Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Offre d'assistance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brennus
Moddeur
Moddeur
Brennus


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2009

Offre d'assistance Empty
MessageSujet: Offre d'assistance   Offre d'assistance Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 16:53

Bonjour, m'étant nouvellement inscrit sur votre forum, je vous salue tout d'abord Clin d'oeil
De plus en plus intéressé par les es (la qualité d'un jeu proposant une immersion encore à mon sens inégalée) et époustouflé par la qualité du travail des différents modeurs, j'aurais aimé pouvoir participer à ces aventures créatrices.
Je ne connais pour l'instant rien en programmation, mais tout s'apprend n'est ce pas? ^^
Quoi qu'il en soit, si par hasard quelqu'un, ou une équipe, souhaitait avoir une assistance au niveau des scénarios (nouvelles idées, enrichissement du background, ou que sais je encore, ) je me ferais une joie de participer.
Je ne propose pas de créer des mods nouveaux (je n'en ai pas les capacités techniques, soyons modestes ^^ ) mais d'offrir mon aide sur les scénarios et backgrounds qui ne sont jamais trop riches Content voilou voilou en espérant pouvoir être utile, bon courage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Offre d'assistance Empty
MessageSujet: Re: Offre d'assistance   Offre d'assistance Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 13:33

Bonjour Brennus, et bienvenue sur notre site.
Tout s'apprend, effectivement.
Si tu aimes les TES, et les mods que l'on peut faire sur ce thème, effectivement, notre équipe a besoin de s'enrichir, mais pas seulement en écrivant des scénarios.

Il faut aussi avoir une idée de ce qui est réalisable ou non avec l'interface et le système de jeu.
Et c'est mieux aussi de réaliser une partie... par exemple les dialogues.
Apparemment ton français est correct.
Nous avons besoin aussi d'écrire des livres pour enrichir les bibliothèques de l'archipel, sur les thèmes du mod.

Si tu veux apprendre, pourquoi pas.

J'ai déja écrit quelques grandes lignes du scénario général, et il y a déja certains points plus précis de fixés, selon les villes, les peuples, etc.
Cependant, étant assez occupé à un peu toutes sortes de choses, ce serait bien si quelqu'un d'extérieur venait faire un petit diagnostic de ce qui est déja fait. Cela nous permettrait d'avancer sur ce point.

Pourrais-je avoir aussi l'avis d'autres membres de l'équipe ?


Dernière édition par Mike89 le Mar 06 Oct 2009, 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SCG
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
SCG


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2009

Offre d'assistance Empty
MessageSujet: Re: Offre d'assistance   Offre d'assistance Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 19:44

Oui, ce serai pas mal d'avoir un avis extérieur.

Et aussi, c'est vrais qu'il faudra des personnes pour imaginer les quêtes, l'histoire principal et les livres.

Voilà, donc moi je suis pour ! oui
Revenir en haut Aller en bas
Magedeguerre
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2009

Offre d'assistance Empty
MessageSujet: Re: Offre d'assistance   Offre d'assistance Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 20:51

Citation :
Nous avons besoin aussi d'écrire des livres pour enrichir les bibliothèques de l'archipel, sur les thèmes du mod.

Juste une question comme ça , quel genre de livre ?
Sinon , moi je veux bien essayer d'aider pour imaginer les quetes !
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Offre d'assistance Empty
MessageSujet: Re: Offre d'assistance   Offre d'assistance Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 16:30

Brennus a écrit:
Quoi qu'il en soit, si par hasard quelqu'un, ou une équipe, souhaitait avoir une assistance au niveau des scénarios (nouvelles idées, enrichissement du background, ou que sais je encore, ) je me ferais une joie de participer.
Je ne propose pas de créer des mods nouveaux (je n'en ai pas les capacités techniques, soyons modestes ^^ ) mais d'offrir mon aide sur les scénarios et backgrounds qui ne sont jamais trop riches

Magedeguerre a écrit:
Citation :
Nous avons besoin aussi d'écrire des livres pour enrichir les bibliothèques de l'archipel, sur les thèmes du mod.

Juste une question comme ça , quel genre de livre ?
Sinon , moi je veux bien essayer d'aider pour imaginer les quetes !

Des livres en rapport avec le mod... pour aider le joueur, ou comme but de quête, pas pour faire joli sur une étagère.

Les candidatures c'est ICI : Postulation archipel

Il faut créer une réponse et remplir une fiche selon le modèle en tête de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre d'assistance Empty
MessageSujet: Re: Offre d'assistance   Offre d'assistance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre d'assistance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Mods Oblivion-
Sauter vers: