Arganis Moddeur
| Sujet: Abagarlas Perdu Lun 09 Nov 2009, 16:21 | |
| Salut tout le monde!
Bon voilà, j'ai découvert il y a fort longtemps... Abagarlas, une ruine ayléid caché dans une grotte sur l'ile de la Cité impérial, au sud de la sortie des égout de départ du jeu.
On y trouve des tablettes au sol, avec écrit des truc bizarre, et elles parlent souvent de Meridia, une déesse dédrique.. J'aimerai bien savoir a quoi sert cette endroit, si il y a une quête a faire etc etc...
Car le lieu est vraiment trop bien fait pour être juste une stupide grotte où l'on tue trois mobs... Si vous savez quelque chose, sortez moi de ce tourment... | |
|
Mike89 Maître ArchipelModeur
| Sujet: Re: Abagarlas Perdu Lun 09 Nov 2009, 20:49 | |
| - Arganis a écrit:
- Salut tout le monde!
Bon voilà, j'ai découvert il y a fort longtemps... Abagarlas, une ruine ayléid caché dans une grotte sur l'ile de la Cité impérial, au sud de la sortie des égout de départ du jeu.
On y trouve des tablettes au sol, avec écrit des truc bizarre, et elles parlent souvent de Meridia, une déesse dédrique.. J'aimerai bien savoir a quoi sert cette endroit, si il y a une quête a faire etc etc...
Car le lieu est vraiment trop bien fait pour être juste une stupide grotte où l'on tue trois mobs... Si vous savez quelque chose, sortez moi de ce tourment... Une réponse en anglais : Sideways Cave sur UESPWiki Et surtout :un sujet de discussion sur Wiwiland Pour savoir si les manuscrits servent à autre chose, trouve-les dans le TESCS, puis utilise le menu Clic-Droit / Use Info, pour savoir s'ils apparaissent dans un script, une quête... etc. Bah, je suis allé regarder pour toi... ce sont 3 activateurs, pas des objets qu'on peut emporter mais qui ne font qu'afficher les trois messages : - Spoiler:
messagebox "[Une traduction rapide a été gribouillée…] Enfant-Meridia, puissance racine terre, pareil à une vague (terre inondée ?). Gens-dehors (Fuite ? Présent ? Impératif ?)."
messagebox "[Une traduction rapide a été gribouillée…] Heure de la quatrième étoile (heure ?) Terreur des terreurs de Meridia vient (est venue ?)"
messagebox "[Une traduction rapide a été gribouillée…] Poseurs-pierres (maçons) sans repos (éveillés ?) Meridia. Terreur des terreurs. En hâte vers refuge."
Ce ne sont donc pas des objets book à emporter, mais des messages de spam, pour l'ambiance, pour nourrir le folklore local (le "lore" de Bethesda...). Mais il n'y a pas de Gameplay généré à partir de cela. Il est possible que le jeu Oblivion n'ait pas été aussi développé que prévu à l'origine par les Scénaristes... Va savoir !
| |
|
Arganis Moddeur
| Sujet: Re: Abagarlas Perdu Mar 10 Nov 2009, 00:56 | |
| Snif snifff J'suis déçus, franchement faire un endroit pareil et y mettre aucun quête, je trouve ça débile!
Sinon merci pour la réponse, et de m'avoir libéré de cette éternel question qui me hante depuis sa sortie... Du moins depuis que je l'ai trouver...
Merci encore. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abagarlas Perdu | |
| |
|