Mike89 Maître ArchipelModeur
| Sujet: Plus de photos de Casturbès Dim 22 Mar 2009, 11:41 | |
| Plus de photos de Casturbès, la cité impériale : L'entrée nord de la ville, par la porte haute, ou porte de Bashomonia. Sur la droite, le château du Gouverneur. Dans la ville, sur la terrasse supérieure, vue d'ensemble. Au fond, l'île du pharos. Une terrasse plus bas, vers les grands escaliers... On descend... Et on descend encore ! Une pause avec vue sur la cité religieuse : Temple-cathédrale, manoir du Primat des Neufs, cloître. Vue d'ensemble depuis l'île du pharos. En bas, le port (manque quelques lods de quais). En haut, le château du gouverneur domine la porte de Bashomonia. | |
|
Dorjé Compagnon ArchipelModeur
| Sujet: Re: Plus de photos de Casturbès Lun 23 Mar 2009, 10:12 | |
| La dernière photo en vue lointaine est vraiement sympas et crédible. | |
|
Sir Arthorus Contremaitre ArchipelModeur
| Sujet: Re: Plus de photos de Casturbès Sam 11 Avr 2009, 11:06 | |
| Très bel agencement. Je me demandais comment tu allais faire pour que la ville tient sur une telle pente. Voilà la réponse | |
|
Mike89 Maître ArchipelModeur
| Sujet: Re: Plus de photos de Casturbès Sam 11 Avr 2009, 19:13 | |
| - Sir Arthorus a écrit:
- Très bel agencement. Je me demandais comment tu allais faire pour que la ville tient sur une telle pente. Voilà la réponse
Merci Arth ! Cela tient en effet ! Il y plein de nouvelles photos plus récentes sur Castubès. J'ai donc modéré ton message pour le transporter là où c'est le plus à jour... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus de photos de Casturbès | |
| |
|