Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Bonjour tout le monde

5 participants
AuteurMessage
mikyche
Moddeur
Moddeur

Masculin Nombre de messages : 10

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 12:59

Bonjour à tous

Je suis un débutant modder, et du coup j'ai trouvé ce forum super interressant et plein de news régulières :-)

Alors voilà, j'ai décidé de m'inscrire, en espérant pouvoir apporter aussi ma contribution à la création de mod pour Skyrim (qui en passant, est excellent:-) ). Pour ce qui est de modder, j'avais déja réalisé une épée sous blender pour l'importer dans le jeu, et ça a fonctionné niquel :-).

Ha oui, je voulais aussi vous faire part de mon idée de mode (l'épée en fesait partie), c'est de réaliser les armes et armures des chevaliers du zodiaque :-)... ca risque d'etre trèèèèès long :-).

Bon, je suis pas super fortiche en présentation (en même temps je sais jamais trop quoi dire :-) )

Enfin bref, content d'etre parmis vous ;-)

Revenir en haut Aller en bas
baronf
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
baronf

Masculin Nombre de messages : 1497

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 21:58

Bonjour à toi,

bienvenu sur le forum.

Tu trouveras ici plein de tuto et de l'aide pour modder, principalement pour oblivion.
Il est un peu tôt pour débuter du travail sur Skyrim, ne sachant pas comment sont structurés les fichiers.