alorsalorsalors, j'ai vaguement l'impression que ce forum est un truc de vieux, donc je viens rajeunir la moyenne avec un ptit gars de...14ans et oui c cela j'ai bien 14 ans et je ne suis pas informaticien je suis la pour bah euh créer des mods pour oblivion, surtout des armes parcque j'adore les armes.
En fait j'ai comencé a réer une arme et l'a j'ai réalisé que, bah fallait une texture pour l'arme ( en fait ca parrait plutôt logique). J'ai chérché comment faire et j'ai trouvé ce frum bien symphatique, surtout quy'il n'a pas l'aire mort alors que ca fait a peu près 2-3 ans que oblivion est sorti.
bon autant vous dire je ne fais pas que du PC je suis aussi un nolife de la ds pour ceux que ca intéresse je suis carrément dans une team de ds (YEAh
) si vous voulez le site: http://t.n.t-team.xooit.fr/index.php
mais bon je sius la pour oblivion, pas pour la ds. Pour les mods, j'ai quelques rêves d'armes et d'arumres et de quêtes dont celles-ci:
Créer Le sabre laser (les bruitages viendront peut-être après), et peutêtre le double sabrelaser ( mais la ca va peut être être dur
)
ensuite créer l'armure de dark vador et celle de dark nihilus pour ceux qui connaisent enfin plutôt le masque de nihilus vu qu'il a pas d'armure
faire une quête ou on gagne le sabre laser et après il faut buter dark vador ( le rêêêêêêêêêêêve
)
après créer la classe jedi
ouais je sais je suis fan de star wars et ca se voit
après bah pourquoi pas créer l'etoile noire ( mais la euuuuh ca fait un peu grand)
pour finir créer une créature: Le dragon (evidemment) si il n'existe pas déjà
oauis parcqu'en fait j'ai même pas fini oblivion ni morrowind d'ailleurs.
bon en tt cas j'espère que vous serz content du ptit nouveau et au fait mon surnom c maumo mais je m'apelle pas mohamed, mais amaury ok?