Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Conversion de nif

3 participants
AuteurMessage
Auldur
Moddeur
Moddeur

Masculin Nombre de messages : 7

Conversion de nif Empty
MessageSujet: Conversion de nif   Conversion de nif Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 15:14

Hey salut all!!!! j' aurais une petite question...quelqun ici serait modifier un nif d' oblivion pour qu' il fonctionne sur fallout 3? j' ai deja essayer avec blender et je ne suis tomber sur rien de bien concluant...donc je me retourne vers vous...si vous voulez le telecharger alors ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/site/mods/armurerie/armures/armure_de_chevalier_nocturne.php ...je compte vraiment sur vous parceque je tiens vraiment a coeur de pouvoir avoir se mod qui pour moi est une des plus belle armure que je n' ai jamais vu...voili voilou j' espere vraiment que vous serez convertir ses nif...merci d avance
Auldur
Revenir en haut Aller en bas
baronf
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
baronf

Masculin Nombre de messages : 1497

Conversion de nif Empty
MessageSujet: Re: Conversion de nif   Conversion de nif Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 12:44

Bonjour,
Désolé de n'avoir répondu plus tôt, mais perso je ne peux t'aider, n'ayant aucune connaissance sur les nifs de fallout3.
Je répond tout de même afin que tu saches que ton message n'est pas resté lettre morte.

Peut être quelqu'un d'autre aura plus de billes que moi.
Shrademn'
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
Shrademn'

Masculin Nombre de messages : 286

Conversion de nif Empty
MessageSujet: Re: Conversion de nif   Conversion de nif Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 20:21

Tout a fait possible, suffis d'importer le modèle dans un soft 3D pour le réexporter dans Fallout 3. 3ds max et Blender en son capable.

Bon, je t'aurai bien fait le truc vite fait, mais je ne dispose pas de mon soft sur mon PC de boulot, et je n'ai que très peu de temps libre (cf le temps de réponse de mon message Content ).
Contenu sponsorisé

Conversion de nif Empty
MessageSujet: Re: Conversion de nif   Conversion de nif Icon_minitime

Conversion de nif
Page 1 sur 1