Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel

Aller en bas 
+7
-Prechan-
Mohawk
jackouille83
Mike89
takana965
Hi-Elfe
Z'vrokan
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Z'vrokan
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
Z'vrokan


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2007

Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel Empty
MessageSujet: Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel   Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 19:56

ah oui t'as raison Tanaka
Revenir en haut Aller en bas
Hi-Elfe
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
Hi-Elfe


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel Empty
MessageSujet: Re: Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel   Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 14:35

merci mais c'est pas l'hébergeur qui bug Non
mais c'est pas grave, je vais régler ca Nargue
et, oui merci de la rectification takana965, dessinatrice!!
comment t'a deviner number one
Revenir en haut Aller en bas
takana965
Archipel Floodeur
Archipel Floodeur
takana965


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel Empty
MessageSujet: Re: Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel   Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 18:29

bon alors la cela ne vas plus^^ Z'vrokan c'est Takana pas Tanaka^^

et j'ai pas deviner Hi-Elfe mais je t'ai lu miss (plus haut) et en plus dans membre (au cas ou) y a le "sexe" et de deux schtroumphette rolf

voila voila number one
Revenir en haut Aller en bas
Z'vrokan
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
Z'vrokan


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2007

Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel Empty
MessageSujet: Re: Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel   Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 20:38

ah voui ben désolé ça va plus moi en ce moment, je vois tout de travers, j'me demande comment ça se fait:

caccool
Revenir en haut Aller en bas
Hi-Elfe
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
Hi-Elfe


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel Empty
MessageSujet: Re: Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel   Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 21:35

Z'vrokan a écrit:
ah voui ben désolé ça va plus moi en ce moment, je vois tout de travers, j'me demande comment ça se fait:

caccool

c'est parce que tu fume!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel Empty
MessageSujet: Re: Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel   Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 23:11

Petit nettoyage... Désolé, le bavardage, c'est... rubrique hors sujet !
Revenir en haut Aller en bas
takana965
Archipel Floodeur
Archipel Floodeur
takana965


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel Empty
MessageSujet: Re: Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel   Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 23:54

heu ne le soit pas Mike89 tu as raison.....on c'est un peu emballer sur Postulations (archipel) je pense.....^^
Revenir en haut Aller en bas
jackouille83
Auxiliaire ArchipelModeur
Auxiliaire ArchipelModeur
jackouille83


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel Empty
MessageSujet: Re: Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel   Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 00:21

Il faut le remercier avec tout ce qu'il a fait pour nous Triste ... je ne l'oublierais jamais nimport nawak
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel Empty
MessageSujet: Re: Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel   Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 07:44

Mike tu as 11 ans, ces jours ci ?????? ça va pas en s'arrangeant sur ce Forum Effrayé
Revenir en haut Aller en bas
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel Empty
MessageSujet: Re: Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel   Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 09:56

Pourquoi 11 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Meseira
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
Meseira


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2007

Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel Empty
MessageSujet: Re: Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel   Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 10:07

Parce que c'est inscrit sous son avatar... Mike a bu à la fontaine de Jouvence Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/meseira/
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel Empty
MessageSujet: Re: Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel   Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 10:17

LOl,faut pas grujer Mike !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
takana965
Archipel Floodeur
Archipel Floodeur
takana965


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel Empty
MessageSujet: Re: Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel   Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 18:44

lol -Prechan- "grujer=gruger plutôt.....

Ouais tien pas remarquer....
Revenir en haut Aller en bas
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel Empty
MessageSujet: Re: Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel   Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 18:47

Ah,en plus au début,j'avais mis gruger et puis j'ai changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
takana965
Archipel Floodeur
Archipel Floodeur
takana965


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel Empty
MessageSujet: Re: Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel   Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 18:52

t'inquiète, si au moins moi aussi je faisais pas de fautes^^

Pour mike89 a moins qu'on ses tous fait avoir ce n'est qu'un "vulgaire gamin"............................ connerie nimport nawak
Revenir en haut Aller en bas
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel Empty
MessageSujet: Re: Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel   Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 19:01

Quel gosse ^^ connerie
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel Empty
MessageSujet: Re: Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel   Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 04:10

takana965 a écrit:
lol -Prechan- "grujer=gruger plutôt.....

