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| Présentation de Veldrin | |
| | Auteur | Message |
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Veldrin Compagnon ArchipelModeur
Nombre de messages : 660 Age : 63 Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Présentation de Veldrin Mer 21 Oct 2009, 14:56 | |
| Bonjour à tous, A force de traîner sur le forum, j'ai fini par me décider à m'inscrire ! Je ne sais pas moder à mon grand désespoir, mais je vais peut être m'y essayer à l'aide des tutos. Par contre, j'ai la prétention de bien maîtriser le français, de pas mal connaître le monde de Tamriel et de savoir organiser. Je vais continuer à flâner sur le forum et, qui sait, me décider à postuler pour aider à la création d'un mod. | |
| | | baronf Compagnon ArchipelModeur
Nombre de messages : 1497 Age : 62 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de Veldrin Mer 21 Oct 2009, 16:16 | |
| Bonjour et bienvenu sur ce forum. J’espère que tu y trouveras ce que tu désires ; sinon demande toujours,… on verra comment t’aider ! - Veldrin a écrit:
- Je ne sais pas moder à mon grand désespoir, mais je vais peut être m'y essayer à l'aide des tutos.
Je ne savais pas faire grand-chose non plus, concernant le moding quand je suis arrivé sur le forum… Le champ des possibilités est large : tout dépend de ta sensibilité, et de tes souhaits. - Veldrin a écrit:
- Je vais continuer à flâner sur le forum et, qui sait, me décider à postuler pour aider à la création d'un mod.
Flâne donc comme tu le souhaites, et n’oublie pas de jeter un œil sur les vidéos du portail qui laisse entrevoir la partie cachée du forum. | |
| | | SCG Compagnon ArchipelModeur
Nombre de messages : 623 Age : 32 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Présentation de Veldrin Mer 21 Oct 2009, 17:08 | |
| Salut et bienvenu dans le fofo ! | |
| | | Mike89 Maître ArchipelModeur
Nombre de messages : 3151 Age : 68 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de Veldrin Mer 21 Oct 2009, 21:15 | |
| Oui, Veldrin, il y a une partie cachée sur ce forum (pour éviter d'éventer les futures surprises du mod). Mais nous dévoilons déjà pas mal de choses à partir des vidéos, du point de vue architecture. Cela fait maintenant près de trois ans que nous travaillons sur la création du monde. Cela parait sans doute beaucoup à des jeunes, mais, ce n'est pas excessif pour la création d'un jeu presque complet et compte-tenu du fait que nous ne sommes pas des professionnels, et que nous ne faisons pas çà à plein temps... Pour ma part (je vais dévoiler un petit secret perso, pour la petite histoire de la création d'Angamandon...) je me suis intéressé à Oblivion et aux TES que je ne connaissais pas du tout il y a trois ans et demi parce que : * presque accidentellement j'ai acheté une revue de jeux vidéo où quelques articles m'intéressaient sur les performances des cartes graphiques de l'époque * cette revue offrait, peu de temps avant la sortie d'Oblivion, le CD d'installation du jeu Morrowind complet... * j'ai installé le jeu, chose que je ne faisais pratiquement jamais... * j'ai apprécié Morrowind, son ambiance, sa qualité, sa liberté de jeu * j'ai cherché des informations et suis tombé sur des sites comme Planet Elderscrolls, Wiwiland, Univers Oblivion etc. et découvert ainsi les possibilités des mods. J'ai donc débuté en faisant des scripts pour Morrowind (moi, les scripts, çà me plait..). Dès qu'Oblivion est sorti, je l'ai acheté, et j'ai aussitôt installé le CS. J'ai fait plein d'articles sur le Wiwiki et le forum de Wiwiland, en traduisant certains guides de CSElderscrolls... (j'ai dû taper au moins dans les 500 articles, dont les 360 sur les fonctions de script... hem c'est parfois très court, ou trop court, désolé ) Et puis un gus que j'avais aidé à faire quelques scripts sur Wiwiland (il s'agit de Josse, connu aussi sous le pseudo d'Attila) m'a signalé l'existence de la Wteam... Trois ans ont passé depuis ! Et il reste tant à faire, mais ce n'est pas si mal d'être déjà arrivé à cela. C'est de la vraie création quand même ! Donc si tu veux, même sans rien connaitre au départ, c'est possible de ... Mais il faut pour cela débuter ! | |
| | | Veldrin Compagnon ArchipelModeur
Nombre de messages : 660 Age : 63 Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Présentation de Veldrin Jeu 22 Oct 2009, 11:43 | |
| Un grand merci pour votre accueil.
Ma sensibilité et mes souhaits, baronf, me porteraient à vouloir opérer une sorte de mix entre Baldur's Gate (dont j'ai adoré le scénario) et Oblivion (dont j'adore les graphismes). Cela serait pour moi, proche de l'idéal du jeu de rôle médiéval fantastique. Parce que, ce n'est pas pour dire, mais le scénario d'Oblivion et ses dialogues sont d'une pauvreté qui en devient fascinante !
Quant à reproduire ton "parcours", Mike89, il va falloir que je persiste un peu à jouer à Morrowind, car si je possède le jeu, je n'ai pas accroché du tout, étant à l'époque plongé à fond dans la série des Baldur's et autres Never Winter Nights !
Aussi, je vais écouter ton conseil : Je vais débuter ! | |
| | | baronf Compagnon ArchipelModeur
Nombre de messages : 1497 Age : 62 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de Veldrin Jeu 22 Oct 2009, 12:09 | |
| - Veldrin a écrit:
- Un grand merci pour votre accueil.
Ma sensibilité et mes souhaits, baronf, me porteraient à vouloir opérer une sorte de mix entre Baldur's Gate (dont j'ai adoré le scénario) et Oblivion (dont j'adore les graphismes). Cela serait pour moi, proche de l'idéal du jeu de rôle médiéval fantastique. Parce que, ce n'est pas pour dire, mais le scénario d'Oblivion et ses dialogues sont d'une pauvreté qui en devient fascinante !
Quant à reproduire ton "parcours", Mike89, il va falloir que je persiste un peu à jouer à Morrowind, car si je possède le jeu, je n'ai pas accroché du tout, étant à l'époque plongé à fond dans la série des Baldur's et autres Never Winter Nights !
Aussi, je vais écouter ton conseil : Je vais débuter ! En ce qui concerne NeverWinter, j'ai accroché sur le 1er (toutes extensions confondues); c'est d'ailleurs pour installer ce jeu que j'ai acheté mon 1er PC. Mais j'ai beaucoup de mal avec NWN2; il me parait plat... (peut-être ne suis pas allé assez loin! Et puis, la version 2 n'a pas de chance avec moi : je l'ai achetée en même temps qu'oblivion! | |
| | | Mike89 Maître ArchipelModeur
Nombre de messages : 3151 Age : 68 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de Veldrin Jeu 22 Oct 2009, 14:17 | |
| - Veldrin a écrit:
- Un grand merci pour votre accueil.
Ma sensibilité et mes souhaits, baronf, me porteraient à vouloir opérer une sorte de mix entre Baldur's Gate (dont j'ai adoré le scénario) et Oblivion (dont j'adore les graphismes). Cela serait pour moi, proche de l'idéal du jeu de rôle médiéval fantastique. Parce que, ce n'est pas pour dire, mais le scénario d'Oblivion et ses dialogues sont d'une pauvreté qui en devient fascinante !
Quant à reproduire ton "parcours", Mike89, il va falloir que je persiste un peu à jouer à Morrowind, car si je possède le jeu, je n'ai pas accroché du tout, étant à l'époque plongé à fond dans la série des Baldur's et autres Never Winter Nights !
Aussi, je vais écouter ton conseil : Je vais débuter ! Ne connaissant ni Baldur's Gate, ni Never Winter Nights (j'ai pourtant acheté le dernier mais ne l'ai jamais installé ), je ne saurais pas comparer. Je suis pour l'instant un joueur monomaniaque des TES. En fait, pour dire la vérité, je suis plus modeur que joueur... suprème abus de pouvoir : plier le jeu à mes propres règles ! A nos propres règles . Sinon, pas besoin d'être un fan de Morrowind pour avoir un parcours de modeur. Si tu veux je précise : je préfère le graphisme d'Oblivion, mais je préférais le scénario de Morrowind. La fermeture des portes d'Oblivion à répétition, cela devient vite "rasoir". Je vais donc me documenter sur les scénarios de Baldur Gate et autres, pour me rendre compte de ce que tu veux dire, et voir s'il y a quelque chose à glaner, pour rendre cela compatible avec Angamandon. Quant à notre scénario, il est pour le moment secret pour les non-modeurs de la Wteam. Mais il est améliorable, et n'est pas encore figé dans ses détails. Il y a encore beaucoup à faire pour cela. | |
| | | Mike89 Maître ArchipelModeur
Nombre de messages : 3151 Age : 68 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de Veldrin Jeu 22 Oct 2009, 14:30 | |
| Je me-te réponds : J'ai trouvé çà sur Wikipédia au sujet de Baldur Gate : L'histoire principale envoie les personnages enquêter sur une conspiration, en se confrontant aux complots d'organisations, telles que le Zhentarim, les Sorciers Rouges de Thay, le Trône de Fer, ou le Poing Enflammé, etc... mais aussi de se renseigner sur l'ascendance du personnage principal.
Eh bien... si c'est çà cela ... tu peux poser ta candidature ! Cela devrait te plaire. | |
| | | Walzou Maître ArchipelModeur
Nombre de messages : 2142 Age : 44 Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Présentation de Veldrin Jeu 22 Oct 2009, 16:49 | |
| Bienvenue à toi Veldrin. Ai-je entendu le nom de Baldur's Gate !!?? Nostalgie, nostalgie... Je me souviens le nombre d'heures que j'ai pû passer derrière ce jeu du haut de mon premier penthium III à 800 Mhz (une bête de course à l'époque). Ce jeu était tout simplement magnifique avec sa quantité de sorts absolument incroyable (plus de 200 heures de jeu pour en arriver à bout). Je me souviens de la quête on l'on doit enquêter sur un meurtrier qui se fini en course poursuite chez lui avec des cadavres partout, des têtes coupées dans ses baignoires avec une ambiance un peu ressemblante au silence des agneaux parce que ce malade voulait se créer une armure en peau humaine ! De plus graphiquement il était absolument fantastique, il m'est arrivé d'y rejouer il y a peu quand mon ancien ordi m'a lâché, un copain m'a refiler son ancien et c'est le seul jeu qui pouvait tourner dessus. Encore aujourd'hui il ne s'est pas vraiment démodé. Mon seul regret : Mais pourquoi n'ont-ils pas fait de suites... Si un jour ils en sortent un nouveau je vais courrir l'acheter direct. Sinon pour ton apprentissage en modding tu as la chance de pouvoir vite progresser sur ce forum, je n'ai jamais vue d'autant bon moddeurs que Mike et Baronf et crois-moi le fait de bosser avec de tels colosses ça aide énormément à progresser. En tous cas bon suitage dans ta quête du modding. | |
| | | SCG Compagnon ArchipelModeur
Nombre de messages : 623 Age : 32 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Présentation de Veldrin Jeu 22 Oct 2009, 17:05 | |
| Mike a raison, pas besoin d'être un fan des Elder scrolls pour modder Oblivion (C'est pas mon cas je vous rassure) Moi j'ai commencé avec les Age of empire, le 1er du nom. En créant quelques petites cartes. Ensuit j'ai fait çà aussi avec le deuxième et le troisième, mais le jeu a perdu un peu de son âme avec le dernier opus, donc j'ai très vite décroché. Mais c'est à ce moment précis que j'ai connu Morrowind et là, je suis tombé de haut en voyant la liberté d'action de ce jeu ! Puis j'ai acheté Oblivion et vous connaissez la suite. Par contre vous allez me tuer : je ne connais que de nom Baldur's Gate, je n'y ai jamais joué. Comme quoi on peut commencer à modder avec n'importe quel jeu. Et là je crois que je vais me faire haïr par toute la Wteam. | |
| | | Mike89 Maître ArchipelModeur
Nombre de messages : 3151 Age : 68 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de Veldrin Jeu 22 Oct 2009, 20:00 | |
| - SCG a écrit:
- Et là je crois que je vais me faire haïr par toute la Wteam.
Mais non ! Pas de chauvinisme ! Je fais les présentations : Walzou, le père fondateur de ce forum Baronf : créateur de nouveaux modèles 3D (bâtiments, armes, vêtements...) en particulier la cité elfique des bosmers (suspendue dans les arbres géants) SCG : modeleur 3D également qui nous crée une colossale cité rougegarde toute rouge - orangée ! Et d'autres : Sir Arthorus, Shrademn', Jackouille83, et d'autres qui sont moins actifs actuellement. Et puis moi... m'enfin je vais pas me vanter moi-même. Comme Agamemnon : Le roi barbu qui s'avance, Bu qui s'avance, Bu qui s'avance, C'est Agamemnon... (Aga, aga, memnon !) Et ce nom seul me dispense, seul me dispense, seul me dispense, d'en dire plus long... (D'en en dire plus long) J'en ai dit assez je pense, En disant mon nom : Le roi barbu qui s'avance, C'est Agamemnon, Aga aga memnon ! Bon ! (la prochaine fois, je chante : Le jugement de Pâris...) | |
| | | Veldrin Compagnon ArchipelModeur
Nombre de messages : 660 Age : 63 Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Présentation de Veldrin Sam 24 Oct 2009, 11:04 | |
| - SCG a écrit:
Par contre vous allez me tuer : je ne connais que de nom Baldur's Gate, je n'y ai jamais joué.
Arrrghhh !! Comment est-il possible qu'il existe encore en ce monde des gens n'ayant joué ni ne connaissant Baldu'rs Gate I et II ?? Serais tu un extra-terrestre SCG ?? Heureusement, Walzou et Baronf sauvent un peu la face de la Wteam !! Je suis, de plus, en accord avec toi Baronf, NWN II est le moins accrocheur et peut être même moins bon que Ice Wind Dale pour les (très) connaisseurs ( Walzou ?). Pour toi, Mike89, ce lien devrait t'aider à situer le type de monde qu'est BG : http://soa.rpgfr.net/lieux.htm Si cela peut être utile. En parlant d'être utile, comme je lis énormément de bouquins dans le genre des histoires auxquelles nous jouons, j'ai, une nouvelle question : Est-il obligatoire d'être moddeur pour écrire/modifier/proposer des scénarii ?Car il m'arrive, de façon ponctuelle, de disposer de pas mal de temps libre, que je mets à profit pour m'évader à la montagne où j'ai la chance de posséder une grange, retapée, mais sans électricité ni connexion d'aucune sorte, même les portables ne passent pas. C'est mon monde de Tamriel à moi : Immersion garantie En conséquence, il m'est plus aisé de tenter d'écrire/modifier/proposer des idées que de modder directement, au moins dans un premier temps. Si cela est le cas, le ton de l'équipe me semblant plutôt sympathique, puis je postuler ? Avant de répondre, sachez quand même que j'ai une forte tendance à poser plein de questions et à vouloir être plutôt cohérent (trop ?) avec le monde (géographie et histoire) de Tamriel (Je fréquente beaucoup la "Grande Bibliothèque de Tamriel"). Donc, quand et où se situe Angamandon dans Tamriel ? Car "tout commence il y a 1500 ans", c'est bien beau, mais par rapport à quoi ? Pourquoi ne s'être pas servi de la carte de Tamriel ? Genre Archipel de l'Automne dont on entend souvent parler dans le jeu ? Problèmes d'autorisation de Bethesda ? A moins que ce ne soit un monde complètement à part ?? Enfin, j'imagine que vous avez bien avancé depuis 2007, mais ce doivent être des choses auxquelles je n'ai pas accès ?!? | |
| | | Mike89 Maître ArchipelModeur
Nombre de messages : 3151 Age : 68 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de Veldrin Sam 24 Oct 2009, 17:50 | |
| - Veldrin a écrit:
-
- SCG a écrit:
Par contre vous allez me tuer : je ne connais que de nom Baldur's Gate, je n'y ai jamais joué. Arrrghhh !! Comment est-il possible qu'il existe encore en ce monde des gens n'ayant joué ni ne connaissant Baldu'rs Gate I et II ?? Serais tu un extra-terrestre SCG ??
Hem ! Non, le seul extraterrestre ici, c'est moi ! - Veldrin a écrit:
- Si cela est le cas, le ton de l'équipe me semblant plutôt sympathique, puis je postuler ?
Mais fait donc... Les candidatures c'est ici ! Cependant, bricoler un peu avec le TESCS serait aussi interessant, ne serait-ce que pour te rendre compte de la faisabilité ou de la complexité de ce que tu écris dans tres scénarios. - Veldrin a écrit:
- Avant de répondre, sachez quand même que j'ai une forte tendance à poser plein de questions et à vouloir être plutôt cohérent (trop ?) avec le monde (géographie et histoire) de Tamriel (Je fréquente beaucoup la "Grande Bibliothèque de Tamriel").
Celà me parait bien bon. - Veldrin a écrit:
- Donc, quand et où se situe Angamandon dans Tamriel ? Car "tout commence il y a 1500 ans", c'est bien beau, mais par rapport à quoi ?
Pourquoi ne s'être pas servi de la carte de Tamriel ? Genre Archipel de l'Automne dont on entend souvent parler dans le jeu ? Problèmes d'autorisation de Bethesda ? A moins que ce ne soit un monde complètement à part ?? Enfin, j'imagine que vous avez bien avancé depuis 2007, mais ce doivent être des choses auxquelles je n'ai pas accès ?!? C'est assez grand, dans la mer Abécéenne, au nord de l'archipel de l'Automne, et on ne risque pas de se télescoper avec un autre mod. Le terrain de Bethesda, appartient à Bethesda pour leurs suites éventuelles. | |
| | | Veldrin Compagnon ArchipelModeur
Nombre de messages : 660 Age : 63 Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Présentation de Veldrin Dim 25 Oct 2009, 09:10 | |
| - Veldrin a écrit:
- Donc, quand et où se situe Angamandon dans Tamriel ? Car "tout commence il y a 1500 ans", c'est bien beau, mais par rapport à quoi ?
Pourquoi ne s'être pas servi de la carte de Tamriel ? Genre Archipel de l'Automne dont on entend souvent parler dans le jeu ? Problèmes d'autorisation de Bethesda ? A moins que ce ne soit un monde complètement à part ?? Enfin, j'imagine que vous avez bien avancé depuis 2007, mais ce doivent être des choses auxquelles je n'ai pas accès ?!? - Mike89 a écrit:
C'est assez grand, dans la mer Abécéenne, au nord de l'archipel de l'Automne, et on ne risque pas de se télescoper avec un autre mod. Le terrain de Bethesda, appartient à Bethesda pour leurs suites éventuelles. Je vais aussi, de ce pas, postuler et je promets de tenter de comprendre un peu le TESC, j'ai déjà téléchargé/compilé/imprimé ton tuto sur les scripts Mike89 : "Parce qu'il faut bien commencer un jour..." On verra bien | |
| | | Mike89 Maître ArchipelModeur
Nombre de messages : 3151 Age : 68 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de Veldrin Dim 25 Oct 2009, 11:53 | |
| - Veldrin a écrit:
Je vais aussi, de ce pas, postuler et je promets de tenter de comprendre un peu le TESC, j'ai déjà téléchargé/compilé/imprimé ton tuto sur les scripts Mike89 : "Parce qu'il faut bien commencer un jour..."
On verra bien J'ai réduit un peu la taille de ton image pour la lisibilité du sujet.Au sujet de ton apprentissage du TESCS, je pense que c'est indispensable. Avant les scripts, il faudra que je fasse un petit topo sur le gameplay du moteur de jeu, la façon dont se complètent les packages, les idle animations et les scripts. Je verrai çà en fin d'après midi, je suis invité pour le déjeuner. - Spoiler:
L'emplacement est discuté dans la partie Archipel du forum, et se situe à l'emplacement des îles marquées "The Chain", qui sont en réalité bien plus grandes que l'impression qu'elles donnent sur la carte. Nirn, le plan mortel, est un monde bien étrange qui met en échec la géométrie euclidienne
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| | | Veldrin Compagnon ArchipelModeur
Nombre de messages : 660 Age : 63 Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Présentation de Veldrin Dim 25 Oct 2009, 14:34 | |
| Je te remercie d'avance pour le topo, c'est très sympa !
Profite de ton déjeuner, bon appétit ! | |
| | | Walzou Maître ArchipelModeur
Nombre de messages : 2142 Age : 44 Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Présentation de Veldrin Lun 26 Oct 2009, 04:36 | |
| - Citation :
- Je suis, de plus, en accord avec toi Baronf, NWN II est le moins accrocheur et peut être même moins bon que Ice Wind Dale pour les (très) connaisseurs (Walzou ?).
Oui ça je connais mais j'y ai très peu joué ! J'ai perso moins accroché que Baldur's Gate. | |
| | | baronf Compagnon ArchipelModeur
Nombre de messages : 1497 Age : 62 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de Veldrin Lun 26 Oct 2009, 11:35 | |
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| | | SCG Compagnon ArchipelModeur
Nombre de messages : 623 Age : 32 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Présentation de Veldrin Lun 26 Oct 2009, 13:27 | |
| AH ! Voilà quelqu'un qui me ressemble J'ai juste jamais joué a Dongeon Sièges II. | |
| | | Veldrin Compagnon ArchipelModeur
Nombre de messages : 660 Age : 63 Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Présentation de Veldrin Lun 26 Oct 2009, 16:40 | |
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| | | baronf Compagnon ArchipelModeur
Nombre de messages : 1497 Age : 62 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de Veldrin Lun 26 Oct 2009, 16:59 | |
| - Veldrin a écrit:
Bah ! Moi, je n'ai jamais joué à Dark Messiah ni à Gothic 3 ; on ne peut pas passer TOUT son temps à jouer à TOUT , si ? Exact! Ce que je trouve agréable dans Gothic3, c'est la gestion des ombres sur tous les éléments (reliefs, arbres, et pas seulement les créatures et les pnj), et les éléments de relief de forme quelconque (surplomb rocheux...) | |
| | | Veldrin Compagnon ArchipelModeur
Nombre de messages : 660 Age : 63 Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Présentation de Veldrin Lun 26 Oct 2009, 17:35 | |
| - baronf a écrit:
- Veldrin a écrit:
Bah ! Moi, je n'ai jamais joué à Dark Messiah ni à Gothic 3 ; on ne peut pas passer TOUT son temps à jouer à TOUT , si ? Exact! Ce que je trouve agréable dans Gothic3, c'est la gestion des ombres sur tous les éléments (reliefs, arbres, et pas seulement les créatures et les pnj), et les éléments de relief de forme quelconque (surplomb rocheux...) Il va falloir que j'aille voir ça de plus près alors. Juste pour me faire une idée. Pour revenir sur Angamandon, je n'y trouve pas trace des Dunmers. Erreur de ma part (je n'ai pas encore tout découvert) ou réalité ? Je m'inquiète à l'avance (pour rien ?), car mon perso dans le jeu est une jeune Dunmer et, du peu que j'ai lu de la trame, j'ai bien peur d'un manque de cohérence entre l'histoire et mon perso . Quelqu'un peut-il m'éclairer ? | |
| | | Mike89 Maître ArchipelModeur
Nombre de messages : 3151 Age : 68 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de Veldrin Lun 26 Oct 2009, 17:49 | |
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