Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Conversion possible ?

Aller en bas 
+5
Mike89
mya79
SCG
baronf
Veldrin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Veldrin
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
Veldrin


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 63
Date d'inscription : 21/10/2009

Conversion possible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conversion possible ?   Conversion possible ? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 22:01

Le convertisseur de Galadrielle "oblivionne" les meshes de Morrowind, tout le reste a été réécrit, les scripts, les dialogues, les quêtes, etc ...
Un travail de titan.
Il semble couillon, pour ne pas dire plus,  que Bethesda ait fait tant d'ennui lors de la sortie de ce projet qui leur garantissait que les joueurs de Morroblivion achètent obligatoirement Oblivion ET Morrowind. Mais il semble que se soit posé un problème de droits, Beth ayant sous-traité certaines créations de Morrowind. J'ai lu cette info à l'époque au détours d'un forum et je ne garantis pas sa véracité, me contentant de la trouver plus vraisemblable que l'histoire de Beth faisant un procès à Beth ..!
En attendant, cela existe et j'en suis très satisfait.
Et si un jour un petit génie me permet de jouer en un seul jeu Morrowind + Oblivion + Skyrim, je lui en serait vraiment reconnaissant !
Le reste, à savoir les problèmes de droits, de loi, de fric, ne m'intéresse pas outre mesure, d'autant plus que j'ai acheté les 3 jeux + 2 versions Goty + les adds-on.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conversion possible ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Conversion de nif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Mods Skyrim-
Sauter vers: