Niborelf Auxiliaire ArchipelModeur
| Sujet: Niborelf Jeu 05 Mar 2009, 20:24 | |
| Que dire sur moi? ->Adepte de Morrowind puis d'Oblivion mais surtout des mods ->Informaticien à mes heures perdues(gagnés peut-être?) ->Modeur/Joueur sur le jeu open-source Battle for Wesnoth ->Tout un tas de choses sans importance... | |
|
SCG Compagnon ArchipelModeur
| Sujet: Re: Niborelf Jeu 05 Mar 2009, 22:36 | |
| Salut, bienvenu dans ce forum très complet. Moi aussi j'ai commencé a connaitre les Elder Scrolls avec Morrowind, pui je suis très vite devenu acro a ce jeux, ensuite il y a eu Oblivion, le magnifique, qui sera et le restera pour un bon moment, même aujourd'hui. Mais attendons de voire le prochain Elder Scrolls, car Oblivion était magnifique, Morrowind avait une durée de vie inimaginable, espérons que le prochain combinera les deux précédent. Alors là, ce sera LE jeux vidéo le plus complet du moment. A bientôt, et bienvenu. | |
|
Niborelf Auxiliaire ArchipelModeur
| Sujet: Re: Niborelf Ven 06 Mar 2009, 12:38 | |
| Merci pour ton accueil, J'espère sincèrement que pour le prochain TES, il y aura davantage de diversité que dans Oblivion (le nombre de types d'armes se limite à 4... En comptant le combat à main nue...), et plus de travail sur l'éditeur. (je vais me faire tuer par les adorateurs actuels qui ne lui trouvent rien à redire...) Mais effectivement, je pense que cela devrait être comme ses prédécesseurs LE grand jeu pour quelques années. | |
|
Mike89 Maître ArchipelModeur
| Sujet: Re: Niborelf Ven 06 Mar 2009, 17:45 | |
| Salut Niboref !
Bienvenue sur le Site.
Les tutos sont par ailleurs là pour servir en cas de besoin. | |
|