| Problème avec TESC et oblivion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-Prechan- Spectre ArchipelModeur
| Sujet: Problème avec TESC et oblivion Ven 10 Nov 2006, 21:02 | |
| salut tout le monde,j'ai un problème avec TESC et j'aimerais que vous m'aidiez.Alors je ne sais pas si ça a un rapport mais ma mère a désinstallé oblivion(sans le faire exprés parait-il) donc je l'ai réinstallé tout était dessus est aujourd'hui je vais sur TESC je charge mon mod et quand je ve rajouter des trucs pour la déco...paf...c'est noir et rondelé et tout es bizarre...ca ma jamis fait ca.est ca le fait sur tous les mods dans TESC.Dois-je tout réinstallé?
Dernière édition par le Sam 11 Nov 2006, 09:20, édité 1 fois | |
|
| |
Mohawk Maître ArchipelModeur
| Sujet: Re: Problème avec TESC et oblivion Ven 10 Nov 2006, 21:27 | |
| qu'est ce que tu entends par noir et rondelé ??? généralement le CS prend en compte le répertoire où est installé Oblivion. S'il n'a pas été réinstallé dans le même répertoire ça peut venir de là. en ce cas désinstalle le CS et réinstalle ça doit solutionner ton problème. tiens moi au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec TESC et oblivion Ven 10 Nov 2006, 21:50 | |
| J'essayerai plutot de désinstallé TESC puis de le réinstallé ca devrait aller comme ça!Non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec TESC et oblivion Ven 10 Nov 2006, 22:18 | |
| oui, c'est que je disais | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec TESC et oblivion Sam 11 Nov 2006, 08:49 | |
| Ah ok je croyais que tu disais de réinstallé obblivion EDIT:je l'ai réinstallé toujours la même chose et j'ai essayé de jouer a oblivion même chose tout est noir il n'y a pas l'image dans le jeu a part les jauges et les paroles des persos | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec TESC et oblivion Sam 11 Nov 2006, 09:37 | |
| Vérifies ces divers points : - Drivers graphiques - DirectX - Supprime ton archiveinvalidation.txt - si tu as OBMM pense également à lui faire un RAZ - Supprime ton Oblivion.ini dans /mes documents /mes games, etc... (il n'y a pas de risque, il est recréé quand tu lances le jeu) | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec TESC et oblivion Dim 12 Nov 2006, 19:19 | |
| Au fait je fais comment pour avoir directX9.0c? | |
|
| |
Dr4G Druide
| Sujet: Re: Problème avec TESC et oblivion Dim 12 Nov 2006, 19:37 | |
| Tu le trouves sur les CD de magazines de jeux vidéo, sur les CD de jeux eux même, ou tout simplement en libre téléchargement sur le net.... Regarde : gentil google. Même chose pour tes drivers graphiques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec TESC et oblivion Dim 12 Nov 2006, 20:22 | |
| MERCI ET A MON AVIS J4AI INSTALL2 DRIVER DE NVIDIA POUR LES GEFORCE SUR xp MAIS MON OBLIVION FAIT TOUJOURS LA MËME CHOSE AINSI QUE tesc dsl pour la Maj
Merci. A mon avis j'ai installé les drivers de nVidia sur Windows XP, mais Oblivion a toujours le même soucis.
Même chose pour le TesCS.
Contenu modifié par les modérateurs.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec TESC et oblivion Mar 14 Nov 2006, 18:39 | |
| Ben enfait j'ai essayé de désinstallé oblivion et TESC mais il veut pas il ne m'affiche pas de fenêtre,je fais comment? | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec TESC et oblivion Mar 14 Nov 2006, 18:48 | |
| Il ne t'affiche rien ??? ça doit provenir d'un problème de driver. Donne moi les caractéristiques exactes de ta carte graphique, de système d'exploitation XP ? +SP2 ?.... Et ta version de directX. Je te trouverai des liens vers les drivers | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec TESC et oblivion Mar 14 Nov 2006, 18:50 | |
| Nvidia geforce 6600,XP familial,1 go de RAM,processeur pentium 4 3.0ghz,sp2 sa veut dire quoi? Sinon directx9.0c | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec TESC et oblivion Mar 14 Nov 2006, 18:52 | |
| le pack SR2 de windows, modifiant pas mal de soucis sous XP... le dernier driver pour ta carte est celui ci vérifie si ça correspond : Version: 93.71 Date de réalisation: 2.11.2006 Certifié WHQL Si ça n'est pas le cas voici un lien néanmoins je vais farfouiller pour voir s'il n'y a pas de soucis... désolé je tourne avec une ATI | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec TESC et oblivion Mar 14 Nov 2006, 19:07 | |
| merci je la télécharge tout de suite, j'en ai mare de pas pouvoir avancer dans mon mod. Edit : Toujours la même chose, et je peux toujours pas le désinstallé!Dr4g : tu as la fonction éditer, qui te permet d'ajouter une simple info à ton post, évitant le "double-post", comme c'était le cas ici. | |
|
| |
inarus Druide
| Sujet: Re: Problème avec TESC et oblivion Mar 14 Nov 2006, 21:08 | |
| svp comment on fait fusionner deux mod ?
Edit :
comment marche plugin utility ? ca doit s'installer ?Désolé mais je sais pas trop lire anglais svp aidez moi.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec TESC et oblivion Mer 15 Nov 2006, 11:53 | |
| Euh c'est un topic crée pour mon problème qui est très important donc va mettre tes demandes autres parts merci sinin Dr4g je sais pour la fonction editer mais certain ne voyant pas de nouveaux messages ne vont pas forcément venir sinon tu peux pas m'aider toi non plus? | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec TESC et oblivion Mer 15 Nov 2006, 13:59 | |
| Désolé pour le double post Dr4g mais ca y'est j'ai enfin réglé mon problème,tout remarche a merveille bon je n'est plus mes sauvegardes mais sinon tous va bien a part que je vais devoir reprendre le développement de Imperial tresor a zéro parceque tous mes mods sont partis a la corbeille
Vous pouvez verrouiller le topic | |
|
| |
Dr4G Druide
| Sujet: Re: Problème avec TESC et oblivion Mer 15 Nov 2006, 14:08 | |
| Comme tu l'as bien souligné : une question = un sujet. inarus au passage, attention à l'orthographe... C'est bien que ça soit finalement réglé. Je m’étais penché sur le pourquoi de ton problème, mais à part un problème technique, je ne voyais pas vraiment. Je n'aurais su que tu conseiller de nettoyer ton disque de ton TesCS, puis de le réinstaller, et faire au cas par cas. Par contre, je ne comprend pas pourquoi tu as perdu tes sauvegardes. Ne les as-tu pas copier dans un fichier à l'abri, avant de tenter une quelconque manoeuvre ? C'est ce que j'aurais fait, et tu aurais encore toutes tes créations à l'heure actuelle. Mais il n'est pas question de ça ici, et puisque le sujet n'a plus lieu d'être : Lock. | |
|
| |
Walzou Maître ArchipelModeur
| Sujet: Re: Problème avec TESC et oblivion Mer 15 Nov 2006, 19:47 | |
| Content que tu as résolu ton problème Prechan
Sinon à la place de recommencer ton mod tu peux également te porter volontaire pour aider des modeurs travaillant sur un projet en cours??
Bref c'est toi qui voit.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec TESC et oblivion | |
| |
|
| |
| Problème avec TESC et oblivion | |
|