre une nouvelle vie... bien que je préfère ne pas trop en dévoiler pour l'instant, il me semble évident que ces deux Mods n'auront en fait en commun que le fait de se dérouler sur des îles.

Sauronf967 a écrit:
Oui je viens de regarder ce mod, c'est vrai que c'est étrange certain point ressemble à l'histoire de l'Archipel, comme par exemple que l'île est accéssible par Anvil. En effet c'est bizarre mais ce n'est peut être qu'une coincidence.

C'est la localisation de départ la plus logique, en partant de Cyrodill....
Revenir en haut Aller en bas
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

Archi-pelle ou Arch'y pèle à moins que ce ne soit Archipel? Empty
MessageSujet: Re: Archi-pelle ou Arch'y pèle à moins que ce ne soit Archipel?   Archi-pelle ou Arch'y pèle à moins que ce ne soit Archipel? Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 16:57

Tiens ben c'est bizarre,ce gars là Dagon,il a posté hier sur le fofo d'oblivion.bbfr.net !!
Quelle coincidence !
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

Archi-pelle ou Arch'y pèle à moins que ce ne soit Archipel? Empty
MessageSujet: Re: Archi-pelle ou Arch'y pèle à moins que ce ne soit Archipel?   Archi-pelle ou Arch'y pèle à moins que ce ne soit Archipel? Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 06:33

Oui bon attendez de voir....

Comme j'ai pû lire pour le moment ils sont que 2 modeur...!! Donc voilà, nous savons tous que la plupart des projets finissent à l'eau... Bien entendu c'est pas ce que je leur souhaite... Et sinon oui leur mod se déroule sur une île, mais comme dis Mohawk, il n'y a aucun rapport avec notre mod. Maintenant peut-être ont-ils entendu parler de notre mod quelque part et s'en sont ils inspirés?? Mistère, mais pourquoi pas??
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
Asihan Zheul
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
Asihan Zheul


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2007

Archi-pelle ou Arch'y pèle à moins que ce ne soit Archipel? Empty
MessageSujet: Re: Archi-pelle ou Arch'y pèle à moins que ce ne soit Archipel?   Archi-pelle ou Arch'y pèle à moins que ce ne soit Archipel? Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 10:58

bin moi je trouve ca bien sa vous fait de la concurence !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sauronf967
Prophête
Sauronf967


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

Archi-pelle ou Arch'y pèle à moins que ce ne soit Archipel? Empty
MessageSujet: Re: Archi-pelle ou Arch'y pèle à moins que ce ne soit Archipel?   Archi-pelle ou Arch'y pèle à moins que ce ne soit Archipel? Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 11:04

Bof ! de la concurence je sais pas trop, l'Archipel va être énorme !! rien ne peux la rivaliser :Hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Asihan Zheul
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
Asihan Zheul


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2007

Archi-pelle ou Arch'y pèle à moins que ce ne soit Archipel? Empty
MessageSujet: Re: Archi-pelle ou Arch'y pèle à moins que ce ne soit Archipel?   Archi-pelle ou Arch'y pèle à moins que ce ne soit Archipel? Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 11:08

oué si tu le dit ... je ne l'ait jamais vue alors...



d'ailleur est ce qu'il y a des screens de l'archipel ???
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

Archi-pelle ou Arch'y pèle à moins que ce ne soit Archipel? Empty
MessageSujet: Re: Archi-pelle ou Arch'y pèle à moins que ce ne soit Archipel?   Archi-pelle ou Arch'y pèle à moins que ce ne soit Archipel? Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 11:25

Asihan Zheul a écrit:
d'ailleur est ce qu'il y a des screens de l'archipel ???

Pour l'instant des screens n'ont pas grand intérêt puisque nous bossons directement sur la heighmap, donc si c'est uniquement pour montrer des reliefs à courte vision, ça ne sert à rien... il va te falloir être patient... car les seuls screens que nous faisons à l'heure actuelle sont des truc en interne pour illustrer des problèmes ou des détails particuliers... et donc sans le moindre intérêt pour ceux qui ne participe pas directement au Mod. Mais ça viendra en son temps, comme tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Asihan Zheul
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
Asihan Zheul


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2007

Archi-pelle ou Arch'y pèle à moins que ce ne soit Archipel? Empty
MessageSujet: Re: Archi-pelle ou Arch'y pèle à moins que ce ne soit Archipel?   Archi-pelle ou Arch'y pèle à moins que ce ne soit Archipel? Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 12:01

ok mersi
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Mage
Watcha


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2006

Archi-pelle ou Arch'y pèle à moins que ce ne soit Archipel? Empty
MessageSujet: Re: Archi-pelle ou Arch'y pèle à moins que ce ne soit Archipel?   Archi-pelle ou Arch'y pèle à moins que ce ne soit Archipel? Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 12:20

Juste pour savoir, qui a modifier le nom de mon topic ???

GRRRRRRRRR !
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

Archi-pelle ou Arch'y pèle à moins que ce ne soit Archipel? Empty
MessageSujet: Re: Archi-pelle ou Arch'y pèle à moins que ce ne soit Archipel?   Archi-pelle ou Arch'y pèle à moins que ce ne soit Archipel? Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 12:45

Watcha a écrit:
Juste pour savoir, qui a modifier le nom de mon topic ???

GRRRRRRRRR !

lol! Moi vu comment tu l'avais écrit, j'ai pas pu résister.... désolé

Mais rien ne t'empêche de le modifier à nouveau, à condition que ce soit avec la bonne orthographe cette fois Content

Archipel et non Archipelle, ou .... non je ne vais pas recommencer... enfin pour le moment Clin d'oeil

Walzou a écrit:
Oui bon attendez de voir....

Comme j'ai pû lire pour le moment ils sont que 2 modeur...!! Donc voilà, nous savons tous que la plupart des projets finissent à l'eau... Bien entendu c'est pas ce que je leur souhaite... Et sinon oui leur mod se déroule sur une île, mais comme dis Mohawk, il n'y a aucun rapport avec notre mod. Maintenant peut-être ont-ils entendu parler de notre mod quelque part et s'en sont ils inspirés?? Mistère, mais pourquoi pas??

Par contre, non je ne pense pas qu'il se soit inspiré d'Archipel, pour la bonne raison que les premières infos dates du 29 juin 2006 manifestement à ce rythme ... enfin bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Mage
Watcha


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2006

Archi-pelle ou Arch'y pèle à moins que ce ne soit Archipel? Empty
MessageSujet: Re: Archi-pelle ou Arch'y pèle à moins que ce ne soit Archipel?   Archi-pelle ou Arch'y pèle à moins que ce ne soit Archipel? Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 14:24

Désoler pour l'orthographe. J'avais un doute et donc j'ai mis archipelle. Voila.....
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2007

Archi-pelle ou Arch'y pèle à moins que ce ne soit Archipel? Empty
MessageSujet: Re: Archi-pelle ou Arch'y pèle à moins que ce ne soit Archipel?   Archi-pelle ou Arch'y pèle à moins que ce ne soit Archipel? Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 22:55

Bonjour,

J'ai enfin trouvé le post qui parlait de Fyl sur votre forum. Une personne de votre équipe m'avait dis que vous parliez de mon mod sur votre forum mais je n'avais jamais trouvé le topic jusqu'à aujourd'hui.

J'ai lu les posts concernant Fyl et je me suis inscrit pour j'espère éclaircir certains points.
Pour commencer, ça fera 1 ans en juillet que la création de Fyl à commencé. Nous somme essentillement deux à mapper. Et deux autres personnes s'occupent de la réalisation 3D et 2D. Nous avançons très doucement comme vous le constaterez. Mais nous prenons le temps de faire les choses bien, et nous prenons du plaisir à le faire. Et pour le moment il n'est pas question d'abandonner le module.

L'idée de créer Fylandras nous est venu l'été dernier donc. En effet avec la sortie d'oblivion, nous n'avions plus envie de finir le module commençait pour morrowind et avons donc décidé en contre-partie de réaliser un module complet pour oblivion.

Alors non notre module ne s'inspire en aucun cas du votre. Avant que l'on me montre votre forum, nous ne connaissions pas votre projet.
J'èspere donc vous rassurez en disans cela.

Le fait que nous utilisions anvil est une simple coincidence, et ne portera pas atteinte à votre module, du fait que l'histoire de notre module commence bien sur Fyl. Anvil est simplement le lieu de départ du bateau qui y emmene. Si on réfléchit, on a pas trop le choix des ports sur Cyrodiil.

Arpès je me permettrais pas de comparer si tôt nos modules ne connaissant chacun rien du module de l'autre qu'il s'agisse de sa taille ou de son contenu.

Si j'ai besoin de m'expliquer sur d'autre points demandez moi. Je tenais à préciser tout cela, pour éviter qu'on nous regarde de travers en nous traitant de copieur.

Alors bonne chance et bonne continuation dans votre travail.

salutation, dagon
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

Archi-pelle ou Arch'y pèle à moins que ce ne soit Archipel? Empty
MessageSujet: Re: Archi-pelle ou Arch'y pèle à moins que ce ne soit Archipel?   Archi-pelle ou Arch'y pèle à moins que ce ne soit Archipel? Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 23:07

Mohawk a écrit:

Par contre, non je ne pense pas qu'il se soit inspiré d'Archipel, pour la bonne raison que les premières infos dates du 29 juin 2006 manifestement à ce rythme ... enfin bon ...

Comme ceci est indiqué là, il n'y a aucun problème puisque de fait j'avais trouvé des dates sur votre site. En ce qui nous concerne le problème, tout comme la polémique sont clos, depuis 1 mois et demi. Sincèrement j'avais même oublié la présence de ce sujet. Clin d'oeil

Bonne chance également de votre côté.

@+
Revenir en haut Aller en bas
takana965
Archipel Floodeur
Archipel Floodeur
takana965


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

Archi-pelle ou Arch'y pèle à moins que ce ne soit Archipel? Empty
MessageSujet: Re: Archi-pelle ou Arch'y pèle à moins que ce ne soit Archipel?   Archi-pelle ou Arch'y pèle à moins que ce ne soit Archipel? Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 01:20

heu moi je vais créer une Atoll les "opticiens" Embarassé sournois Réfléchis hum gni connerie


sinon a part cela bonne continuation Dagon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archi-pelle ou Arch'y pèle à moins que ce ne soit Archipel? Empty
MessageSujet: Re: Archi-pelle ou Arch'y pèle à moins que ce ne soit Archipel?   Archi-pelle ou Arch'y pèle à moins que ce ne soit Archipel? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archi-pelle ou Arch'y pèle à moins que ce ne soit Archipel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archive]Postulation Archipel.
» L'Archipel de Keryndal
» [Sondage Archipel]
» Postulations Archipel.
» Taille du Mod l'Archipel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Hors Sujet-
Sauter vers: