| Candidature modeurs Angamandon | |
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+20vplp16 Arrdange Hawky Selo Wander Emocaplin baronf MageInvok Veldrin Brennus Magedeguerre Tissegivre Sir Arthorus SCG Dorjé jackouille83 Niborelf Meseira Croquignol Mike89 24 participants |
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Auteur | Message |
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Mike89 Maître ArchipelModeur
Nombre de messages : 3151 Age : 68 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Candidature modeurs Angamandon Ven 01 Jan 2010, 18:46 | |
| Bon, allons y, c'est le jour de l'an, jour des étrennes. Comme vous avez l'air plein d'énergie, je vous ouvre les portes d'Oblivion, heu, d'Angamandon ! Wander et Selo admis, passent en blanc. Vous allez avoir beaucoup de lecture. Parce que j'ai pas fini de résumer tout. Et si çà vous dit... | |
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Arrdange Apprenti
Nombre de messages : 25 Age : 30 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Candidature modeurs Angamandon Ven 01 Jan 2010, 21:22 | |
| Bien le bonjour ! J'aimerais postuler en tant que Architecte/décorateur . Je ne risque pas de vous decevoir car ce metier sera sans doute celui que je vise , pour ma vie professionnelle ! ^^: •Construction Set : Architecte : - Pose de références d'objets - - - - - - - - - - - >Expert - Création et édition d'objets - - - - - - - - - - - >Expert - Création et edition de NPC - - - - - - - - - - ->Expert - Modification de terrain (forme et texture)- - - - >Approfondie - Création de cellules intérieure - - - - - - - - - - -> Réalisateur : - Dialogues et quêtes - - - - - - - - - - - - - - - - ->Approfondie - Paramétrage de packages - - - - - - - - - - - - ->Approfondie - Paramétrage d'idle anim - - - - - - - - - - - - - - >Qésako? - Script et effets magiques - - - - - - - - - - - - - >Correct •Nifskope : - Modification et édition des NiTriShape (strip) : - Collision : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - >Correct - Textures et matériaux : - - - - - - - - - - - - - - ->Basique - Import & export : - - - - - - - - - - - - - - - - - - ->Correct •Modelisation 3D : - Logiciel utilisé :Blender !! - Modèles : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ->Correct - Textures et UV : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - >Correct - Animations : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - >Aucun •Textures 2D : - Logiciel utilisé :Gimp 2 - Compétences : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ->Aucune Lol •Autres connaissances ? - Niveau en français : - - - - - - - - - - - - >Correct - Connaissances es background TES - - ->Apprfondie | |
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Emocaplin Apprenti
Nombre de messages : 21 Age : 29 Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Candidature modeurs Angamandon Mar 19 Jan 2010, 16:23 | |
| Salut, je refais surface pour signaler que je ne devrais plus avoir de problèmes de bugs. en rappel, J'aimerais postuler en tant que Réalisateur-directeur d'acteurs. voici mes compétences: * Construction Set : Architecte : - Pose de références d'objets - - - - - - - - - - - >Approfondi - Création et édition d'objets - - - - - - - - - - - >Approfondi - Création et edition de NPC - - - - - - - - - - ->Approfondi - Modification de terrain (forme et texture)- - - - >Approfondi - Création de cellules intérieure - - - - - - - - - - ->Approfondi Réalisateur : - Dialogues et quêtes - - - - - - - - - - - - - - - - ->Approfondi - Paramétrage de packages - - - - - - - - - - - - ->Approfondi - Paramétrage d'idle anim - - - - - - - - - - - - - - >Aucun - Script et effets magiques - - - - - - - - - - - - - >Approfondi * Nifskope : - Modification et édition des NiTriShape (strip) : - Collision : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - >Aucun - Textures et matériaux : - - - - - - - - - - - - - - ->Aucun - Import & export : - - - - - - - - - - - - - - - - - - ->Aucun * Modelisation 3D : - Logiciel utilisé : Blender - Modèles : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -> Basique - Textures et UV : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - >Basique - Animations : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - > Basique * Textures 2D : - Logiciel utilisé : / - Compétences : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -> Aucun * Autres connaissances ? - Niveau en français : - - - - - - - - - - - - > Basique - Connaissances es background TES - - -> Basique Une semaine après, personne ne répond??? | |
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Emocaplin Apprenti
Nombre de messages : 21 Age : 29 Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Candidature modeurs Angamandon Ven 29 Jan 2010, 12:00 | |
| Désolé pour le flood, mais je poste se message désespéré pour qu'un modo me réponde, après environ 10 jours d'attente. Merci de me répondre avant la fin de l'année ^^ | |
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Wander Auxiliaire ArchipelModeur
Nombre de messages : 221 Age : 30 Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Candidature modeurs Angamandon Ven 29 Jan 2010, 12:16 | |
| Bon je ne suis pas modo mais voilà enfaite, ils sont beaucoup occupé par le mod ou les cours ou autre raison. Ils te répondront quand ils auront le temps après tous il n'y a pas le feu. | |
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Emocaplin Apprenti
Nombre de messages : 21 Age : 29 Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Candidature modeurs Angamandon Ven 29 Jan 2010, 12:50 | |
| Ok merci c'est que je m'ennuie un peu | |
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Wander Auxiliaire ArchipelModeur
Nombre de messages : 221 Age : 30 Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Candidature modeurs Angamandon Ven 29 Jan 2010, 12:53 | |
| Ben tu peux créer de nouveau mod pour t'améliorer ou sois suivre quelques tutos pour la modélisation par exemple. | |
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Veldrin Compagnon ArchipelModeur
Nombre de messages : 660 Age : 63 Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Candidature modeurs Angamandon Ven 29 Jan 2010, 13:56 | |
| - Wander a écrit:
- Ben tu peux créer de nouveau mod pour t'améliorer ou sois suivre quelques tutos pour la modélisation par exemple.
Wander à raison. Personnellement, je suis en train de créer un mod qui me sert d'apprentissage. C'est utile et ça tue l'ennui ... Et un jour ... Angamandon | |
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baronf Compagnon ArchipelModeur
Nombre de messages : 1497 Age : 62 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Candidature modeurs Angamandon Ven 29 Jan 2010, 15:33 | |
| Bonjour Emocaplin,
Désolé de n'avoir répondu plus tôt, (et oui le mod prend beaucoup de temps, et certains posts peuvent passer inaperçus dans la masse).
Selon moi, tes compétences en TESCS peuvent s'avérer très utiles pour bâtir l'archipel.
Mike89, qu'en penses tu? | |
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Mike89 Maître ArchipelModeur
Nombre de messages : 3151 Age : 68 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Candidature modeurs Angamandon Ven 29 Jan 2010, 19:22 | |
| - baronf a écrit:
Mike89, qu'en penses tu? Hein ? Quoi ? Heuuuu ! Désolé Emocaplin, je t'ai oublié !!!!! Bon, tu passes en blanc en on discute dans ton sujet d'accueil ! Juste quelques minutes pour le créer et je change ta couleur... Tu vas avoir accès au sous-forum Archipel... A+++ Edit : C'est fait !
Dernière édition par Mike89 le Ven 29 Jan 2010, 19:32, édité 2 fois | |
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Wander Auxiliaire ArchipelModeur
Nombre de messages : 221 Age : 30 Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Candidature modeurs Angamandon Ven 29 Jan 2010, 19:26 | |
| Tu n'as pas oublié qu'une personne, voir plus haut :p. | |
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Mike89 Maître ArchipelModeur
Nombre de messages : 3151 Age : 68 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Candidature modeurs Angamandon Ven 29 Jan 2010, 19:37 | |
| - Wander a écrit:
- Tu n'as pas oublié qu'une personne, voir plus haut :p.
Hein ! Qui ? Mince ! Le temps passe vite. J'agis tout de suite : Arrdange en blanc ! Edit : C'est fait
Dernière édition par Mike89 le Ven 29 Jan 2010, 19:45, édité 1 fois | |
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Emocaplin Apprenti
Nombre de messages : 21 Age : 29 Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Candidature modeurs Angamandon Ven 29 Jan 2010, 19:38 | |
| Ok merci!! Cela faisait longtemps que je l'attendais. | |
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Wander Auxiliaire ArchipelModeur
Nombre de messages : 221 Age : 30 Date d'inscription : 13/12/2009
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Mike89 Maître ArchipelModeur
Nombre de messages : 3151 Age : 68 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Candidature modeurs Angamandon Ven 29 Jan 2010, 19:41 | |
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vplp16 Moddeur
Nombre de messages : 4 Age : 31 Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Candidature modeurs Angamandon Sam 13 Mar 2010, 17:21 | |
| Bonjour, je ne sais pas si c'est encore possible, mais j'aimerais postuler en temps que "Ecrivain, dialoguiste". Etant moi-même écrivain et grand féru du jeu vidéo TES IV : Oblivion, j'ai beaucoup d'imagination et aime créer des histoires, anecdotes, mythes et légendes... et caetera. Et le domaine Fantastique-Médiéval est une véritable passion, je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à ce projet (car j'ai également des livres à rédiger ) mais j'aime le travaille bien fait, j'ai peu de temps mais tant d'idée :p •Construction Set : Architecte : (j'ai des idées pour l'architecture ou la décoration, mais ne pourrait utiliser de programme pour les mettre en oeuvre)- Pose de références d'objets - - - - - - - - - - - > aucun - Création et édition d'objets - - - - - - - - - - - > aucun - Création et edition de NPC - - - - - - - - - - -> aucun - Modification de terrain (forme et texture)- - - - > aucun - Création de cellules intérieure - - - - - - - - - - -> aucun Réalisateur : - Dialogues et quêtes - - - - - - - - - - - - - - - - -> Correct (pour des idées, mais pas pour les appliqués dans CS, mais je peux toujours apprendre)- Paramétrage de packages - - - - - - - - - - - - -> aucun - Paramétrage d'idle anim - - - - - - - - - - - - - - > qu'est-ce ? - Script et effets magiques - - - - - - - - - - - - - > Basique •Nifskope : - Modification et édition des NiTriShape (strip) : - Collision : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - > aucun - Textures et matériaux : - - - - - - - - - - - - - - -> aucun - Import & export : - - - - - - - - - - - - - - - - - - -> aucun •Modelisation 3D : - Logiciel utilisé : - Modèles : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -> aucun - Textures et UV : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - > aucun - Animations : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - > aucun •Textures 2D : - Logiciel utilisé : - Compétences : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -> aucune •Autres connaissances ? - Niveau en français : - - - - - - - - - - - - > Expert (également connaissances de mots médiévaux (qui peut être utile) ou de l'ancien français, ainsi que le Latin) - Connaissances es background TES - - -> Correct | |
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Wander Auxiliaire ArchipelModeur
Nombre de messages : 221 Age : 30 Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Candidature modeurs Angamandon Sam 13 Mar 2010, 18:14 | |
| Bienvenue, euh une présentation dans le topic présentation aurait été favorable à ton recrutement ! ICIDonc maintenant pour ton recrutement tu devras attendre mike ! | |
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baronf Compagnon ArchipelModeur
Nombre de messages : 1497 Age : 62 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Candidature modeurs Angamandon Mar 16 Mar 2010, 09:21 | |
| Re-bienvenu à toi vplp16 (le permier étant dans le sujet présentation),
Mon sentiment est qu'il nous manque, effectivement, de conteur d'histoire. Par contre, je pense qu'il te faudra aussi apprendre à introduire celles-ci dans le TESCS,; ce qui permet de mieux se rendre compte de ce qu'il est possible ou non.
Perso, je suis favorable à ton admission. | |
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Varden Moddeur
Nombre de messages : 18 Age : 35 Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Candidature modeurs Angamandon Mar 16 Mar 2010, 16:53 | |
| je tient a dire que sans avoir autant de confiance en soi que vplp16, j'aime aussi écrire, est que j'ai assez d'imagination, (je n'ecrit pas de livres, mais de petites nouvelles assez courtes) peut-etre me faudrait-il etudier en profondeur l'histoire du jeu, mais si besoin, je veut bien aider! | |
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Mike89 Maître ArchipelModeur
Nombre de messages : 3151 Age : 68 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Candidature modeurs Angamandon Mar 16 Mar 2010, 21:44 | |
| - Varden a écrit:
- je tient a dire que sans avoir autant de confiance en soi que vplp16, j'aime aussi écrire, est que j'ai assez d'imagination, (je n'ecrit pas de livres, mais de petites nouvelles assez courtes) peut-etre me faudrait-il etudier en profondeur l'histoire du jeu, mais si besoin, je veut bien aider!
Tu es fâché avec les terminaisons de la première personne du singulier du présent de l'indicatif ? Et avec les accents ? Je veux bien admettre vplp16 dès qu'il a fait un petit correctif grammatical à sa candidature... Pour Varden : un petit correctif aussi est exigé ! Ah mais ! | |
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Varden Moddeur
Nombre de messages : 18 Age : 35 Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Candidature modeurs Angamandon Mar 16 Mar 2010, 21:49 | |
| biensur oh grand maitre XD! mais bon, sa ne sont pas quelques petites fautes d'inattention ou de frappes qui empêche de comprendre le sens profond d'une phrase! et puis au moment d'écrire un texte il y a toujours les correcteurs! enfin bon, je ne critique pas ta réaction ^^ pas de soucis. bon, sur ce je vais dormir, je corrigerai demain ^^! | |
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plumétoile Moddeur
Nombre de messages : 7 Age : 31 Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Candidature modeurs Angamandon Ven 23 Avr 2010, 17:08 | |
| Salut ! Je viens postuler pour votre Archipel d'Angamandon, mais pas dans un domaine particulier car j'ai touché et je touche toujours à tout dans les domaines cités, je fais du modelage 3D, je travaille la 2D, j'ai déjà écrit des dialogues et scénarios, je fais des mods avec de la pose de références, de l'architecture (sans atteindre des sommets évidemment), et je travaille beaucoup sur les acteurs. - Construction Set :
Architecte : - Pose de références d'objets - - - - - - - - - - - >Approfondi - Création et édition d'objets - - - - - - - - - - - >Approfondi - Création et edition de NPC - - - - - - - - - - ->Approfondi - Modification de terrain (forme et texture)- - - - >Basique - Création de cellules intérieure - - - - - - - - - - ->Correct Réalisateur : - Dialogues et quêtes - - - - - - - - - - - - - - - - -> Aucun(pour l'application je ne comprends encore rien au système du CS) - Paramétrage de packages - - - - - - - - - - - - ->Correct - Paramétrage d'idle anim - - - - - - - - - - - - - - >késako ? sinon je sais les créer ^^ - Script et effets magiques - - - - - - - - - - - - - >Aucun
- Nifskope :
- Modification et édition des NiTriShape (strip) : hein ? - Collision : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - >Correct - Textures et matériaux : - - - - - - - - - - - - - - ->Correct - Import & export : - - - - - - - - - - - - - - - - - - ->Correct
- Modelisation 3D :
- Logiciel utilisé : Blender&CreativeStudio3D - Modèles : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ->Approfondi - Textures et UV : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - >Correct - Animations : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - >Correct
- Textures 2D :
- Logiciel utilisé : GIMP, Photofiltre StudioX - Compétences : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ->Correct
- Autres connaissances ?
- Niveau en français : - - - - - - - - - - - - >Expert(correcteur à la confrérie des traducteurs) - Connaissances es background TES - - ->Approfondi
Voilà, je me propose souvent quand il s'agit de ce qui sort du TESCS, comme la création de modèles 3D, leur animation selon les normes du CS, et j'arrive plutôt bien à les insérer dans le jeu avec NifSkope, mais ma connaissance de NifSkope et du CS est juste basique à ce niveau. Pour les dialogues et quêtes, je serais plus à l'aise (pour l'instant) en les écrivant, sachant que je connais suffisamment les limites du jeu pour concevoir une histoire stable et complète. Je travaille aux Terres-Cendres dans le cadre du Projet Morrowind 3E433, qui demande exactement les même compétences qu'ici, donc je m'y connais déjà un peu dans ce type d'organisation. Je suis lycéen en terminale, donc je serais entièrement disponible après toutes ces s"""peries, en juillet-août. Voilà, merci ^^ Voilà^^ | |
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Veldrin Compagnon ArchipelModeur
Nombre de messages : 660 Age : 63 Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Candidature modeurs Angamandon Ven 23 Avr 2010, 17:24 | |
| Bonjour Plumétoile, Je ne suis pas administrateur ici, mais je pense pouvoir dire que ta candidature sera bien reçue. Il reste tant à faire sur cet énorme projet ! Mike, Baronf ou un autre en rouge (= ) t'en diront plus sous peu. En attendant, sois le bienvenu
Dernière édition par Veldrin le Sam 24 Avr 2010, 22:55, édité 2 fois | |
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baronf Compagnon ArchipelModeur
Nombre de messages : 1497 Age : 62 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Candidature modeurs Angamandon Ven 23 Avr 2010, 18:04 | |
| Et bien plumétoile… c’est en effet plutôt complet comme domaine de compétence !
C’est bien de toucher à tout et de pouvoir tout faire.
C’est une candidature qui sent bon le parfum de l’archipel. Moi je suis pour.
Si d’aventure tu es admis sur l’archipel, je gage que cela se fera pendant mon absence (deux petites semaines… mais c’est ce soir, na !) | |
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Mike89 Maître ArchipelModeur
Nombre de messages : 3151 Age : 68 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Candidature modeurs Angamandon Sam 24 Avr 2010, 19:43 | |
| - plumétoile a écrit:
- Salut !
Je viens postuler pour votre Archipel d'Angamandon, mais pas dans un domaine particulier car j'ai touché et je touche toujours à tout dans les domaines cités, je fais du modelage 3D, je travaille la 2D, j'ai déjà écrit des dialogues et scénarios, je fais des mods avec de la pose de références, de l'architecture (sans atteindre des sommets évidemment), et je travaille beaucoup sur les acteurs. Bienvenue plumétoile ! Je t'ajoute à l'équipe ! Tu vas avoir un sujet de suivi pour tes débuts, ou tu pourras poser toute question utile. | |
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| Sujet: Re: Candidature modeurs Angamandon | |
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| Candidature modeurs Angamandon | |
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