Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Disparaître un NPC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Waylander
Chaman
Waylander


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

Disparaître un NPC Empty
MessageSujet: Disparaître un NPC   Disparaître un NPC Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 19:22

Bonjour , je suis un apprenti moddeur

Je fais (ou du moins j'essaie gni ) un mod sur waylander , je sais pas si vous vous savez qui c'est Très content
Crée par David Gemell , c'est un assassin qui cherche la rédemption à travers 3 tomes
Et pour cela je cherche a faire disparaître un NPC après avoir fini la quête
Mais le script Moveto , disable n'est pas adapter pour se genre de situation
j'ai cherché dans les scripts sans aucun résultat

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît merci d'avance

A+ les moddeurs Pirate
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Disparaître un NPC Empty
MessageSujet: Re: Disparaître un NPC   Disparaître un NPC Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 19:44

Waylander a écrit:

Et pour cela je cherche a faire disparaître un NPC après avoir fini la quête
Mais le script Moveto , disable n'est pas adapté pour se genre de situation
j'ai cherché dans les scripts sans aucun résultat

Qu'est ce que c'est pour toi "disparaitre" ? Explique ce que tu veux obtenir, et les conséquences dans le jeu... et alors je pourrais t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Chaman
Waylander


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

Disparaître un NPC Empty