Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 À la recherche de Québécois ?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TiSam
Chaman
TiSam


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2008

À la recherche de Québécois ?! Empty
MessageSujet: À la recherche de Québécois ?!   À la recherche de Québécois ?! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 02:58

Bonjour à tous,

Je me pose une petite question.. Suis-je UN, ou même LE seul Québecois de ce forum ?? En voyant tout les noms de vos villes, je m'apercois que je suis un peu seul !!

Si c'est le cas,j'espère que cela n'affectera nullement ma présence sur le forum !! hum

A+

TiSam lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

À la recherche de Québécois ?! Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Québécois ?!   À la recherche de Québécois ?! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 08:13

Cà y est, j'ai compris pourquoi tu postes à 3 heures du matin...

Il y a un Québécois qui un jour a posé des questions de trucs qui marchaient pas avec ses mods... et nous ne trouvions par de solution...
Il avait en fait une version américaine...
Il a été vexé je crois du fait que nous lui reprochions d'avoir une telle version et de ne l'avoir pas dit... comme si chez nous en France cela allait de soit d'avoir une version américaine... Nargue
Bon, c'est vrai que nous autre français en matière de francophonie, nous pensons comme des impérialistes. Embarassé

Mis à part çà, les canadiens français sont les bienvenus, à condition de nous dire tout de suite s'ils ont une version américaine ou britannique, et de ne pas essayez d'y mettre des mods français. Nous sommes incompétents pour résoudre ce genre de problème (ou plutôt, on a bien d'autres problèmes...)

Eh, quand tu dis des québécois, tu penses des québécois de Québec ou tu est fâché avec Montréal et Trois-Rivières ?lol!


Dernière édition par Mike89 le Ven 24 Oct 2008, 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meseira
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
Meseira


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2007

À la recherche de Québécois ?! Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Québécois ?!   À la recherche de Québécois ?! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 09:38

Cool, un chum du Québec! Sois tranquile, nous n'avons rien contre les québécois Clin d'oeil

Vu que nous sommes dans la rubrique HS, je vais même ajouter que j'adore les Cowboys fringants et que j'écoute aussi entre autre les Colocs, Richard Desjardins, Mes Aïeux, Plume et bien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/meseira/
TiSam
Chaman
TiSam


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2008

À la recherche de Québécois ?! Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Québécois ?!   À la recherche de Québécois ?! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 23:45

3H du matin ?! Voilà pourquoi je suis toujours le seul utilisateur connecté !

Aucun problème avec Montréal et Trois-Rivières !! lol!

C'était une question GLOBALE sur tous Québécois !!

J'espère que ce post permettra à certains autres Québécois,s'il y en a, de se manifester ..

Merci pour vos réponses number one

A+

TiSam Afro
Revenir en haut Aller en bas
masterwil
Chaman
masterwil


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2008

À la recherche de Québécois ?! Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Québécois ?!   À la recherche de Québécois ?! Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 00:12

Moi, j'en suis un québecois et je vit a québec ^^
Revenir en haut Aller en bas
TiSam
Chaman
TiSam


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2008

À la recherche de Québécois ?! Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Québécois ?!   À la recherche de Québécois ?! Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 03:18

Bonjour à Masterwill !

Content que tu rejoignes le clan des québécois présentés !

A+

TiSam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche de Québécois ?! Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Québécois ?!   À la recherche de Québécois ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de Québécois ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche 3D
» Recherche Ressources
» Recherche texture pour vêtement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Hors Sujet-
Sauter vers: