Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Site WTeam.

Aller en bas 
+10
Meseira
Mohawk
AnToX
takana965
Asihan Zheul
-Prechan-
Attila
Scroblivion
eneru
Walzou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

Site WTeam. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site WTeam.   Site WTeam. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 13:43

J'ai testé avec Firefow,ça fonctionne normalement !!
c'est peut-être la taille de la police sur ton PC !
Pour l'agancement,je vais voir ce que je peux faire !
Revenir en haut Aller en bas
eneru
Druide
eneru


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Site WTeam. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site WTeam.   Site WTeam. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 16:24

je vois que tu as bougé le texte qui est maintenant au milieu, mais il reste toujours ce probleme :p

Y'a de grandes chances que ce soit un probleme de police effectivement, tu en utilises une differente de celle par defaut ?? ou alors c'est celle par defaut de chez moi qui est differente de la tienne ^^ En ce cas il y a moyen il me semble de rajouter quelle police utiliser dans les entetes HTML Clin d'oeil

edit : le mieux c'est que tu colles ces textes dans des DIV ou equivalent, comme ca non seulement ca dépassera pas (ca viendra a la ligne tout seul comme un grand) mais ce quel que soit la police Clin d'oeil
Et tes images, tu peux les mettre en fond d'ecran de ces divs


Dernière édition par le Lun 23 Avr 2007, 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

Site WTeam. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site WTeam.   Site WTeam. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 16:56

Ben normalement,c'est fait exprès pour que ça dépasse pas,donc je vois pas comment faire en plus ???

C'est bizarre,peut-être ta police trop grande ?
Revenir en haut Aller en bas
eneru
Druide
eneru


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Site WTeam. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site WTeam.   Site WTeam. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 17:10

arf, j'ai regardé le code source et le probleme vient des " "
Tu en as mis partout à la place des espaces, alors que leur utilisation est censée etre exceptionnelle.... (c'est un espace insécable)
Avec ca tes phrases sont comprises comme un mot (entre 2 <br>), et donc ca va depasser n'importe comment pour pas mal de raisons (taille caractere etc.)

=> 2 choses :
- surtout n'utilise pas de &nbsp; mais des vrais espaces
- la balise <br> pour revenir a la ligne n'est pas censée etre utilisée comme tu le fait :p => tu en mets si ton texte est censé revenir a la ligne, mais absolument pas pour mettre en forme ton texte comme tu l'as fait (avec des retours a la lignes en milieu de phrase parce que ca revenait pas tout seul a cause des espaces insécables)


Change de logiciel aussi, parce qu'a moins que tu lui ais demandé de mettre des espaces insécables et des retour a la ligne comme cela, c'est vraiment un logiciel de merde Triste
Revenir en haut Aller en bas
takana965
Archipel Floodeur
Archipel Floodeur
takana965


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

Site WTeam. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site WTeam.   Site WTeam. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 17:34

-Prechan- a écrit:
J'ai testé avec Firefow,ça fonctionne normalement !!
c'est peut-être la taille de la police sur ton PC !
Pour l'agancement,je vais voir ce que je peux faire !

firefow gné gni

eneru a écrit:
autre example :

hum

désolé
Revenir en haut Aller en bas
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

Site WTeam. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site WTeam.   Site WTeam. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 17:37

Bon,ça le fait à vous tous,ou juste à Eneru ?

Ouais Takana firefox ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
kerfank
Auxiliaire ArchipelModeur
Auxiliaire ArchipelModeur
kerfank


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 44
Date d'inscription : 30/03/2007

Site WTeam. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site WTeam.   Site WTeam. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 17:51

J'ais tésté ca me fait le même chose
Revenir en haut Aller en bas
takana965
Archipel Floodeur
Archipel Floodeur
takana965


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

Site WTeam. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site WTeam.   Site WTeam. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 17:52

moi ça fonctionne avec les deux (firefox et IE) les textes sortent pas,
mais ils sont un peu serré par contre et j'ai un mini bandeau de pub on dirait (en haut)^^.....


https://2img.net/r/ihimizer/img337/3754/siteeeeecf0.jpg


P.S eneru c'est quoi tes captures, impossible de les voir, Confus Réfléchis du png hum

edit multiples^^.....

heu ça peu être vos encodages des caractères aussi comme des fois pour moi sur certaines pages Réfléchis (unicode UTF 8, occidental (windows 1252 etc...)) ou en détection auto mettez universel (dans firefox) IE est pareil je pense aussi...


Dernière édition par le Lun 23 Avr 2007, 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

Site WTeam. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site WTeam.   Site WTeam. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 18:42

Ahah vous voyez c'est vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
eneru
Druide
eneru


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Site WTeam. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site WTeam.   Site WTeam. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 18:45

y'a du y avoir un probleme avec mes images vu qu'en effet elles voulaient plus s'afficher la... (c'etait bien des PNG mais ca vient d'imagehack, pas de leur extension :p)

@prechan : fait un test, mets des vrais espaces et tu verras que ca marche bien (hormis les <br>, qui comme je l'ai dit sont pas a leur place Nargue)

@takana : si c'etait un probleme d'encodage j'aurais juste des caracteres bizarres, hors la ce n'est pas le cas. C'est juste qu'avec le code source tel qu'il est écrit, ca ne peut pas marcher convenablement a la moindre difference de police ou de taille des caracteres vu que tout est en "dur"
Revenir en haut Aller en bas
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

Site WTeam. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site WTeam.   Site WTeam. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 18:50

Citation :
fait un test, mets des vrais espaces et tu verras que ca marche bien

Mais ce sont de vrais espace !
Revenir en haut Aller en bas
eneru
Druide
eneru


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Site WTeam. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site WTeam.   Site WTeam. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 19:12

non ^^"
c'est ton logiciel qui fait de la merde alors parce que ce ne sont pas des vrais espaces dans le code source...

extrait :
Code:
Bienvenue&nbsp;sur&nbsp;le&nbsp;Site&nbsp;de&nbsp;la&nbsp; <br>Wteam,&nbsp; équipe&nbsp;de&nbsp;créateurs&nbsp;de&nbsp; <br>mods&nbsp;pour&nbsp;The&nbsp;Elder&nbsp;Scrolls&nbsp;IV
&nbsp;<br>Oblivion<br><br>Différentes&nbsp;options:<br><br>-News&nbsp;(mises&nbsp;à&nbsp;jour&nbsp;une&nbsp;fois&nbsp;<br> par&nbsp;semaine)<br>-Télécharger&nbsp;les&nbsp;mods&nbsp;de
&nbsp;la&nbsp;<br>Wteam<br>-Disponibilité&nbsp;des&nbsp;FAQS&nbsp;!<br>-Envoyer&nbsp;des&nbsp;emails&nbsp;aux&nbsp;<br>moddeurs&nbsp;!<br>-Avoir&nbsp;accès&nbsp;au&nbsp;forum&nbsp;<br>(inscription&nbsp;requise)
(j'ai mis des retours a la ligne pour eviter que ca prenne 300 metres en horizontal, mais ca tombe bien puisque ca démontre le pourquoi du probleme en meme temps ^^

si tu as le coeur vaillant et beaucoup de temps, je te dirais bien de faire tout a la main, mais dans le cas contraire il te faudra vraiment changer de logiciel ^^" (tu utilises quoi ?)

Edit Mike : et avec quelques espaces, çà racourcis les lignes et rends la lisibilité à ce topic...


Dernière édition par le Lun 23 Avr 2007, 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

Site WTeam. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site WTeam.   Site WTeam. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 19:22

Cariboost !
Revenir en haut Aller en bas
eneru
Druide
eneru


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Site WTeam. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site WTeam.   Site WTeam. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 19:42

ok... et en plus il rajoute une banniere en haut pour se faire de la pub :o

enfin, question cruciale : est-ce que tu peux acceder a ton espace d'hebergement en FTP via un login et mot de passe ? (ou est-ce que tu ne peux faire ton site qu'a travers ce cariboouh ?)
si c'est le cas tu pourrais peut etre essayer :
- http://www.framasoft.net/article2975.html (si tu ne comptes pas ajouter de gestion de base de données)
- http://www.framasoft.net/article1676.html (idem)
- http://www.framasoft.net/article4376.html

et des 10aines d'autres gratuits encore là : http://www.framasoft.net/rubrique168.html
Revenir en haut Aller en bas
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

Site WTeam. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site WTeam.   Site WTeam. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 20:02

Bon je verrais demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
takana965
Archipel Floodeur
Archipel Floodeur
takana965


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

Site WTeam. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site WTeam.   Site WTeam. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 21:14

si eneru ça fait 300 mètres............^^

si moi une fois c'était un mauvais codage de caractères et la police
ressortais, j'ai changé et ça rentrait dans mieux...

mais peut être aussi mauvais codage de départ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 43
Date d'inscription : 23/10/2006

Site WTeam. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site WTeam.   Site WTeam. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007, 18:34

Ton site est pas mal Prechan, mais je sais pas si c'est la peine de s'acharner dessus pour le moment. Du moment que l'Archipel n'est pas sur le point de sortir pas besoin de nouveau site.
Sinon je crois que Mike m'avait parlé qu'il s'en chargerait probablement (si c'est pas le cas hésite pas à me tapper sur les doigts Mike Content )
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Site WTeam. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site WTeam.   Site WTeam. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007, 21:00

Walzou a écrit:
Ton site est pas mal Prechan, mais je sais pas si c'est la peine de s'acharner dessus pour le moment. Du moment que l'Archipel n'est pas sur le point de sortir pas besoin de nouveau site.
Sinon je crois que Mike m'avait parlé qu'il s'en chargerait probablement (si c'est pas le cas hésite pas à me tapper sur les doigts Mike Content )

gné Même pas vrai... a du fumer ce jour là ! nimport nawak
Revenir en haut Aller en bas
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

Site WTeam. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site WTeam.   Site WTeam. - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 10:49

Bon faut me le dire hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site WTeam. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site WTeam.   Site WTeam. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site WTeam.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» WTeam = +100
» Pub WTeam
» Admin WTeam
» Découverte WTeam
» La WTeam recrute des moddeurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Hors Sujet-
Sauter vers: