Forum WTeam Le site des moddeurs 100% francophone. |
|
| Eagle | |
| | Auteur | Message |
---|
Eagle Apprenti ArchipelModeur
| Sujet: Eagle Jeu 06 Déc 2007, 10:55 | |
| Bonjour à tous amis de la WTeam Je paraît sur votre forum sous le nom de Eagle et comme vous, je pense, je suis un fan des Elder Scrolls, ayant parcouru à fond Morrowind, ces temps-ci je me consacre à Oblivion mais surtout à ses mods, j'ai moi même des notions de modages et ca m'intéresse vraiment beaucoup de faire des mods sur le TESCS2. Petit problême je suis encore novice et j'aimerais que quelqu'un prenne contacte avec moi et m'aprenne dans le détail à faire des scripts de quête, je me suis référé aux différents tutos sur différents forum ainsi que celui-ci mais j'ai toujours du mal à m'y retrouver, voilà pourquoi j'aimerais que quelqu'un d'expérimentais sachant faire des quêtes et des scripts prennent contacte et m'aide pour mes débuts Bien à vous ! | |
| | | Walzou Maître ArchipelModeur
| Sujet: Re: Eagle Jeu 06 Déc 2007, 10:58 | |
| Salut et bienvenue à toi Eagle.
Malheureusement j'ai des notions de script très faible (voir aucune). je ne peux donc t'être d'aucun secours. Il y a également des tutos sur notre forum, essais déjà de parcourir ces derniers. | |
| | | Mike89 Maître ArchipelModeur
| Sujet: Re: Eagle Jeu 06 Déc 2007, 11:46 | |
| - Eagle a écrit:
- Bonjour à tous amis de la WTeam