| demande d'aide | |
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Auteur | Message |
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SURMONNER Moddeur
Nombre de messages : 14 Age : 114 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: demande d'aide Mar 24 Juin 2008, 21:48 | |
| VOILA JE FAIT UN MOD QUI a pour theme dracula je me debrouille mais là où j'ai vraiment du mal c'est pour le script. Et je voudrais savoir si vous pouviez me transcrire ceci en script.
Merci
Pensez-vous pouvoir traduire ceci en script : Nom : Dracula
Début : le joueur doit parler à un PNJ « paydracvip »
Début de la première partie
Condition le joueur n’est pas vampire.
«paydracvip» lui parle et le lui donne une clef « clefdrac1 ».
suite : arrivée dans le château ou « drac » lui parle puis le laisse.
Si le joueur dort dans le château il se réveille avec la maladie du vampire.
Fin de la première partie.
Début de la deuxième partie :
Condition le joueur est vampire.
Si le joueur n’est pas dans le château
« paydracvip » refuse de lui parler.
Le joueur doit alors tuer « paydrac1 » ou « paydrac2 »
« paydracvip » accepte alors de lui parler et lui donne la clef « clefdrac1 »
Arrivée dans le château « traitredrac » vient parler au joueur et lui donne « daguedrac »
Le joueur tue « drac ».
« dracfem1 », « dracfem2 » et « dracfem3 » proposent de suivre le joueur. (ces trois personnages avant la mort de Dracula attaquent directement le joueur )
« paydracvip » donne 10 d’or par jour au joueur.
Les boite de dialogue de tous les persos de la quête changent.
Voila j’espère que vous pourrez m’aider. J’ai d’autres questions quant je crée un PNJ je n’arrive plus à le retrouver idem pour les clefs (d’ailleurs où sont les icônes pour les clefs ?)
De plus comment faire correspondre des portes à des lieux ?
Merci de votre aide.
Ps : les noms en « » sont les ID .
Dsl il est pas au bon endroit. | |
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Celegorn Magicien
Nombre de messages : 66 Age : 32 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: demande d'aide Mer 25 Juin 2008, 01:53 | |
| Je crois que le mieux n'est pas qu'un scripteur de le transcrive en script mais t'aide à la transcrire. Enfin, fait gaffe, moi j'ai épuisé mon crédit aide et du coup on me répond plus. ^^ | |
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Walzou Maître ArchipelModeur
Nombre de messages : 2142 Age : 44 Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: demande d'aide Mer 25 Juin 2008, 09:11 | |
| - Celegorn a écrit:
- Je crois que le mieux n'est pas qu'un scripteur de le transcrive en script mais t'aide à la transcrire.
Enfin, fait gaffe, moi j'ai épuisé mon crédit aide et du coup on me répond plus. ^^ Oui ça c'est exactement vrai car de plus tu trouveras pleins de tutos sur les scripts sur ce forum même ou sur le Wiwiki (merci Mike). A quoi bon te donner la solution bêtement !? Pour que la prochaine fois c'est de nouveau à nous de faire le boulot à ta place !? Hey c'est ton mod pas le notre, de plus tous les moddeurs ici ont déjà fort à faire de leur côté (Archipel ou autres projets). Bref en ce qui me concerne n'étant pas un spécialiste des scripts je ne peux de toutes façons guère t'aider, mais Mike le peut, celà dit je pense qu'il va te donner exactement la même réponse que moi... Je peux donc que te conseiller de faire des recherches, suivre des tutos et ensuite après quoi tu auras les questions à tes réponses manquantes (si il y en a encore). | |
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SURMONNER Moddeur
Nombre de messages : 14 Age : 114 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: demande d'aide Mer 25 Juin 2008, 19:09 | |
| Je ne demande qu'a apprendre mais les tutos que j'ai vus ne m'ont pas aidés. | |
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Meseira Compagnon ArchipelModeur
Nombre de messages : 509 Age : 43 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: demande d'aide Mer 25 Juin 2008, 22:55 | |
| - SURMONNER a écrit:
- Je ne demande qu'à apprendre mais les tutos que j'ai vus ne m'ont pas aidé
s. Alors tu devrais plutôt poser des questions sur ce que tu n'as pas compris dans ces tutoriels. En général, on obtient plus d'informations quand on pose des questions précises et en montrant qu'on a fait des efforts | |
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SURMONNER Moddeur
Nombre de messages : 14 Age : 114 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: demande d'aide Jeu 26 Juin 2008, 21:57 | |
| Ok alors questions : Comment par exemple creer les dialogues d'un PNJ .
Autre question quant je sauvegarde un mod et qu'ensuite je le reprend je ne peux plus sauver dessus pourquoi ? | |
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Mike89 Maître ArchipelModeur
Nombre de messages : 3151 Age : 68 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: demande d'aide Jeu 26 Juin 2008, 22:57 | |
| - SURMONNER a écrit:
- Ok alors questions :
Comment par exemple creer les dialogues d'un PNJ . En créant une quête et suivant les indications sur les sujets de dialogue, les Conversations, l'édition d'un dialogue, ... etc Il y a aussi un petit tuto. - SURMONNER a écrit:
Autre question quant je sauvegarde un mod et qu'ensuite je le reprend je ne peux plus sauver dessus pourquoi ? As tu chargé ce mod en le sélectionnant et cliquant le bouton "Set as active file" ? | |
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SURMONNER Moddeur
Nombre de messages : 14 Age : 114 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: demande d'aide Ven 27 Juin 2008, 08:00 | |
| Ben oui sinon comment faire pour le retravailler ? | |
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Walzou Maître ArchipelModeur
Nombre de messages : 2142 Age : 44 Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: demande d'aide Ven 27 Juin 2008, 10:37 | |
| - SURMONNER a écrit:
- Ben oui sinon comment faire pour le retravailler ?
Ben tu le charge en "Set as active file" avec Oblivion.esm, tu apportes les modifs que tu veux et tu save !!
Dernière édition par Walzou le Ven 27 Juin 2008, 12:37, édité 1 fois | |
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SURMONNER Moddeur
Nombre de messages : 14 Age : 114 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: demande d'aide Ven 27 Juin 2008, 11:39 | |
| OK c'est cool. | |
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SURMONNER Moddeur
Nombre de messages : 14 Age : 114 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: demande d'aide Ven 27 Juin 2008, 12:54 | |
| Heu 2 autres questions : 1) Comment augmenter la lumiere dans une cellule (à part en rajoutant du feu)?
2)J'ai mis des armes dans un mod mais lorsque je le teste j'ai le message "vous ne pouvez prendre les armes de vos adversaires morts" comme dans l'arene comment faire?
merci | |
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Celegorn Magicien
Nombre de messages : 66 Age : 32 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: demande d'aide Ven 27 Juin 2008, 14:42 | |
| 1 : Si c'est une cellule interieur il te suffit de faire un clique droit sur le nom de la cellule et edit, normalement, tu devrais avoir un panneau avec la hauteur de l'eau dans la cellule et d'autre onglets, dont un pour la lumière. ^^
2 : As-tu vérifié que tes armes n'étaient soumis à aucun script ? | |
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SURMONNER Moddeur
Nombre de messages : 14 Age : 114 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: demande d'aide Dim 29 Juin 2008, 16:41 | |
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| Sujet: Re: demande d'aide | |
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