Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Colonie Impériale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 87
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: La Colonie Impériale   Jeu 28 Juin 2007, 17:50

La Colonie Impériale



Bonjour,

Ce topic servira pour vous aider dans les différents "tests" qui vous seront demandés !

Ici, vous aurez les bases de la Colonie Impériale basée sur Eleminas !
Vous pouvez déja lire ça sur l'île Eleminas :


I = ELEMINAS :


Population : Impériaux

Généralité : Son nom signifie "Tour de l'étoile", car elle est la première ile de l'Archipel visible de la mer, par les navires provenant de Tamriel. Les impériaux se sont implantés dans l'Archipel il n'y a que récemment. Ils ont construits deux villages principaux sur l'île, un au Nord et un au Sud et ont gardé le même style architecturale qu'en Tamriel.

Climat : Son climat est très changeant dû au fait que l'île se trouve entre Idavoll et l'activité de son volcan et les autres îles alentours au climat plus tropical. Il n'est donc pas étonnant qu'après une journée ensoleillée, le climat peut brutalement changer en un court instant.

Apparence : L'île est très rocailleuse et l'on y trouve de nombreuses routes traversant des gorges. Il y a cependant quelques plaines éparpillées notamment au Sud-Est. En son centre, se trouve un lac ou des rivières s'y écoulent jusqu'à se jeter dans la mer. Cette île est très calme et peu dangereuse dans les plaines, par contre dans les gorges et dans sa partie montagneuse, vous aurez l'impression d'être toujours surveillé par les yeux des créatures maléfiques qui y ont élu domicile.

La Colonie Impériale


Généralités : La Colonie Impériale comporte entre autre, un fort placé en haut de la Colline des Prisonniers, deux auberges mitteuses et remplies d'ivrogne et de brigands, des maisons pas très belles non plus, quelques magasins, le bureaux des taxes, la chapelle, un port et le Cimetière, ah oui, et une petite rivière aussi... les habitants l'appelle la Sanglante !

Habitants : Les habitants sont tous des Impériaux, sans exceptions, n'espérez pas y rencontrer des argoniens, mais parfois des étrangers arrivent, par la mer ou par la terre... ou par la magie aussi. Le plus souvent ils s'agit de marchands ambulants ou de clochards, dont la ville abonde d'ailleurs !

Le Fort Brise-Lame : ce fort s'appelle ainsi car il est placé tout en haut d'une colline, juste devant la mer, et les vagues frappent les rochers ! Il est tristement célèbre...ou pas ça dépend des gens, car ils y a tellement de clochards et de brigands dans la ville, que les combats se sont multipliés ainsi que les assassinats, donc les autorités locales sont forcées de mettre tout ça derrière les barreaux, mais le plus hillarant (pour certains) c'est que la prison est tellement pleine qu'ils sont forcés de pendre les prisonniers.... qui essayent de s'échapper ou d'étrangler le cuisinier ! C'est pour ça que la rivière s'appelle...

La Sanglante : Cette rivière qui est plutôt un dépotoire n'a pas de vrai nom, les habitants l'ont appellé ainsi car les pendus du fort sont jetés ici, depuis un certain temps, c'est pour cela que l'eau prend une couleur plutôt rouge, la nuit le plus souvent ! Les corps sont jetés ici car le Cimetière est plein a craqué et les derniers emplacements sont réservés aux habitants "légaux" !

Le Cimetière : Le Cimetière de la Colonie est source d'étranges rumeurs.... du retour des morts à la vie etc.... bien entendu les seules personnes qui ont "vus" ces "mort-vivant" sont tous des ivrognes, il faut dire que c'est une drôle d'idée d'aller habiter là-bas !
Mais peut-être pas pour le vieux Gildas, qui a choisi d'habiter dans le somptueux manoir qui est placé dessus, il l'avait acheté pour une bouchée de pain....on se demande pourquoi...mais depuis quelques semaines celui-ci est parti de son "chateau" pour habiter dans une auberge, et sur la porte du manoir ont peut y lire "dangereux", personnelement j'ai toujours dit qu'habiter dans un cimetière s'était pas de très bonne augure...même quand on est mort, surtout quand on est mort d'ailleurs !

Autres : Il reste encore de nombreuses "étrangetés" dans la colonie, vous les découvrirez par vous même, vous en ferez parti peut-être ! Mais, les deux auuberges sont grandement déconseillés de par le nombre d'ivrognes et de clochards qui y trainent, les deux magasins sont, l'un pour les guerriers, l'autre pour.....hé ben je ne sais pas, car personne qui y est entré n'y est revenu ! Le Bureaux des Taxes et ben c'est un bureaux des taxes, qui a tendance a "taxer" les pauvres plus que les riches. La chapelle et le port sont les seules choses avec le fort qui soient digne d'appartenir aux Impériaux, leurs murs sont en pierres comme dans la cité impériale en fait, alors que les autres bâtiment sont en bois rongés par l'humidité et par les moustiques !



Revenir en haut Aller en bas
Shrademn'
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 26
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: La Colonie Impériale   Ven 29 Juin 2007, 12:42

Mais je vois plus les impériaux comme une population diversifiée de marchands (c'est ce qui est dit dans Morrowind).


Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007, 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 87
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: La Colonie Impériale   Ven 29 Juin 2007, 15:15

Oui pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shrademn'
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 26
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: La Colonie Impériale   Ven 29 Juin 2007, 22:17

Pardon, je me suis mal exprimé, je voulais juste dire que je trouve étrange qu'il n'y est que des impériaux (les bretons sont très bien intégré avec les impériaux comme de nombreuses autres races).
Et les impériaux sont aussi très bien organisé pour ce qui est du commerce, se ne sont pas de simple marchands ambulant, se sont les marchands les plus avancés de Tamriel.
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 53
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: La Colonie Impériale   Ven 29 Juin 2007, 23:40

Tu as certes tout à fait raison Shrademn', mais n'oublie pas que l'Archipel dispose d'une histoire totalement distincte de Tamriel. Les Impériaux sont les derniers arrivés au sein de ces îles qui se sont parfaitement organisés sans eux depuis près d'un millénaire (et bien plus encore dans le cas des elfes). L'Archipel n'a nul besoin des impériaux pour vivre, le commerce établit par les Rougegardes est important et bien implantés, et il est peu probable qu'ils baissent les bras devant ces "nouveaux venus". De même les bretons ont à l'origine fuit Tamriel justement pour éviter de devoir "respecter" les nouveaux dieux, et sont donc peu enclin à apprécier ces "nouveaux venus", etc... Quand aux elfes, ils sont liés à l'Archipel de l'Automne, même si ce dernier ne s'en préoccuppe guère, mais la majorité d'entre eux considère les Impériaux comme de "simples humains" sans grand intérêt, et s'il y a bien une chose qu'ils détestent c'est le changement.

Il faut donc voir les choses sous un angle totalement différent, les Impériaux ne sont pas ici des "seigneurs conquérants" mais de simples colons miteux "tolérés" par les Archimages. D'autant plus qu'il peut paraître plus qu'improbable que l'Empereur (lorsqu'il était vivant) ait accepté de prendre le risque d'entrer en conflit avec l'Archipel de l'Automne uniquement pour quelques cailloux sans grand intérêt.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Shrademn'
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 26
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: La Colonie Impériale   Ven 29 Juin 2007, 23:48

Ok je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Colonie Impériale   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Colonie Impériale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une colonie impériale en Arabie : Sudenburg
» La Garde Impériale
» Ma petite vendetta de la garde impériale!
» La garde impériale au soleil
» La Marine Impériale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Postulations Archipel.-
Sauter vers: