Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Veille Technologique

AuteurMessage
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89

Masculin Nombre de messages : 3151

Veille Technologique Empty
MessageSujet: Veille Technologique   Veille Technologique Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 12:55

Veille technologique
Citation :
M'aiq dire qu'il ne peux pas être partout, et que si plusieurs veulent s'occuper de la veille technologique, cela être parfait...
M'aiq ouvre un sous fofo Veille Technologique (IMPORTANT), et ouvrir quelques sujets sensibles avec quelques liens sur chaque sujet...
M'aiq dit qu'un volontaire s'engage à regarder chaque jour ou presque s'il y a du nouveau et met un nouveau post...
M'aiq dit ainsi tout abonné au suivi aura un MP ou mail... sinon le volontaire modifie son dernier post et marque 22/02/2012 RAS... comme çà M'aiq et les visiteurs savent si c'est fait.
M'aiq dit : pas de double post pour dire RAS... à cause des mails de suivi.
Si plusieurs veulent , M'aiq les nomme "modérateur" sur Sites à surveiller, comme çà, ils peuvent modifier les messages des autres pour dire RAS.

M'aiq dit qu'il est très occupé, et si M'aiq trouve un modérateur général de confiance il lui donne les droits sur Veille Technologique et Sites à surveiller.
M'aiq dit les compétences à avoir : Etudie sado
- savoir lire un peu presque tous les jours,
- savoir sévir, mais gentiment.
C'est à dire en faisant le travail à la place, et en marquant qu'il l'a fait, avec un petit smiley moqueur éventuellement, donc M'aiq dit ne pas fouetter trop fort.
M'aiq dit aussi que toute question ou demande à être aidé doit être supprimée de Sites à surveiller.
Dire aussi que les demandes à être aidé sont valables dans Veille Technologique.

"RAS" dire "Rien à Signaler" (c'est pour les jeunes que M'aiq dit çà... pour aider jeunes) Nargue

Je mets en forme les différents sujets de suivi cet après-midi. Un sujet par logiciel, sujets triés par ordre alphabétique.
C'est fait... un seul qui peut servir de modèle, si vous voulez en créer pour d'autres logiciels à suivre, en rapport avec les TES : Suivi de Niftools et Nifskope

Revenir en haut Aller en bas

Veille Technologique
Page 1 sur 1