- Kai-tosh a écrit:
- Oki, dès que j'ai le temp je l'upload sur mon serveur et je t'envoie le lien par Mp.
J'ai bien reçu tes deux esp.
Crypte.esp n'a pas d'anomalie.
Par contre Crypte2.esp a un contenu anormal.
Il possède deux séries de formID en plus de celles d'Oblivion.esm (index 00) et d'Angamandon.esm (index 01).
Certains formID commencent par 02 et d'autres par 03.
Cela ne peut pas arriver si tu charges uniquement Oblivion + Angamandon plus l'esp à modifier en actif dans le tescs...
Ou alors une manip avec Tes4Gecko...
Crypte2.esp est inutilisable en l'état.
Une remarque sans rapport mais utile : Ton mod ne doit pas changer de nom pour que les sauvegardes du jeu restent valides.
La version actuelle doit toujours s'appeler Crypte.esp par exemple.
Ce sont les sauvegardes des versions précédentes qu'il faut numéroter pour t'y retrouver...
Crypte1.esp , Crypte2.esp Crypte3.esp... les 3 versions précédentes
Crypte.esp la version actuelle.
Avant de modifier Crypte.esp, il faudra le recopier avec Crypte4 comme nom.
Une idée : aurais tu chargé en même temps Crypte et Crypte2 dans le tescs ?