| Présentation Metallicus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Metallicus Moddeur
| Sujet: Présentation Metallicus Jeu 31 Déc 2009, 02:46 | |
| Metallicus, pour vous servir ! Tout d'abord, je dois vous faire part de mon éblouissement face à votre travail. Oblivion est pour moi LE jeu fantastique de référence sur PC, et mes tendances à la thaumaturgie m'ont poussé à m'intéresser au mapping pour agrémenter ce chef-d'oeuvre de quelques villes supplémentaires... Et là, je tombe sur votre forum et POUF ! La claque : vous êtes en train de réaliser ce à quoi j'aspire (cf : page d'accueil). Il m'est donc impossible de ne pas m'y intéresser de plus près ... Ensuite, je tiens à préciser que je suis un débutant. J'ai téléchargé récemment TES Construction Set et Gmax dans l'optique de personnaliser ma partie, mais je dois bien avouer être un peu dépassé et rechercher de l'aide... J'ai des tonnes de projets en tête, il me manque juste vos connaissances pour me guider Pour info, je suis mappeur sur Valve Hammer Editor (l'éditeur Counter Strike) aussi je connais quelques bases et mots de vocabulaire spécifiques ^^ Je suis un passionné de JRR Tolkien. Un fou. Un dingue. Alors par pitié, si quelqu'un pouvait m'apprendre à édifier Angband, forteresse de Morgoth, pour en faire le plus gros donjon jamais vu ; ou m'aider à façonner une épée des hommes de l'Ouistrenesse... ... et bien je serais aux anges ! | |
|
| |
SCG Compagnon ArchipelModeur
| Sujet: Re: Présentation Metallicus Jeu 31 Déc 2009, 03:20 | |
| Bienvenu Metallicus dans le forum ! Il y a pleins de tuto pour apprendre à manipuler le TECS et d'autre logiciels en parallèle avec celui ci. - Citation :
- Je suis un passionné de JRR Tolkien. Un fou. Un dingue.
Un autre fan de Jone Ronald Ruel Tolkien ! Mais qui n'est pas fou de ces œuvres aujourd'hui ! Un magnifique auteur !Étant moi aussi un gros fan, si ça ne sais pas déjà remarqué (avec ma photo aussi ) , je me ferais un plaisir de t'aider si tu à des questions sur la modélisations de la Terre du Milieu ou sur des problèmes liés au TECS. Sur ce bienvenu ! | |
|
| |
Hawky Chaman
| Sujet: Re: Présentation Metallicus Jeu 31 Déc 2009, 04:58 | |
| Bienvenu a toi ! Heureux de voir un nouveau fan de bonne littérature parmi nous =) Pour ce qui est de l'aide j'ai commencer récemment également mais je progresse beaucoup et je me ferais un plaisir t'aider pour les basses si tu le souhaite. A très bientôt amigo ! | |
|
| |
Wander Auxiliaire ArchipelModeur
| Sujet: Re: Présentation Metallicus Jeu 31 Déc 2009, 11:20 | |
| Bienvenue à toi Metallicus. N'hésite pas à demander conseil ou autre pour ta progression dans le Construction Set. | |
|
| |
Selo Spectre ArchipelModeur
| Sujet: Re: Présentation Metallicus Jeu 31 Déc 2009, 16:19 | |
| Bienvenue ! Le modage n'est pas dure à apprendre c'est rapide | |
|
| |
Hawky Chaman
| Sujet: Re: Présentation Metallicus Jeu 31 Déc 2009, 16:21 | |
| - Selo a écrit:
- Bienvenue !
Le modage n'est pas dure à apprendre c'est rapide Plus ou moins. Après sa dépend de la logique naturel et du savoir faire. Mais si tu veux faire un vrai bon gros mod.. Les termes pas dur et rapide sont totalement erroné xD | |
|
| |
Mike89 Maître ArchipelModeur
| Sujet: Re: Présentation Metallicus Jeu 31 Déc 2009, 17:21 | |
| - Hawky a écrit:
- Selo a écrit:
- Bienvenue !
Le modage n'est pas dur à apprendre c'est rapide Plus ou moins. Après sa dépend de la logique naturel et du savoir faire. Mais si tu veux faire un vrai bon gros mod.. Les termes pas dur et rapide sont totalement erroné xD Bienvenue Metallicus ! Et d'accord avec les deux. C'est pas dur quand çà reste petit, un mod... ensuite les possibilités de choix augmente de façon... vertigineuse. | |
|
| |
baronf Compagnon ArchipelModeur
| Sujet: Re: Présentation Metallicus Lun 04 Jan 2010, 16:50 | |
| Bonjour Metallicus.
Bienvenu sur le forum.
Quelles sont tes connaissances 3D?
As-tu des images, des croquis de ce que tu souhaites réaliser? | |
|
| |
Veldrin Compagnon ArchipelModeur
| Sujet: Re: Présentation Metallicus Dim 17 Jan 2010, 18:26 | |
| Salut à toi Metallicus, et bienvenue.
Question Module, crois mon expérience récente, commence petit, cherche, fouille, fouine sur le forum et les tutos, et si tu n'arrives à rien, pose la question qui te bloque.
Au fait, il me semble qu'il existe (ou a existé), un mod ayant pour ambition de transformer entièrement Oblivion en "Terre du Milieu", mais en anglais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Metallicus | |
| |
|
| |
| Présentation Metallicus | |
|