Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Oyé, oyé ! Gentes damoiselles et damoiseaux me voici !

Aller en bas 
+3
Varden
Wander
vplp16
7 participants
AuteurMessage
vplp16
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2010

Oyé, oyé ! Gentes damoiselles et damoiseaux me voici ! Empty
MessageSujet: Oyé, oyé ! Gentes damoiselles et damoiseaux me voici !   Oyé, oyé ! Gentes damoiselles et damoiseaux me voici ! Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 15:14

Bonjour,

Me voici donc face à vous !
Je me présente, je m'appelle Vincenzo et je réponds au nom, sous de nombreux Forum concernant TES IV, de vplp16 !
Je suis un grand fan de la Littérature Française et des nombreuses possibilités qu'offre cette langue. J'ai beaucoup d'imagination que, depuis l'âge de 12 ans, je mets sur papier.
Je suis passionné du domaine "Heroic Fantastique" ou "Médiéval-Fantastique" , alors quoi de mieux qu'Oblivion ?
J'ai lu et déjà appris en quelques heures l'Univers de ce mod "Archipel", qui n'est qu'une merveille de ses créateurs, alors participer à ce projet serait si excitant !

Vin's
Revenir en haut Aller en bas
Wander
Auxiliaire ArchipelModeur
Auxiliaire ArchipelModeur
Wander


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 29
Date d'inscription : 13/12/2009

Oyé, oyé ! Gentes damoiselles et damoiseaux me voici ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé, oyé ! Gentes damoiselles et damoiseaux me voici !   Oyé, oyé ! Gentes damoiselles et damoiseaux me voici ! Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 17:58

Bienvenue à toi vplp16 ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Varden
Moddeur
Moddeur
Varden


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2010

Oyé, oyé ! Gentes damoiselles et damoiseaux me voici ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé, oyé ! Gentes damoiselles et damoiseaux me voici !   Oyé, oyé ! Gentes damoiselles et damoiseaux me voici ! Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 19:10

bienvenue a toi vplp16! et tu as raison, la langue française est la plus belle de toutes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
baronf
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
baronf


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

Oyé, oyé ! Gentes damoiselles et damoiseaux me voici ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé, oyé ! Gentes damoiselles et damoiseaux me voici !   Oyé, oyé ! Gentes damoiselles et damoiseaux me voici ! Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 09:16

Bienvenu à toi vplp16,

ici, tu trouveras tutos, conseils, mais aussi de l'aide du mieux que l'on peut et en fonction de nos disponibilité (et oui, "archipel quand tu nous prend...).
Revenir en haut Aller en bas
SCG
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
SCG


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2009

Oyé, oyé ! Gentes damoiselles et damoiseaux me voici ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé, oyé ! Gentes damoiselles et damoiseaux me voici !   Oyé, oyé ! Gentes damoiselles et damoiseaux me voici ! Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 17:44

Citation :
(et oui, "archipel quand tu nous prend...).

Tout notre temps libre !

Et c'est pas plus mal, faites attention, une fois goutté à l'univers du "moddage", on ne peut plus le quitter. C'est une véritable addiction ! oui

Sur-ce bienvenu dans le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Oyé, oyé ! Gentes damoiselles et damoiseaux me voici ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé, oyé ! Gentes damoiselles et damoiseaux me voici !   Oyé, oyé ! Gentes damoiselles et damoiseaux me voici ! Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 21:20

Bienvenue aussi... même si c'est justre pour écrire.
Si tu veux écrire, pourquoi pas, mais... il y a une vilaine faute grammaticale là dans ta candidature !!!

Je veux bien la reconsidérer... cette candidature.

On sait jamais, depuis que l'on engage des écrivains et scénaristes, pratiquement aucun n'a écrit quoi que ce soit.
Peut être que toi... Etudie tu vas t'y mettre ?

Moi aussi je peux m'y mettre, mais je me sens un peu seul et pas assez critiqué... avosaordes

Bon alors... toujours partant, après correction de ta candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
vplp16
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2010

Oyé, oyé ! Gentes damoiselles et damoiseaux me voici ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé, oyé ! Gentes damoiselles et damoiseaux me voici !   Oyé, oyé ! Gentes damoiselles et damoiseaux me voici ! Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 01:12

Bah étant que je suis doué que dans ce domaine, bien sûr que je vais écrire, mais cela prendra un peu de temps, j'ai mes livres à écrire également comme je l'ai déjà cité !
Mais je suis avec toi ^^ aller et si tu as déjà fait quelque chose et que tu veux de la critique, je t'en prie, j'en serai ravie
Et pour la faute de grammaire ? c'est laquelle ?
Et oui je suis toujours partant malgré que je suis démuni depuis quelques temps avec des bugs à Oblivion que naturellement personne n'a eu... --'
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Oyé, oyé ! Gentes damoiselles et damoiseaux me voici ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé, oyé ! Gentes damoiselles et damoiseaux me voici !   Oyé, oyé ! Gentes damoiselles et damoiseaux me voici ! Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 23:34

vplp16 a écrit:
Bah étant que je suis doué que dans ce domaine, bien sûr que je vais écrire, mais cela prendra un peu de temps, j'ai mes livres à écrire également comme je l'ai déjà cité !
Mais je suis avec toi ^^ aller et si tu as déjà fait quelque chose et que tu veux de la critique, je t'en prie, j'en serai ravie
Et pour la faute de grammaire ? c'est laquelle ?
Et oui je suis toujours partant malgré que je suis démuni depuis quelques temps avec des bugs à Oblivion que naturellement personne n'a eu... --'

Là par exemple (deux fautes) : "mais j'aime le travaille bien fait, j'ai peu de temps mais tant d'idée ".
Et une nouvelle : "j'en serai ravie" ? Tu as mis le signe de Mars dans ton inscription. Pas celui de Vénus. Très content

Bon, pas grave. S'il faut un correcteur orthographique, je me dévouerai...

Qu'en pensent mes collègues de la Wteam ? Baronf, Veldrin ? Les autres ?
Quelles épreuves peut-on faire passer à un candidat écrivain ?
diable
Revenir en haut Aller en bas
vplp16
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2010

Oyé, oyé ! Gentes damoiselles et damoiseaux me voici ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé, oyé ! Gentes damoiselles et damoiseaux me voici !   Oyé, oyé ! Gentes damoiselles et damoiseaux me voici ! Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 22:45

oui je sais qu'il y a deux trois fautes^^ mais c'est parce que j'écris vite et sans trop de réflexion, ne vous inquiétez pas, une fois que ce sera officiel, il n'y aura plus de faute :p
bref, faites-moi passer n'importe quel test que vous voulez, je réussirai =D
et si ça ne va pas, bah, je ne sais pas si vous aurez beaucoup de monde qui vont écrire les livres et tout le tralala, et perso, je fais ça pour aider, je suis très occupé et d'autres demandes ailleurs Clin d'oeil
alors choississez, moi cela m'est égal...
Revenir en haut Aller en bas
Veldrin
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
Veldrin


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 63
Date d'inscription : 21/10/2009

Oyé, oyé ! Gentes damoiselles et damoiseaux me voici ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé, oyé ! Gentes damoiselles et damoiseaux me voici !   Oyé, oyé ! Gentes damoiselles et damoiseaux me voici ! Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 11:09

Salut,

Comme toujours à la bourre, pour vous servir Invisible

Bienvenue à vplp Homage

Pour moi, toute les idées sont valables et à discuter.

Donc, si vplp16 a tant d'idées, qu'il les mette par écrit.
Elles seront de toutes les façons discutées, remises en ordre et/ou transformées pour coller au mieux à l'Archipel Etudie

Ca a valeur de test, je pense. Ne serait-ce que pour voir s'il a saisi l'hyper complexité de la situation sur l'Archipel Clin d'oeil

Il faut juste son accord préalable quant à ces réécritures et qu'il soit bien conscient que l'écriture de scénarii est un travail d'équipe dans lequel l'humilité est de rigueur.
Les corrections orthographiques seront effectuées en même temps.

Nous ne sommes pas nous même à l'abri d'une étourderie ange
Revenir en haut Aller en bas
baronf
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
baronf


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

Oyé, oyé ! Gentes damoiselles et damoiseaux me voici ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé, oyé ! Gentes damoiselles et damoiseaux me voici !   Oyé, oyé ! Gentes damoiselles et damoiseaux me voici ! Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 09:07

Mike89 a écrit:

Qu'en pensent mes collègues de la Wteam ? Baronf, Veldrin ? Les autres ?
Quelles épreuves peut-on faire passer à un candidat écrivain ?

Je ne suis pas contre le recrutement, d’un écrivain (ils ne sont pas légions !).

Vplp16, as-tu décrit quelque part tes compétences ?
As-tu quelques connaissance en maniement du TESCS par exemple…(une liste type peut se trouver sur les autres postulations).
Si c’est déjà fait, désolé pour la question.

S’il faut une épreuve, pourquoi pas quelque chose de la vie d’un personnage célèbre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé, oyé ! Gentes damoiselles et damoiseaux me voici ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé, oyé ! Gentes damoiselles et damoiseaux me voici !   Oyé, oyé ! Gentes damoiselles et damoiseaux me voici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé, oyé ! Gentes damoiselles et damoiseaux me voici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Présentations-
Sauter vers: