Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Comment on finit le jeu ?

Aller en bas 
+6
takana965
Sam.
Scroblivion
-Prechan-
Mohawk
killer13
10 participants
AuteurMessage
killer13
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2007

Comment on finit le jeu ? Empty
MessageSujet: Comment on finit le jeu ?   Comment on finit le jeu ? Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 17:24

svp Quelqu'un peut me dire comment on finit le jeu merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

Comment on finit le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment on finit le jeu ?   Comment on finit le jeu ? Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 17:33

killer13 a écrit:
svp quel qu'un peux me dire comment on fini le jeux merci d'avance

??? comme tous les jeux je suppose en allant jusqu'à la fin... mais en réalité, il n'y a pas vraiment de fin tant que tu ne commenceras pas à t'y ennuyer... ou que tu auras fait toutes les quêtes, ce qui ne devrait pas être possible avec le même personnage, en tout cas peu probable.

évite d'écrire en rouge en permanence... puisque c'est la couleur réservée aux corrections ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

Comment on finit le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment on finit le jeu ?   Comment on finit le jeu ? Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 17:49

En effet,c'est une question un peu loufoque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scroblivion
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
Scroblivion


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

Comment on finit le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment on finit le jeu ?   Comment on finit le jeu ? Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 18:13

j'comprends pas la question...
Revenir en haut Aller en bas
Sam.
Elément
Sam.


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2006

Comment on finit le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment on finit le jeu ?   Comment on finit le jeu ? Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 10:45

Tu finis la quête principale ainsi que toutes les quêtes secondaires, et si tu veux aller plus loin tu achètes toutes les maisons !

En gros c'est quasiment impossible !
Revenir en haut Aller en bas
takana965
Archipel Floodeur
Archipel Floodeur
takana965


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

Comment on finit le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment on finit le jeu ?   Comment on finit le jeu ? Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 16:07

heu bien sur que si Sam.!!! (pour les maisons) vers la fin j'ai eu + de 600000 pièces d'or^^)


Dernière édition par le Jeu 08 Mar 2007, 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scroblivion
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
Scroblivion


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

Comment on finit le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment on finit le jeu ?   Comment on finit le jeu ? Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 17:58

Il n'y a qu'une chose que j'ai pas faîte dans Oblivion ce sont les quêtes des daedras
Revenir en haut Aller en bas
takana965
Archipel Floodeur
Archipel Floodeur
takana965


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

Comment on finit le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment on finit le jeu ?   Comment on finit le jeu ? Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 19:58

Mais en fait si on fait toutes les quêtes ok c'est plus trop intéressant de continuer mais comme ca respaw certains fort et cavernes etc ouais on peut dire que c'est quasiment interminable....
Revenir en haut Aller en bas
Asihan Zheul
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
Asihan Zheul


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2007

Comment on finit le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment on finit le jeu ?   Comment on finit le jeu ? Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 21:23

De toute façon ça vous sert à quoi de finir le jeu??? aprés c'est nul ...le jeu devient inintéressant
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Comment on finit le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment on finit le jeu ?   Comment on finit le jeu ? Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 21:37

Un jeu avec la possibilité de faire de super mods ne se termine seulement que faute de modeurs... donc lorqu'un jeu plus interessant existe dans le même domaine.


Dernière édition par le Jeu 15 Mar 2007, 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
takana965
Archipel Floodeur
Archipel Floodeur
takana965


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

Comment on finit le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment on finit le jeu ?   Comment on finit le jeu ? Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 00:39

+1 Mike89
Revenir en haut Aller en bas
Asihan Zheul
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
Asihan Zheul


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2007

Comment on finit le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment on finit le jeu ?   Comment on finit le jeu ? Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 13:19

Mersi de me soutenir takana ^^
Revenir en haut Aller en bas
takana965
Archipel Floodeur
Archipel Floodeur
takana965


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

Comment on finit le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment on finit le jeu ?   Comment on finit le jeu ? Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 19:37

Désolé Asihan Zheul, mais pour moi le jeu reste intéressant même si toutes les quêtes sont finies, bon c'est pas bien passionnant de faire 10 donjons, 15 cavernes etc mais on parle bien d'oblivion et de ses MODS....voilà

C'est sur pour d'autres jeux une fois fini c'est fini^^


Dernière édition par le Dim 11 Mar 2007, 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asihan Zheul
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
Asihan Zheul


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2007

Comment on finit le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment on finit le jeu ?   Comment on finit le jeu ? Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 09:22

Oui, d'accord, mais le jeu en lui même est beaucoup moins intéressant une fois fini !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scroblivion
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
Scroblivion


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

Comment on finit le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment on finit le jeu ?   Comment on finit le jeu ? Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 09:31

euh... ça se discute. Si tu créée un new perso et que tu fais les quêtes autrement c'est très intéressant oui
Revenir en haut Aller en bas
Asihan Zheul
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
Asihan Zheul


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2007

Comment on finit le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment on finit le jeu ?   Comment on finit le jeu ? Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 09:33

Ha oui c'est vrai... mais au fond çà reste toujours la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Scroblivion
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
Scroblivion


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

Comment on finit le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment on finit le jeu ?   Comment on finit le jeu ? Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 09:40

Pas forcément sachant qu'ensuite tu peux te faire tes petites quêtes imaginaires en allant assassiner des gens, visiter le monde etc...
Revenir en haut Aller en bas
takana965
Archipel Floodeur
Archipel Floodeur
takana965


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

Comment on finit le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment on finit le jeu ?   Comment on finit le jeu ? Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 19:43

ouais "Scro" a raison^^ par contre assassiner des gens m'a jamais botté (même si ce n'est qu'un jeu), un mal fou a me convaincre de faire la guilde des assassins, de plus j'ai toujours voulu garder en vie certains pnj qui n'avais la couronne d'inconscience^^

mais bon Asihan aussi le jeu peux devenir saoulant^^ mais suffit de pas y jouer trop souvent......

moi avec des nouveaux persos, j'ai refait au moins 50 fois arx fatalis pendant quelques mois et fais des nouvelles découvertes bien qu'une fois fini une 1ere fois, le jeu semble plus très long...mais m'en suis pas lassé car super jeu pour des fr.... number one

heu ça ressemble a de la pub Réfléchis désolé sinon gni
Revenir en haut Aller en bas
Kasuky
Apprenti ArchipelModeur
Apprenti ArchipelModeur
Kasuky


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 19/05/2007

Comment on finit le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment on finit le jeu ?   Comment on finit le jeu ? Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 23:00

Quand on y pense morrowind et oblivion sont en quelque sorte, infinissable grace au editeur ( et quand on y pense que certain jeux [rpg] ne veulent pas mettre d'editeur de peur que les joueur les modifie ...). Et meme si tu reussi pas a t'occuper avec les mod, moi je me lasse jamais de recommencer morrowind ou oblivion ( mais je fini toujour pas etre un assassin ou un archer quoique je fasse ... le penchant sans doute xD )
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tenebro
Chaman
Lord Tenebro


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Comment on finit le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment on finit le jeu ?   Comment on finit le jeu ? Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 11:43

Oblivion, comme Morrowind ou même d'autre jeux ont une fin "ouverte", une fin qui est l'achèvement de la trame principale mais laisse au joueur la possibilité de continuer à s'aventurer dans le jeu, que ce soit en accomplissant des quêtes secondaires, en explorant des endroits, etc ...
Et comme Oblivion peut être moder grace à l'éditeur, ça offre plus de possibilité sur ce plan. C'est donc un jeu ouvert avec une fin ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
takana965
Archipel Floodeur
Archipel Floodeur
takana965


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

Comment on finit le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment on finit le jeu ?   Comment on finit le jeu ? Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 23:45

c'est vrai que les jeux type RPG sont "infinissable", du a la diversité ambiante du jeu...

J'en reviens souvent a Arx fatalis qui a été pour moi le début de cette univers puisque j'ai pas connu (enfin jamais joué) a Morrowind, mon tout 1er jeu de ce genre a été Dark project l'age de métal, qui etait rudement bien fait, et deadly shadows le meilleur de cet opus...

Mais ARX pour ceux connaissent c'était déjà une 1ère qu'il soit français et les choses multiples qu'on pouvait faire (faire des potions, faire des tartes, du pain, cuire ses aliments ) une super innovation que la plupart des jeux de ce style ne propose pas....

déçu (un peu trop court) par Dark messiah, j'aimerais voir un Arx Fatalis 2....... Neutre

timide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment on finit le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment on finit le jeu ?   Comment on finit le jeu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment on finit le jeu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment téléporter le PJ !
» Comment utiliser Tesc4Gecko
» Comment créer une texture ?
» Comment faire patrouiller un PNJ ?
» [Question] Comment texturer une armure ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Oblivion-
Sauter vers: