Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

cquicquicqui?? C Maumo!

+2
Mike89
Maumo
6 participants
AuteurMessage
Maumo
Moddeur
Moddeur

Masculin Nombre de messages : 5

cquicquicqui?? C Maumo! Empty
MessageSujet: cquicquicqui?? C Maumo!   cquicquicqui?? C Maumo! Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 16:06

alorsalorsalors, j'ai vaguement l'impression que ce forum est un truc de vieux, donc je viens rajeunir la moyenne avec un ptit gars de...14ans et oui c cela j'ai bien 14 ans et je ne suis pas informaticien je suis la pour bah euh créer des mods pour oblivion, surtout des armes parcque j'adore les armes.
En fait j'ai comencé a réer une arme et l'a j'ai réalisé que, bah fallait une texture pour l'arme ( en fait ca parrait plutôt logique). J'ai chérché comment faire et j'ai trouvé ce frum bien symphatique, surtout quy'il n'a pas l'aire mort alors que ca fait a peu près 2-3 ans que oblivion est sorti.
bon autant vous dire je ne fais pas que du PC je suis aussi un nolife de la ds pour ceux que ca intéresse je suis carrément dans une team de ds (YEAh caccool ) si vous voulez le site: http://t.n.t-team.xooit.fr/index.php

mais bon je sius la pour oblivion, pas pour la ds. Pour les mods, j'ai quelques rêves d'armes et d'arumres et de quêtes dont celles-ci:

Créer Le sabre laser (les bruitages viendront peut-être après), et peutêtre le double sabrelaser ( mais la ca va peut être être dur oui )
ensuite créer l'armure de dark vador et celle de dark nihilus pour ceux qui connaisent enfin plutôt le masque de nihilus vu qu'il a pas d'armure
faire une quête ou on gagne le sabre laser et après il faut buter dark vador ( le rêêêêêêêêêêêve content )
après créer la classe jedi

starwars

ouais je sais je suis fan de star wars et ca se voit

après bah pourquoi pas créer l'etoile noire ( mais la euuuuh ca fait un peu grand)

pour finir créer une créature: Le dragon (evidemment) si il n'existe pas déjà

oauis parcqu'en fait j'ai même pas fini oblivion ni morrowind d'ailleurs.

bon en tt cas j'espère que vous serz content du ptit nouveau et au fait mon surnom c maumo mais je m'apelle pas mohamed, mais amaury ok? Nargue
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89

Masculin Nombre de messages : 3151

MessageSujet: Re: cquicquicqui?? C Maumo!   cquicquicqui?? C Maumo! Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 17:32

Bienvenue Amaury,

L'age ne fait rien à l'affaire...
Et comme la valeur n'attend pas le nombre des années... tu vas pouvoir faire tout cela avec nos Tutorials, qui te permettront de faire ce que tu veux :
Tutos.
Tout est là pour apprendre à entrer tes modèles de sabre dans le TESCS via NIFSKOPE, mettre une texture à tes sabres, et même deux ou trois pour que çà luise. Tu trouveras aussi de l'aide sur Wiwiland.

Je comprend bien qu'Oblivion est un jeu un peu "vieux", mais il soutient bien la comparaison avec d'autres. Fallout qui vient de sortir est basé sur le même moteur.

Bon modelage à toi !
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou

Masculin Nombre de messages : 2142

MessageSujet: Re: cquicquicqui?? C Maumo!   cquicquicqui?? C Maumo! Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 19:59

Bienvenue parmis-nous Maumo.

J'espère que tu pourras aboutir avec succès à tous tes projets et n'oublie pas qu'en cas de questions nous sommes là pour y répondre en fonction de nos connaissances.
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
TiSam
Chaman
TiSam

Masculin Nombre de messages : 44

MessageSujet: Re: cquicquicqui?? C Maumo!   cquicquicqui?? C Maumo! Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 00:44

Bonne Chance et Bienvenue !

A+

TiSam Alien
Meseira
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
Meseira

Masculin Nombre de messages : 509

MessageSujet: Re: cquicquicqui?? C Maumo!   cquicquicqui?? C Maumo! Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 12:18

Bienvenue à toi Maumo! J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nos tutos.

Pourrais-tu éviter les expressions sms ("tt", "c", ...) et éviter les fautes trop voyantes ("chérché", "l'a j'ai réalisé que", ...) s'il te plaît?
http://perso.orange.fr/meseira/
Maumo
Moddeur
Moddeur

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: cquicquicqui?? C Maumo!   cquicquicqui?? C Maumo! Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 12:20

désolé pour les fautes ça doit être a force d'être sur msn on attrape la dyslexie du clavier
Meseira
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
Meseira

Masculin Nombre de messages : 509

MessageSujet: Re: cquicquicqui?? C Maumo!   cquicquicqui?? C Maumo! Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 14:15

Comment ne pas pardonner à quelqu'un sachant écrire "dyslexie"? Bonne balade sur le forum Clin d'oeil
http://perso.orange.fr/meseira/
Yuril
Apprenti
Yuril

Masculin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: cquicquicqui?? C Maumo!   cquicquicqui?? C Maumo! Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 15:33

bienvenue!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cquicquicqui?? C Maumo!   cquicquicqui?? C Maumo! Icon_minitime

cquicquicqui?? C Maumo!
Page 1 sur 1