Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

cquicquicqui?? C Maumo!

+2
Mike89
Maumo
6 participants
AuteurMessage
Maumo
Moddeur
Moddeur

Masculin Nombre de messages : 5

cquicquicqui?? C Maumo! Empty
MessageSujet: cquicquicqui?? C Maumo!   cquicquicqui?? C Maumo! Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 16:06

alorsalorsalors, j'ai vaguement l'impression que ce forum est un truc de vieux, donc je viens rajeunir la moyenne avec un ptit gars de...14ans et oui c cela j'ai bien 14 ans et je ne suis pas informaticien je suis la pour bah euh créer des mods pour oblivion, surtout des armes parcque j'adore les armes.
En fait j'ai comencé a réer une arme et l'a j'ai réalisé que, bah fallait une texture pour l'arme ( en fait ca parrait plutôt logique). J'ai chérché comment faire et j'ai trouvé ce frum bien symphatique, surtout quy'il n'a pas l'aire mort alors que ca fait a peu près 2-3 ans que oblivion est sorti.
bon autant vous dire je ne fais pas que du PC je suis aussi un nolife de la ds pour ceux que ca intéresse je suis carrément dans une team de ds (YEAh caccool ) si vous voulez le site: http://t.n.t-team.xooit.fr/index.php

mais bon je sius la pour oblivion, pas pour la ds. Pour les mods, j'ai quelques rêves d'armes et d'arumres et de quêtes dont celles-ci:

Créer Le sabre laser (les bruitages viendront peut-être après), et peutêtre le double sabrelaser ( mais la ca va peut être être dur oui )
ensuite créer l'armure de dark vador et celle de dark nihilus pour ceux qui connaisent enfin plutôt le masque de nihilus vu qu'il a pas d'armure
faire une quête ou on gagne le sabre laser et après il faut buter dark vador ( le rêêêêêêêêêêêve content )
après créer la classe jedi

starwars