Nazgul Moddeur
| Sujet: Nazgul Jeu 12 Juin 2008, 13:40 | |
| Salut Comme demandé, je fait ma (courte) présentation ^^ Voilà je suis Nazgul, administrateur de tamriel.fr, et niveau Elder Scrolls je suis un passionné de Morrowind et Oblivion. En ce qui concerne les mods, je suis actuellement sur un petit projet qui rajoute une auberge au nord d'Anvil, une auberge très réputée pour ses vins... Il y aura donc en sous sol une grande étendue de galerie pour stocker les fûts et bouteilles, mais aussi, tout au bout, un village sous terrain... Mais je n'en dit pas plus pour le moment ^^ Cependant, je vous demanderai sans doute de l'aide, j'ai quelques petits problèmes mineurs Juste pour info, ma moitié est en train de faire un joli mod rajoutant une île de Khajiit au large de Hla Oad Voilà, j'espère pouvoir contribuer à ce forum du mieux possible | |
|
Walzou Maître ArchipelModeur
| Sujet: Re: Nazgul Jeu 12 Juin 2008, 14:28 | |
| Ton site est sympa !! Et merci pour la présentation, donc une fois de plus sois le bienvenu parmis-nous. | |
|
Sir Arthorus Contremaitre ArchipelModeur
| Sujet: Re: Nazgul Jeu 12 Juin 2008, 16:23 | |
| Bienvenu sur notre forum Nazgul ! Effectivement, je rejoins l'avis de Walzou en ce qui concerne ton site : vraiment très sympa. Bon courage pour l'apprentissage | |
|
Nazgul Moddeur
| Sujet: Re: Nazgul Jeu 12 Juin 2008, 21:04 | |
| Merci pour l'accueil et pour le site | |
|