Ouais tien pas remarquer....

Ouais, tiens, pas remarqué, mister Tanaka...

takana965 a écrit:
t'inquiète, si au moins moi aussi je faisais pas de fautes^^

Pour mike89 a moins qu'on ses tous fait avoir ce n'est qu'un "vulgaire gamin"............................ connerie nimport nawak

On s'est tous fait avoir, aussi mister Tanaka...

Quelqu'un de ma planète, un peu farceur Effrayé (plus jeune que moi) a cru bon d'indiquer mon âge en année de notre calendrier... ma planète tourne 10 fois plus lentement Tourne autour de notre soleil Soleil ... Effectivement, à 51 années terriennes, chez moi, on est encore un gamin... grimace mais pas vulgaire, non, çà jamais !

Bon, puisque vous êtes choqués et inquiets de pas grand chose j'ai remis çà en ordre... mais cela ne prouve rien... qu'est-ce que vous en savez ? Je peux être une mémé de 98 ans ou un jeunot de 20 ans... Ou un extraterrestre... né il y a 3251 ans ! gné Réfléchis Schtroumphfs
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur



Masculin Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel Empty
MessageSujet: Re: Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel   Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 10:29

Ou peut etre que ton cerveau a trop souffert de superbes scripts et histoires que tu invente ^^
Revenir en haut Aller en bas
kerfank
Auxiliaire ArchipelModeur
Auxiliaire ArchipelModeur
kerfank


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 44
Date d'inscription : 30/03/2007

Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel Empty
MessageSujet: Re: Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel   Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 13:35

finalement, Mike serait une sorte de mémée extratérrestre en bas âge....?
Revenir en haut Aller en bas
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel Empty
MessageSujet: Re: Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel   Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 13:42

Hum,plutôt loufoque ^^
Revenir en haut Aller en bas
takana965
Archipel Floodeur
Archipel Floodeur
takana965


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel Empty
MessageSujet: Re: Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel   Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 17:52

loooool Suspect Cyclops Clown Effrayé Boum ouch


intéressant Mike t'as théorie de planète qui tourne moins vite (déjà vu qq part), comme la fameuse théorie de monde parallèle pourquoi pas^^..... Alien

P.S je retire "vulgaire"..... Embarassé

pour la corrections de mes fautes Silence a part peut être l'exception d'un verbe après une préposition qui doit être a l'infinitif et que dans ma phrase, j'aurais du le savoir on aurait pu dire "je n'avais pas vendu et non "vendre""... Silence Shocké et "ses" le comble........ Non
Revenir en haut Aller en bas
Hi-Elfe
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
Hi-Elfe


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel Empty
MessageSujet: Re: Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel   Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 12:05

ca arrive a tout le monde voyons!!!! c'est pas bien grave^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel Empty
MessageSujet: Re: Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel   Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 17:21

Attila : "que tu inventes ^^" - Les verbes du 1er groupe prennent un S à la 2ème personne du singulier du présent de l'indicatif.

kerfank : extratérrestre (non) extraterrestre, jamais d'accent aigu devant une double consonne.

-prechan- : Hum,plutôt loufoque ^^ on met un espace après une virgule (et jamais avant).

takana965 : tu as pris le risque faire deux phases Rigolo
intéressant Mike t'as théorie de planète qui tourne moins vite (déjà vu qq part), comme la fameuse théorie de monde parallèle pourquoi pas^^...
...
pour la corrections de mes fautes a part peut-être l'exception d'un verbe après une préposition qui doit être a l'infinitif et que dans ma phrase, j'aurais du le savoir, on aurait pu dire "je n'avais pas vendu et non "vendre""... et "ses" le comble........
Corrigé : majuscule ; ta, possessif ; majuscule ; singulier, pas de "s" ; à préposition, et non verbe ; peut-être ; à ; dû ; point de suspension : trois points, pas un de plus ! Sur ma planète, Tourne cela aurait fait 5 fautes en dictée, soit 0/20, mais on écrit une bonne page, pas trois lignes... et cela empêche d'avoir la moyenne en composition lol!

Hi-Elfe : "ça arrive a tout le monde voyons!!!!" C'est pas bien grave^^ - D'accord, entre ç et C, il faut choisir... et un seul point d'exclamation suffit pour s'exclamer.
Grave, non, mais important certainement. Votre façon d'écrire est votre carte de visite : elle dénote votre aptitude à travailler en multi thead et multiprocessing avec votre cerveau ! Et surtout, j'aimerais bien ne pas avoir à tout relire et corriger dans vos mods (histoires, livres, dialogues...)


Ce que je viens de faire est une exception, je ne corrige normalement rien dans "Hors Sujet". C'était pour m'amuser, je soyez pas offusqués Chevelu (les jeunes terriens sont susceptibles, surtout les -prechan-) blbl !
Revenir en haut Aller en bas
takana965
Archipel Floodeur
Archipel Floodeur
takana965


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel Empty
MessageSujet: Re: Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel   Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 17:43

si tu veux joué a ce petit jeu, cela peut aller très loin... Diable tordu

" je soyez pas offusqués" hum

ou "ne soyez pas offusqués"


mon cerveau est mort je pense, moi qui était très bon en français et en dictée, par contre 5 fautes en dictée 0/20, t'y vas fort la, moi j'ai connu 1 faute - 2 points ce qui m'aurais fais 10/20.....Suspect Effrayé

vacances jesors
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel Empty
MessageSujet: Re: Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel   Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 18:10

takana965 a écrit:
loooool Suspect Cyclops Clown Effrayé Boum ouch


intéressant Mike t'as théorie de planète qui tourne moins vite (déjà vu qq part), comme la fameuse théorie de monde parallèle pourquoi pas^^..... Alien
Non Tanaka, Non il n'y a rien de métaphysique dans ce que j'ai écrit. Il s'agit de physique classique pure, que vous appelez sur terre la troisième loi de Kepler (Kepler est le terrien qui a trouvé cela en 1678 de votre calendrier grégorien). Etudie

On l'énonce ainsi : Le carré de la période sidérale T d'un objet (c'est à dire le temps entre deux passages successifs d'un objet céleste devant une étoile lointaine) est directement proportionnel au cube du demi-grand axe a de la trajectoire elliptique de la planète. Etudie

Ce qui donne la formule : T^2 / a^3 = k
Sa forme newtonnienne (de Isaac Newton, vers 1680, grégorien), issue du principe de la gravitation est : T^2 = (4 pi^2 a^3) / G M

Ce qui (évidemment banane ) n'a rien à voir avec des histoires d'univers parallèles Cochon Cochon . boulet

Les univers parallèles Pharaon c'est bien autre chose, sinon comment communiquerais-je avec vous, hein, santé à travers 53 années-lumières ? rolf

Mais qu'apprenez vous donc dans vos écoles Non ? Nous apprenons cela dans le 3ème mois scolaire de notre 2ème anniversaire (en années Sumeriennes)... Sumer, c'est ma planète Effrayé Etudie Etudie !

Au fait, chez nous, on fête les moisiversaires ! Saute lol!


Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007, 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel Empty
MessageSujet: Re: Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel   Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taille du Mod l'Archipel
» Postulations Archipel.
» ARCHIPEL, des îles dans la brume.
» Creation pysge hors frontières
» [Archive]Postulation Archipel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Hors Sujet-
Sauter vers: