| Ched Nassad sort de terre ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Veldrin Compagnon ArchipelModeur
| Sujet: Re: Ched Nassad sort de terre ! Ven 04 Juin 2010, 12:04 | |
| Les textures sont soit créees, soit en ressource libre sur TESNexus, avec l'usage habituel de la mention dans le "lisez-moi". | |
|
| |
baronf Compagnon ArchipelModeur
| Sujet: Re: Ched Nassad sort de terre ! Ven 04 Juin 2010, 12:05 | |
| Et où as-tu trouvé les meshes? (un lien si possible...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ched Nassad sort de terre ! Ven 04 Juin 2010, 21:31 | |
| Ce sont des meshes directement issus de Morrowind. Que ce soit avec Morroblivion ou décompressés avec Bsa Browser et passés dans Blender pour les Oblivionner, ça revient au même Je t'ai fait un dossier ici : Meshes pour Baronf Mais je t'en prie, le but initial est de vous aider, pas de vous multiplier les tâches En plus, je ne vais pas tarder à m'absenter (normalement à partir du 19 juin) pour un bon moment et je vais beaucoup me déplacer à l'étranger. Mes moments de pause pour me ressourcer se faisant dans un endroit isolé et sans électricité, je verrai donc tout ça à la rentrée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ched Nassad sort de terre ! Ven 04 Juin 2010, 22:14 | |
| OK j'ai récupéré les meshes. (D'ailleurs j'ai tout récupéré puisque je viens de télécharger l'esp et les ressources d'Ezelvanda!) Les maillages sont très simples et facilement modifiables ou même redessinables complètement.
Les points importants sont : - il faut trouver un style différent (pour pouvoir les déclarer originaux), mais proche (c'est tout de même le style que tu as choisi!) - sommes nous d'accord pour partir sur cette idée de style modifié.
EDIT : je ne sais pas comment faire, mais il serait bon de transférer cette discussion dans le sujet dédié à l'architecture d'Ezelvanda ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ched Nassad sort de terre ! Sam 05 Juin 2010, 08:53 | |
| | |
|
| |
ObsydiaN Moddeur
| Sujet: Re: Ched Nassad sort de terre ! Lun 05 Juil 2010, 10:50 | |
| Bonjour à vous. Premier message sur le forum. Je ne me présenterai pas dans la section adéquate parce qu'il n'y a pas d'intérêt à le faire au vu de la raison de ma présence ici. Je ne parcours ce forum seulement parce que je m'intéresse beaucoup à vos créations (autant à l'Archipel qu'à Ched Nassad) mais malgré mon désir de vous aider dans leur conception je ne le peux pas car je suis trop pris ailleurs, en particulier dans une team de modding DAO.
Je remarque que l'actualité du développement de Ched Nassad a migré vers une autre section à laquelle un utilisateur lambda n'a pas accès. Je te remercierai Veldrin de quand même nous faire part de tes avancées sur ce forum si tu en as le temps et/ou l'envie.
Merci à vous tous, bon courage et pondez-nous quelque chose de sublime svp ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ched Nassad sort de terre ! Lun 05 Juil 2010, 11:01 | |
| Bonjour et bienvenu sur le forum,
L'actualité de Ched Nassad continue sur ce sujet. La seule partie qui a été transférée sur la section Archipel, est relative à notre façon de gérer l'utilisation de ressources provenant de Morrowind sur ce mod.
(Je me permet de répondre car Veldrin est absent, et ne sera de retour qu'en septembre.)
| |
|
| |
ObsydiaN Moddeur
| Sujet: Re: Ched Nassad sort de terre ! Lun 05 Juil 2010, 11:50 | |
| Pour l'absence je l'avais bien compris. Et en tout cas merci d'avoir répondu aussi vite.
Donc apparemment, pour le moment aucune avancée concrète au niveau du contenu des maps ou autres NPC/dialogues/quêtes etc.
Ce mod est très tentant pour tout joueur appréciant l'univers des Elder Scrolls et ayant souvent parcouru la GBT. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ched Nassad sort de terre ! Dim 15 Aoû 2010, 14:49 | |
| Oulah ! Je vois que Ched Nassad intéresse des gens, c'est cool Un grand merci à toi Baronf , c'est gentil de répondre à ma place en mon absence ObsydiaN, mon bref passage va me permettre de t'apporter une info plus complète. Si tu as suivi l'évolution de ce mod sur d'autres site, bien des problèmes se posent vis à vis de la légalité de l'utilisation des Meshes de Morrowind dans Oblivion. Bethesda = pas glop ! Compte tenu de mes capacités créatives avec Blender , je n'ai à ce jour, que deux alternatives pour poursuivre : - Soit lier "Ched Nassad" à "Morroblivion" et contraindre les joueurs à utiliser ce programme de convertion (une merveille au passage !), - Soit attendre que l'équipe des Terres Cendres ait terminé son monster-mod, à savoir "Morrowind 3E433", et leur emprunter leurs meshes et textures (vu que c'est une équipe sympa, il m'ont d'ores et déjà donné leur accord). Par principe, je n'aime pas contraindre les autres (ça me rappelle le bureau ), je suis donc plus séduit par la deuxième solution, mais vu le boulot que cela représente, ils n'auront pas terminé demain ! Voilà où j'en suis, donc, wait and see. | |
|
| |
ObsydiaN Moddeur
| Sujet: Re: Ched Nassad sort de terre ! Dim 15 Aoû 2010, 22:09 | |
| J'ai vu sur Wiwiland que tu avais des problèmes de légalité et que tu te demandais quoi faire. Pour ma part j'ai déjà Morrowind et le fait que tu fasses héberger une version contenant ses modèles / textures ne me dérangerait pas du tout. Après bien sûr tout le monde n'est pas dans le même cas que moi, par conséquent et d'un point de vu légal tu ne peux pas proposer ce version pour le tout public, ce que je comprends fort bien.
En attendant, quoi que tu fasses, j'attends avec impatience que tu nous pondes une magnifique cité Dunmer sur le bord Est de Cyrodiil. Bon courage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ched Nassad sort de terre ! Lun 16 Aoû 2010, 09:39 | |
| Avis : Dernier passage avant longtemps
Le problème, c'est qu'il ne suffit pas d'avoir Morrowind en plus d'Oblivion ! Il faut utiliser le programme de convertion "Morroblivion" créé par Galadrielle, afin de disposer de l'ensemble des ressources de Morrowind dans Oblivion. Pas forcément facile-facile ! Malheureusement, ce programme, s'il permet à un oblivionneur de se promener en Morrowind, ne transpose aucune quête. Reste la possibilité de promenade en Morrowind.
En tous cas, merci de tes encouragements, mais ne sois pas trop pressé.
A plus. | |
|
| |
ObsydiaN Moddeur
| Sujet: Re: Ched Nassad sort de terre ! Lun 16 Aoû 2010, 14:32 | |
| Mais je t'en pries. Et puis j'avais bien compris que ça prendrai du temps. Quand je parlais d'avoir Morrowind en plus d'Oblivion c'était pour utiliser légalement les ressources de l'un sur l'autre. | |
|
| |
lynn1221 Moddeur
| Sujet: Re: Ched Nassad sort de terre ! Mar 26 Oct 2010, 10:24 | |
| qu'il est tout à fait envisageable **** censuré **** que nous te fournissons ces ressources (tu n'auras plus alors qu'a remplacer les liens de tes bâtiments vers les nouvelles nifs, les tailles au sol étant exactement les mêmes). | |
|
| |
Mike89 Maître ArchipelModeur
| Sujet: Re: Ched Nassad sort de terre ! Mer 27 Oct 2010, 14:46 | |
| - lynn1221 a écrit:
- qu'il est tout à fait envisageable ******** que nous te fournissons ces ressources (tu n'auras plus alors qu'a remplacer les liens de tes bâtiments vers les nouvelles nifs, les tailles au sol étant exactement les mêmes).
Lien censuré... c'est une pub. Lynn1221 m'a tout l'air d'être un bot, ou un individu payé pas cher quelque part pour faire monter le rang des sites commerciaux dans les annuaires et moteurs de recherche. C'est pas bien cela... pollution des wikis et des forums. Que fait l'Adopi ???? Il faut lutter fermement contre cette piraterie. Sanction WTEAM : Bannissement pour l'éternité ! Croyait-il que je n'allais pas le voir ??? Enfin si c'est un robot, il s'en fiche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ched Nassad sort de terre ! Mar 14 Déc 2010, 09:29 | |
| Beuh Tu as compris ça sur un seul message Mike ? Bon d'accord, je débarque à peine, mais là, c'est fort !!! Mike = @ObsydiaN : Après 5 (gros) mois d'absence, je crois que je vais à peine avoir le temps de me remettre à jour sur la Wteam et encore ! Alors mon mod ... | |
|
| |
ObsydiaN Moddeur
| Sujet: Re: Ched Nassad sort de terre ! Sam 18 Déc 2010, 23:51 | |
| Ah bah je comprends tout à fait. Le Ferelden Studio est au point mort aussi. C'est le gros problèmes des modules indépendants.
En tout cas bonne continuation à vous, quoi que vous fassiez | |
|
| |
| Sujet: Re: Ched Nassad sort de terre ! Jeu 12 Mai 2011, 21:22 | |
| Et bien voilà, l'issue est toute trouvée, mon Iomega a explosé en vol et Ched Nassad a disparu après 18 mois de boulot ! Evidemment, rien n'est récupérable. Le top pour un produit vieux de 16 mois acheté exprès par sécurité !! Et comme une andouille, c'était ma seule sauvegarde (no comment)
Compte tenu du boulot sur lequel je me suis engagé avec la Wteam (heureusement que j'avais tout gardé sur l'ordi pour celui là !), de la prochaine sortie de Skyrim et de la masse de travail pour recommencer Ched Nassad, je ne suis pas certain que le projet ressorte un jour.
Désolé pour tous ceux qui ont rêvé ...
Restent les screenshots, ils sont collectors ! | |
|
| |
Mike89 Maître ArchipelModeur
| Sujet: Re: Ched Nassad sort de terre ! Jeu 12 Mai 2011, 22:27 | |
| - Veldrin a écrit:
- Et bien voilà, l'issue est toute trouvée, mon Iomega a explosé en vol et Ched Nassad a disparu après 18 mois de boulot !
Non, vraiment, je compatis ! Tu n'as pas mis tout sur skydrive ou autres par upload, en dossiers privés ? c'est gratuit. | |
|
| |
ObsydiaN Moddeur
| Sujet: Re: Ched Nassad sort de terre ! Ven 13 Mai 2011, 00:43 | |
| En effet c'est dommage pour la masse de travail effectuée, j'ai déjà perdu un énorme mod de donjon à la Gauntlet comme ça pour Morrowind. Alors moi aussi je compatis.
En tout cas c'était une belle idée et tu as eu l'envie de le faire, c'est ça qui compte. Quoi qu'il en soit, bonne continuation à toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ched Nassad sort de terre ! Ven 13 Mai 2011, 12:59 | |
| - Mike89 a écrit:
- Veldrin a écrit:
- Et bien voilà, l'issue est toute trouvée, mon Iomega a explosé en vol et Ched Nassad a disparu après 18 mois de boulot !
Non, vraiment, je compatis !
Merci beaucoup de ta compassion Mike. - Mike89 a écrit:
Tu n'as pas mis tout sur skydrive ou autres par upload, en dossiers privés ? c'est gratuit.
Je croyais que tu avais remarqué mon côté légèrement "bordélique", non ? C'est incroyable, ça ; tu n'en a pas encore assez souffert, donc ! Il y a deux ou trois personnes, dont jackouille83, qui avaient eu la gentillesse d'effectuer des tests, et qui possèdent un téléchargement, s'il l'ont gardé, mais relativement ancien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ched Nassad sort de terre ! | |
| |
|
| |
| Ched Nassad sort de terre ! | |
|