| Présentation Metallicus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Metallicus Moddeur
| Sujet: Présentation Metallicus Jeu 31 Déc 2009, 02:46 | |
| Metallicus, pour vous servir ! Tout d'abord, je dois vous faire part de mon éblouissement face à votre travail. Oblivion est pour moi LE jeu fantastique de référence sur PC, et mes tendances à la thaumaturgie m'ont poussé à m'intéresser au mapping pour agrémenter ce chef-d'oeuvre de quelques villes supplémentaires... Et là, je tombe sur votre forum et POUF ! La claque : vous êtes en train de réaliser ce à quoi j'aspire (cf : page d'accueil). Il m'est donc impossible de ne pas m'y intéresser de plus près ... Ensuite, je tiens à préciser que je suis un débutant. J'ai téléchargé récemment TES Construction Set et Gmax dans l'optique de personnaliser ma partie, mais je dois bien avouer être un peu dépassé et rechercher de l'aide... J'ai des tonnes de projets en tête, il me manque juste vos connaissances pour me guider Pour info, je suis mappeur sur Valve Hammer Editor (l'éditeur Counter Strike) aussi je connais quelques bases et mots de vocabulaire spécifiques ^^ Je suis un passionné de JRR Tolkien. Un fou. Un dingue. Alors par pitié, si quelqu'un pouvait m'apprendre à édifier Angband, forteresse de Morgoth, pour en faire le plus gros donjon jamais vu ; ou m'aider à façonner une épée des hommes de l'Ouistrenesse... ... et bien je serais aux anges ! | |
|
| |
SCG Compagnon ArchipelModeur
| Sujet: Re: Présentation Metallicus Jeu 31 Déc 2009, 03:20 | |
| Bienvenu Metallicus dans le forum ! Il y a pleins de tuto pour apprendre à manipuler le TECS et d'autre logiciels en parallèle avec celui ci. - Citation :
- Je suis un passionné de JRR Tolkien. Un fou. Un dingue.