Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Aide Informatique générale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
takana965
Archipel Floodeur
Archipel Floodeur
takana965


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

Aide Informatique générale Empty
MessageSujet: Aide Informatique générale   Aide Informatique générale Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 02:12

Bon voila je créer ce nouveau topic pour une aide générale de tout ce qui concerne l'informatique (bien sur hors sujet) mais ça manque un peut ici...

Si vous n'en voyez pas l'utilité ben vous n'aurez cas le supprimer et m'en voyez désolé a l'avance et je sais qu'il existe d'autre forum pour cela........

je ne vais le créer pour rien alors voila mon problème si quelqu'un si connais
bien que peut être savoir la cause...

voila un pote (toujours un pote entre dans ce genre de question^^lol) ma donné 2 DVD-RW (prenez bien en compte le - et aussi RW, pas des +^^) dans la vitesse n'excède pas 2,7x ou 2x (marquer 2,7x dans nero ou autre logiciels) et ce genre de dvd plante trop souvent quand on les gravent, a la fin vers la clôture de session le plus souvent ou même des fois aucune erreur mais beaucoup de mal a les lire même pas du tout, dans le même graveur en plus.....

donc la ça c'est bien terminer (au bout du 6ième essais quand même grrrr^^)

donc ou je dis a mon de plus me refiler ce genre de dvd-rw (vieux en plus et rayer^^) ou c'est les quelques modifications qu'on fait au finale ca réussisse (ISO9660, jolliet etc...)

donc et faite c'est pour savoir si quelqu'un a déjà eu ce type de DVD, si il a eu du mal à les gravés ???? SVP...

pour info mon graveur est asser récent de marque sony, bien que maintenant y a les doubles couches (peut etre pas au point ca aussi) et fait quasiment tout (DVD-ROM, DVD-R +R, DVD-RW DVD+RW, CD-RW high et ultra speed....) donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
eneru
Druide
eneru


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Aide Informatique générale Empty
MessageSujet: Re: Aide Informatique générale   Aide Informatique générale Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 08:44

tu comprends l'anglais ou pas ? :p
sinon je traduirai les trucs utiles vite euf : http://www.digitalfaq.com/media/dvdmedia.htm

en gros, vérifie la classe de tes DVDs pour voir s'ils sont de qualité a priori ^^
Mais de toute facon, s'ils sont tous rayés faut pas se faire d'illusions non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
takana965
Archipel Floodeur
Archipel Floodeur
takana965


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

Aide Informatique générale Empty
MessageSujet: Re: Aide Informatique générale   Aide Informatique générale Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 15:57

effectivement j'avais pas préciser la marque des DVD-RW en question qui est SKC, et dans ton lien fait parti de la 4ème classe dite de déchets et , taux de réussites environ de 0-50 %, (merci le traducteur^^) mais j'ai compris l'essentiel... "merci le pote, démerde toi avec ça"^^

Merci eneru de ta réponse et du lien!!! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
eneru
Druide
eneru


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Aide Informatique générale Empty
MessageSujet: Re: Aide Informatique générale   Aide Informatique générale Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 19:21

de rien Content

j'ai des problemes de gravure moi aussi et un ami m'avait filé ce lien a l'époque ^^ (qui n'a pas résolu le probleme vu que mes DVD font partie de la premiere classe, bien que no name et achetés a un prix défiant toute concurrence Très content... c'est mon graveur qui doit etre merdique...)
Revenir en haut Aller en bas
takana965
Archipel Floodeur
Archipel Floodeur
takana965


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

Aide Informatique générale Empty
MessageSujet: Re: Aide Informatique générale   Aide Informatique générale Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 19:54

ha oui le graveur peux etre merdique aussi^^ le mieux pense pas que....enfin un doute...mais le logiciel utiliser rentre en compte aussi nero plus compatible que easy creator^^....
Revenir en haut Aller en bas
Scroblivion
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
Scroblivion


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

Aide Informatique générale Empty
MessageSujet: Re: Aide Informatique générale   Aide Informatique générale Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 12:30

bonjour alors voilà j'ai une petite question: comment peut-on mettre, sur un site donc dans un texte, un lien vers un fichier qui se trouve sur mon ordinateur (mods etc...) svp?
(le tout sans passer par un quelconque hébergeur genre je voudrai que qand on clique sur le lien, ça télécharge direct juste en demandant )
Revenir en haut Aller en bas
eneru
Druide
eneru


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Aide Informatique générale Empty
MessageSujet: Re: Aide Informatique générale   Aide Informatique générale Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 12:34

houla ^^
faut voir si tu as une IP fixe ou pas déjà (et un bon upload), et ensuite tu auras a installer un serveur chez toi...

tu es sur que ca ne serait pas mieux chez un hebergeur ..?
Revenir en haut Aller en bas
Scroblivion
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
Scroblivion


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

Aide Informatique générale Empty
MessageSujet: Re: Aide Informatique générale   Aide Informatique générale Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 13:41

euh... en dernier recours ouais au fait tu me conseil quoi à pars free comme hébergeur?

mais tiens j'y pense pour les téléchargements Wteam y a pas d'hébergeur non?
Revenir en haut Aller en bas
eneru
Druide
eneru


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Aide Informatique générale Empty
MessageSujet: Re: Aide Informatique générale   Aide Informatique générale Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 14:24

free c'est pas mal et rapide... sinon tu peux faire avec les services style dl.free.fr, rapidshare, megaupload et etc.
sinon tu payes :p

ou tu fais un serveur chez toi si tu remplis les conditions :
- avoir un bon upload
- etre connecté tout le temps au net, et donc avoir ton pc allumé tout le temps
- avoir du temps pour installer ce dont ton ordi aura besoin pour fonctionner comme serveur pour tes fichiers
Revenir en haut Aller en bas
Scroblivion
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
Scroblivion


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

Aide Informatique générale Empty
MessageSujet: Re: Aide Informatique générale   Aide Informatique générale Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 14:28

je vais plutôt opter pour un hébergeur à mon avis... j'ai pas que ça à faire laisser mon pc allumer 24h/24
Revenir en haut Aller en bas
takana965
Archipel Floodeur
Archipel Floodeur
takana965


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

Aide Informatique générale Empty
MessageSujet: Re: Aide Informatique générale   Aide Informatique générale Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 16:50

ouais il existe ce genre de serveur dit de stockage direct mais un peu confus pour moi...je vais me renseigner la dessus pour moi aussi éventuellement pour mettre des données de coter, mais je ne sais pas si c'est bien fiable... Neutre

eneru peut être pas toujours le pc allumer si ce qui permet le stockage est un serveur lié a ton routeur... Réfléchis
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur



Masculin Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Aide Informatique générale Empty
MessageSujet: Re: Aide Informatique générale   Aide Informatique générale Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 18:18

Moi aussi sa m'interresse
Revenir en haut Aller en bas
Scroblivion
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
Scroblivion


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

Aide Informatique générale Empty
MessageSujet: Re: Aide Informatique générale   Aide Informatique générale Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 18:39

faut attendre que Walzou passe il le fait pour les téléchargements de la Wteam
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

Aide Informatique générale Empty
MessageSujet: Re: Aide Informatique générale   Aide Informatique générale Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 18:48

Oui, mais il ne s'agit que d'un ftp classique, ce qui signifie que le contenu sera accessible à toute personne disposant du lien direct. Tout dépend donc de ce que tu veux y stocker.

Il est par contre tout à fait possible de trouver des sites proposants des ftp gratuits, généralement dans le but de créer un site... enfin c'est toujours pareil tout dépend de ce que tu veux y stocker et surtout pour que faire. S'il s'agit d'un simple lieu de stockage pour tes fichiers cette solution est tout à fait correcte. Si tu veux au contraire diffuser un Mod, il te suffit en ce cas de t'inscrire à un site comme TESSource, qui lui est spécifiquement dédié à ce genre de distribution. Il te suffit de t'enregistrer, et d'uploader ton fichier pour qu'il apparaisse dans la liste des téléchargements disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
takana965
Archipel Floodeur
Archipel Floodeur
takana965


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

Aide Informatique générale Empty
MessageSujet: Re: Aide Informatique générale   Aide Informatique générale Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 19:44

ouais Mohawk a raison mais je pensais a ce genre de serveur ftp pour faire de la place sur mon PC...mais bon si tout le monde voit ce que j'y met cela ne va pas le faire...

Mais par contre je pensais au système des entreprises, ou dans un local elles disposent de routeur directement lié a un disque dur externe dont elles se servent a sauvegarder leurs données, et tout leurs PC y sont reliés...

mais en faite cela correspond a avoir un dd externe......mais les données stocker y sont visible puisque qu'elles sont partagées...
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur



Masculin Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Aide Informatique générale Empty
MessageSujet: Re: Aide Informatique générale   Aide Informatique générale Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 20:10

J'ai une idées, pour ceux qui veulent un hebergeur, on peut ce le partager a plusieurs
moi j'en ai besoin pour mon mod
toi pour ?
etc ...
Revenir en haut Aller en bas
eneru
Druide
eneru


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Aide Informatique générale Empty
MessageSujet: Re: Aide Informatique générale   Aide Informatique générale Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 23:31

pour les serveurs en entreprises c'est sur des disques durs internes la plupart du temps, trop lent sinon.... enfin je pense ^^

tu peux installer un serveur ftp (par exemple) sur ton pc tout en protegeant l'acces pas mot de passe, mais faut voir si ca repond a tes besoins ou pas...

@takana : ton routeur, il faut bien qu'il ait accés aux données non ?? tu vas me dire que tu peux mettre un disque dur direct en réseau, c'est pas faut mais il te faut quand meme un serveur, ce qui implique de laisser le pc allumer Nargue
(certains routeurs peuvent peut etre faire office de serveur basique ..? je chais pas ^^")


enfin un petit site chez free par exemple, c'est gratuit et ca devrait suffire non ??
Revenir en haut Aller en bas
Scroblivion
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
Scroblivion


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

Aide Informatique générale Empty
MessageSujet: Re: Aide Informatique générale   Aide Informatique générale Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 10:25

tout à fait j'ai utilisé rapidshare comme ça aucun problème aucun complexe lol!
Revenir en haut Aller en bas
takana965
Archipel Floodeur
Archipel Floodeur
takana965


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

Aide Informatique générale Empty
MessageSujet: Re: Aide Informatique générale   Aide Informatique générale Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 03:37

Voila après mainte essais, en activant l'anticrénelage dans le driver nividia (6600 LE, logiquement accessible et supporte de 2x 2xQ 4x 8xS) aucun résultat dans les jeux...Je le vois puisque aucune baisse de performance dans le jeu (oblivion) et de changement sur les effets "escaliers"... Réfléchis

Par contre par rapport au options du jeu, je peux mettre 4x maxi et les effets sont convainquant a part la baisse de performance magistrale... Pale

Idem pour l'anisotropie de 2x à 16x dans le driver que dalle, mais ok dans les options de jeux...c'est à dire en laissant "gérer par l'application"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide Informatique générale Empty
MessageSujet: Re: Aide Informatique générale   Aide Informatique générale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide Informatique générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question générale sur les objets 3D
» Aide pour un mod
» demande d'aide
» Aide pour un script
» Aide persuasion et disposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Hors Sujet-
Sauter vers: