Forum WTeam Le site des moddeurs 100% francophone. |
|
| Offre d'assistance | |
| | Auteur | Message |
---|
Brennus Moddeur
| Sujet: Offre d'assistance Lun 05 Oct 2009, 16:53 | |
| Bonjour, m'étant nouvellement inscrit sur votre forum, je vous salue tout d'abord De plus en plus intéressé par les es (la qualité d'un jeu proposant une immersion encore à mon sens inégalée) et époustouflé par la qualité du travail des différents modeurs, j'aurais aimé pouvoir participer à ces aventures créatrices. Je ne connais pour l'instant rien en programmation, mais tout s'apprend n'est ce pas? ^^ Quoi qu'il en soit, si par hasard quelqu'un, ou une équipe, souhaitait avoir une assistance au niveau des scénarios (nouvelles idées, enrichissement du background, ou que sais je encore, ) je me ferais une joie de participer. Je ne propose pas de créer des mods nouveaux (je n'en ai pas les capacités techniques, soyons modestes ^^ ) mais d'offrir mon aide sur les scénarios et backgrounds qui ne sont jamais trop riches voilou voilou en espérant pouvoir être utile, bon courage à tous! | |
| | | Mike89 Maître ArchipelModeur
| Sujet: Re: Offre d'assistance Mar 06 Oct 2009, 13:33 | |
| Bonjour Brennus, et bienvenue sur notre site. Tout s'apprend, effectivement. Si tu aimes les TES, et les mods que l'on peut faire sur ce thème, effectivement, notre équipe a besoin de s'enrichir, mais pas seulement en écrivant des scénarios.
Il faut aussi avoir une idée de ce qui est réalisable ou non avec l'interface et le système de jeu. Et c'est mieux aussi de réaliser une partie... par exemple les dialogues. Apparemment ton français est correct. Nous avons besoin aussi d'écrire des livres pour enrichir les bibliothèques de l'archipel, sur les thèmes du mod.
Si tu veux apprendre, pourquoi pas.
J'ai déja écrit quelques grandes lignes du scénario général, et il y a déja certains points plus précis de fixés, selon les villes, les peuples, etc. Cependant, étant assez occupé à un peu toutes sortes de choses, ce serait bien si quelqu'un d'extérieur venait faire un petit diagnostic de ce qui est déja fait. Cela nous permettrait d'avancer sur ce point.
Pourrais-je avoir aussi l'avis d'autres membres de l'équipe ?
Dernière édition par Mike89 le Mar 06 Oct 2009, 20:06, édité 1 fois | |
| | | SCG Compagnon ArchipelModeur
| Sujet: Re: Offre d'assistance Mar 06 Oct 2009, 19:44 | |
| Oui, ce serai pas mal d'avoir un avis extérieur. Et aussi, c'est vrais qu'il faudra des personnes pour imaginer les quêtes, l'histoire principal et les livres. Voilà, donc moi je suis pour ! | |
| | | Magedeguerre Spectre ArchipelModeur
| Sujet: Re: Offre d'assistance Mar 06 Oct 2009, 20:51 | |
| - Citation :
- Nous avons besoin aussi d'écrire des livres pour enrichir les bibliothèques de l'archipel, sur les thèmes du mod.
Juste une question comme ça , quel genre de livre ? Sinon , moi je veux bien essayer d'aider pour imaginer les quetes ! | |
| | | Mike89 Maître ArchipelModeur
| Sujet: Re: Offre d'assistance Mer 07 Oct 2009, 16:30 | |
| - Brennus a écrit:
- Quoi qu'il en soit, si par hasard quelqu'un, ou une équipe, souhaitait avoir une assistance au niveau des scénarios (nouvelles idées, enrichissement du background, ou que sais je encore, ) je me ferais une joie de participer.
Je ne propose pas de créer des mods nouveaux (je n'en ai pas les capacités techniques, soyons modestes ^^ ) mais d'offrir mon aide sur les scénarios et backgrounds qui ne sont jamais trop riches - Magedeguerre a écrit:
-
- Citation :
- Nous avons besoin aussi d'écrire des livres pour enrichir les bibliothèques de l'archipel, sur les thèmes du mod.
Juste une question comme ça , quel genre de livre ? Sinon , moi je veux bien essayer d'aider pour imaginer les quetes ! Des livres en rapport avec le mod... pour aider le joueur, ou comme but de quête, pas pour faire joli sur une étagère. Les candidatures c'est ICI : Postulation archipelIl faut créer une réponse et remplir une fiche selon le modèle en tête de sujet. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Offre d'assistance | |
| |
| | | | Offre d'assistance | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|