Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Black screen genants dans un intérieur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amalgame
Moddeur
Moddeur
Amalgame


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 52
Date d'inscription : 16/12/2008

Black screen genants dans un intérieur Empty
MessageSujet: Black screen genants dans un intérieur   Black screen genants dans un intérieur Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 17:30

Bonjour à tous,
J'ai terminé mon mod mais y'a un problème: dans une cellule copié et modifié (Fort Faragut) à 2 ou 3 endroits en me tournant ou en approchant l'écran devien noir??? J'ai remarqué ce problème avec plusieurs autres mod.

Est ce qu'on peux y remédier?
Comment?

Je remerci à l'avance ceux qui apporteront de l'aide, en espèrant que cela aidera aussi quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Black screen genants dans un intérieur Empty
MessageSujet: Re: Black screen genants dans un intérieur   Black screen genants dans un intérieur Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 18:25

C'est dans une cellule intérieure ?
Cela doit provenir d'une "fuite d'air" Très content
... des élément mal ajustés du décor static peuvent provoquer ce disfonctionnement de la caméra...
Revenir en haut Aller en bas
Amalgame
Moddeur
Moddeur
Amalgame


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 52
Date d'inscription : 16/12/2008

Black screen genants dans un intérieur Empty
MessageSujet: Re: Black screen genants dans un intérieur   Black screen genants dans un intérieur Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 04:15

Salut Mike89, oui c'est dans une cellule intérieur....y'a une solution pour colmater cette fuite?
Quant tu dis statique est ce que ca peut être de la déco?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Black screen genants dans un intérieur Empty
MessageSujet: Re: Black screen genants dans un intérieur   Black screen genants dans un intérieur Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 07:21

Amalgame a écrit:
Salut Mike89, oui c'est dans une cellule intérieur....y'a une solution pour colmater cette fuite?
Quant tu dis statique est ce que ca peut être de la déco?
Merci

Des éléments de ton bâtiment qui seraient mal ajustés. Il faut vérifier s'il y a un petit espace vide quelque part entre deux éléments.

C'est ce que j'ai lu quelque part. Mais je n'ai jamais testé ce problème ne l'ayant jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
Amalgame
Moddeur
Moddeur
Amalgame


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 52
Date d'inscription : 16/12/2008

Black screen genants dans un intérieur Empty
MessageSujet: Re: Black screen genants dans un intérieur   Black screen genants dans un intérieur Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 08:05

Salut MIke89, effectivement, y' avais un léger jour entre 2 morceaux de structure.... à peine visible mais j'ai corrigé, tout est ok maintenant.


Edit Mike : Tu vois bien qu'il y avait des fuites... Donc maintenant c'est clair : succession de noirs quand on bouge dans une cellule = blocs d'architecture statics mal ajustés. J'ai renommé le sujet pour que cela soir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black screen genants dans un intérieur Empty
MessageSujet: Re: Black screen genants dans un intérieur   Black screen genants dans un intérieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black screen genants dans un intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question de screen
» Quelques travaux déjà effectués [screen]
» Ciel en interieur ?
» Lumière intérieur Oblivion/Blender
» Des DRAGONS dans Oblivion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Tutos TESCS2 Oblivion :: Les bases du construction set.-
Sauter vers: