Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Bonjour tout le monde

5 participants
AuteurMessage
mikyche
Moddeur
Moddeur

Masculin Nombre de messages : 10

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 12:59

Bonjour à tous

Je suis un débutant modder, et du coup j'ai trouvé ce forum super interressant et plein de news régulières :-)

Alors voilà, j'ai décidé de m'inscrire, en espérant pouvoir apporter aussi ma contribution à la création de mod pour Skyrim (qui en passant, est excellent:-) ). Pour ce qui est de modder, j'avais déja réalisé une épée sous blender pour l'importer dans le jeu, et ça a fonctionné niquel :-).

Ha oui, je voulais aussi vous faire part de mon idée de mode (l'épée en fesait partie), c'est de réaliser les armes et armures des chevaliers du zodiaque :-)... ca risque d'etre trèèèèès long :-).

Bon, je suis pas super fortiche en présentation (en même temps je sais jamais trop quoi dire :-) )

Enfin bref, content d'etre parmis vous ;-)

Revenir en haut Aller en bas
baronf
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
baronf

Masculin Nombre de messages : 1497

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 21:58

Bonjour à toi,

bienvenu sur le forum.

Tu trouveras ici plein de tuto et de l'aide pour modder, principalement pour oblivion.
Il est un peu tôt pour débuter du travail sur Skyrim, ne sachant pas comment sont structurés les fichiers.
Par contre tu peux commencer à dessiner, et à modéliser sous blender. Ne va pas trop loin quand même, car il y a plein d'incertitude quant aux modèles et à la façon de passer les fichiers de Skyrim vers blender et vice versa.

En ce moment, le plus gros de la troupe sur ce forum, joue!
SCG
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
SCG

Masculin Nombre de messages : 623

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 10:54

Bienvenu sur le fofo !

Citation :
En ce moment, le plus gros de la troupe sur ce forum, joue!

Et c'est peu dire ! Très content
Veldrin
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
Veldrin

Masculin Nombre de messages : 660

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 14:20

Sois le bienvenu sur le forum.
Mais comme le dit fort justement SCG, le modding est quelque peu en stand-by pour le moment, nous jouons ! Enfin, quand on ne voyage pas ...
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89

Masculin Nombre de messages : 3151

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 10:04

mikyche a écrit:
Bonjour à tous

Je suis un débutant modder, et du coup j'ai trouvé ce forum super interressant et plein de news régulières :-)

Alors voilà, j'ai décidé de m'inscrire, en espérant pouvoir apporter aussi ma contribution à la création de mod pour Skyrim (qui en passant, est excellent:-) ). Pour ce qui est de modder, j'avais déja réalisé une épée sous blender pour l'importer dans le jeu, et ça a fonctionné niquel :-).

Ha oui, je voulais aussi vous faire part de mon idée de mode (l'épée en fesait partie), c'est de réaliser les armes et armures des chevaliers du zodiaque :-)... ca risque d'etre trèèèèès long :-).

Bon, je suis pas super fortiche en présentation (en même temps je sais jamais trop quoi dire :-) )

Enfin bref, content d'etre parmis vous ;-)

Content que tu trouve ton bonheur...

Bienvenue Mikyche !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitime

Bonjour tout le monde
Page 1 sur 1