Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Regroupement fichiers .ESP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sebmanga
Moddeur
Moddeur
sebmanga


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 47
Date d'inscription : 19/10/2010

Regroupement fichiers .ESP Empty
MessageSujet: Regroupement fichiers .ESP   Regroupement fichiers .ESP Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 13:44

Bonjour à tous.

J'ai un petit souci, ça serait pour savoir comment regrouper plusieurs fichiers .ESP en un seul vu quand vous installez un mod ou une quête et que vous le dézipper il y a qu'un seul fichier (ex: quand on fait plusieurs maisons ou si on rajoute des PNJ avec).

Si je demande ça c'est que j'ai l'intention de faire un mod mais pour l'instant il n'est qu'à l'état d'ébauche (écriture) et je suis qu'un novice en la matière.

J'ai regardé sur d'autres sites et j'ai trouvé plein d'autres choses intéressantes mais pas ce que je cherche.

Donc si quelqu'un peut m'aider à ce sujet je le remercie d'avance ainsi que les autres qui font ce site extraordinaire.


Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Regroupement fichiers .ESP Empty
MessageSujet: Re: Regroupement fichiers .ESP   Regroupement fichiers .ESP Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 09:23

Bonjour Sebmanga,

Merci pour ton intérêt pour notre site.

Regrouper des esp, c'est possible avec Tes4gecko, un utilitaire qui permet de voir ce que contient un mod, et de faire des fusions.
Quelques infos ici : http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/TESCS2_:_TES4Gecko

Mais le résultat peut être assez surprenant.

S'il n'y a que des objets de base dans l'un des esp pas de problème.