Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 NifSkope en français

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meseira
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
Meseira


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2007

NifSkope en français Empty
MessageSujet: NifSkope en français   NifSkope en français Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 20:16

Salut à tous,

je suis depuis quelques jours en discussion avec les programmeurs de NifSkope pour leur proposer une traduction française de leur super programme. Ils ont été très enthousiastes... Profitant d'un samedi après-midi anormalement calme, j'ai pu finir cette traduction (via QtLinguist pour ceux qui codent en C++) qui n'est que partielle à cause de petits problèmes dans le code source de NifSkope (les chaînes à traduire dans un projet Qt doivent être déclarées d'une certaine façon... ce que les programmeurs n'ont pas toujours bien fait Roulement des yeux ). Cela couvre tout de même une bonne partie des menus et devrait augmenter dans le futur. Donc, normalement, dans la prochaine version de NifSkope, vous aurez accès à une interface en français. Si vous trouvez des fautes ou que la façon de traduire vous semble étrange, n'hésitez pas à me donner vos impressions pour que je puisse améliorer et mettre à jour cette traduction.

Bon niffage à tous Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/meseira/
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

NifSkope en français Empty
MessageSujet: Re: NifSkope en français   NifSkope en français Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 10:46

Meseira a écrit:

Bon niffage à tous Clin d'oeil

Merci Meseira, cela peut être utiles aux réfractaires à la langue anglaise. Mais n'oublies pas que certains termes techniques sont "intraduisibles"... Mais, tu sais ce que tu fais. Content

Edit : j'ai mis ton sujet dans la catégorie Tutos / Utilitaires, que je pense plus approprié que celui sur les mods. C'est une discussion sur les utilitaires et leurs évolutions.
Revenir en haut Aller en bas
Meseira
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
Meseira


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2007

NifSkope en français Empty
MessageSujet: Re: NifSkope en français   NifSkope en français Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 13:29

Mike89 a écrit:
Mais n'oublies pas que certains termes techniques sont "intraduisibles"...

Ne t'inquiète pas, je n'ai pas cherché à traduire "NiTriShape" Clin d'oeil En fait, il s'agit surtout des menus "Fichier", "Vue", "Rendu",... et, comme tu le dis, cela peut faciliter l'accès à NifSkope aux anglophobes.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/meseira/
Contenu sponsorisé





NifSkope en français Empty
MessageSujet: Re: NifSkope en français   NifSkope en français Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NifSkope en français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nifskope
» Probleme avec nifskope
» Suivi de Niftools et Nifskope
» Meilleur Mod 100 % francais
» créer TESC français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Tutos TESCS2 Oblivion :: Les utilitaires.-
Sauter vers: