Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Présentation Hawky

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hawky
Chaman
Hawky


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2009

Présentation Hawky Empty
MessageSujet: Présentation Hawky   Présentation Hawky Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 00:52

Salutation amis moddeurs

Je me présente, Je m'appelle rémi (Si j'ai une famille ! ^^). J'ai 16ans et je vis dans un petit village nommé St joseph de rivière. J. Je me suis déjà inscrit sur ce forum sous le pseudo de Waylander il y a déjà quelque temps. Cela remonte a 2007, si mes souvenirs sont exact ^^. J'avais été forcer d'abandonner le modding pour les études. Mais a présent que j'ai retrouvé le temps, me revoilà avec des nouveaux projets ainsi que de nouvelle ambition!. J'ai déjà Deux question déjà prête. Des question de débutant sans l'ombre d'un doute.. et oui j'ai régresser avec le temps.. j'étais déjà pas bien douer avant alors là^^ . Je vous fait grâce des soucie techniques. (Pour plus d'information sur moi Cf a la présentation de Waylander !^^ et oui je suis flemmard en plus de ça.)

Sur ce, Je vous dis a bientôt !.

A+ les moddeurs en herbe !


fauxrhum
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 43
Date d'inscription : 23/10/2006

Présentation Hawky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hawky   Présentation Hawky Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 12:30

Salut et sois le re-bienvenu parmis-nous. Content
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
Hawky
Chaman
Hawky


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2009

Présentation Hawky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hawky   Présentation Hawky Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 13:34

Un grand merci à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Présentation Hawky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hawky   Présentation Hawky Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 15:19

Tienss donc, Re-bienvenue !

Tu es canadien du Québec ! Attention donc aux bugs entre les versions françaises et anglaises des mods !
Je suppose que comme pour tes collègues québécois, Oblivion est introuvable en version française, et que tu as la version américaine du jeu.

Tu as quelques compatriotes qui passent de temps en temps sur le forum : Mageinvok (Québec) et Tisam (Saint-Jérôme).

A+
Revenir en haut Aller en bas
Hawky
Chaman
Hawky


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2009

Présentation Hawky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hawky   Présentation Hawky Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 15:35

Mike89 a écrit:
Tienss donc, Re-bienvenue !

Tu es canadien du Québec ! Attention donc aux bugs entre les versions françaises et anglaises des mods !
Je suppose que comme pour tes collègues québécois, Oblivion est introuvable en version française, et que tu as la version américaine du jeu.

Tu as quelques compatriotes qui passent de temps en temps sur le forum : Mageinvok (Québec) et Tisam (Saint-Jérôme).

A+

Il y'a sans doute comme un Quiproquo là ^^ Je suis français !
J'ai du faire une bêtisse quelque part pour que tu crois que je suis au Québec.
Mais en tout cas il n'en n'est rien^^. Je suis bien est belle français et j'habite en france^^ héhé.

Enfin bref Nargue

A plus tard. =)

fauxrhum
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Présentation Hawky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hawky   Présentation Hawky Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 15:56

Hawky a écrit:
Mike89 a écrit:
Tienss donc, Re-bienvenue !

Tu es canadien du Québec ! Attention donc aux bugs entre les versions françaises et anglaises des mods !
Je suppose que comme pour tes collègues québécois, Oblivion est introuvable en version française, et que tu as la version américaine du jeu.

Tu as quelques compatriotes qui passent de temps en temps sur le forum : Mageinvok (Québec) et Tisam (Saint-Jérôme).

A+

Il y'a sans doute comme un Quiproquo là ^^ Je suis français !
J'ai du faire une bêtisse quelque part pour que tu crois que je suis au Québec.
Mais en tout cas il n'en n'est rien^^. Je suis bien est belle français et j'habite en france^^ héhé.

Enfin bref Nargue

A plus tard. =)

fauxrhum


Hé hé ! Elle est bien bonne ! Un nom pareil sonne Québécois... et il existe bien un St Joseph de la Rivière Bleue au Canada... Bon, il manque bleue dans ton Saint-Joseph... le tien est près de Grenoble...
Bon, tu as donc Oblivion en français, ce sera plus simple !!!

Désolé ! Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Hawky
Chaman
Hawky


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2009

Présentation Hawky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hawky   Présentation Hawky Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 15:59

Y'a pas de problème
Sa ma fait rire Nargue Très content

Et oui oblivion en français ! Sa vous simplifiera sans doute la tache pour m'aidé : Roulement des yeux

Sur ce. A très bientôt Rigolo

fauxrhum
Revenir en haut Aller en bas
Veldrin
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
Veldrin


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 63
Date d'inscription : 21/10/2009

Présentation Hawky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hawky   Présentation Hawky Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 18:30

Salut et bienvenue.

Un petit jeune plein d'humour, que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Hawky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hawky   Présentation Hawky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hawky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Arganis
» Présentation de Mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
» Présentation
» Présentation
» La présentation de SCG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Présentations-
Sauter vers: