Forum WTeam Le site des moddeurs 100% francophone. |
| | bonjour à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
olive76270 Moddeur
| Sujet: bonjour à tous Jeu 29 Mar 2012, 16:18 | |
| Je suis olivier mordu de construction dans oblivion, mes persos on déjà 2 ans mais n'ont point passé le niveau 10 car ils ont toujours un meuble , une fringue ou une arme à mettre au point avant de ce battre. Pour ceux qui connaisse, je suis lancé aussi dans la traduction des LOVERS PK mais je pense que cela va durer encore longtemps ! cette histoie commence a prendre le chemin d'un fil rouge .
bon jeu a tous | |
| | | baronf Compagnon ArchipelModeur
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 29 Mar 2012, 18:35 | |
| Bonjour olive76270,
Bienvenu sur le forum.
Tu trouveras ici des tutos, de l'aide, des conseils.
Je ne te cache pas que beaucoup sont partis sur Skyrim, et quelques uns (dont je suis), tentent de modder, malgré les difficultés liés aux outils.
Malgré tout, l'activité et les échanges continuent, y compris sur oblivion.
| |
| | | Veldrin Compagnon ArchipelModeur
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 31 Mar 2012, 13:04 | |
| Bonjour et bienvenue à toi olive.
Si on peut t'aider, on t'aidera.
Par rapport à ce que dit l'ami Baronf, je fais désormais partie d'une autre catégorie, celle de ceux qui ont laissé tomber Bethesda et ses produits, jeux, CS et CK. Je retrouve mes premières amours, à savoir "Baldur's Gate I & II", ses dérivés, "Icewind Dale", "Neverwinter Nights I & II" et autres jeux basés sur l'Aurora Engine tel "The Witcher".
Je reviendrai chez Beth quand ils auront fait un effort autre que marketing ... | |
| | | SCG Compagnon ArchipelModeur
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 31 Mar 2012, 17:20 | |
| Bienvenu dans le Fofo ! Pour ma part je suis entre Baronf et Veldrin ! j'ai arrêté totalement Skyrim et aimerais reprendre Oblivion... | |
| | | Walzou Maître ArchipelModeur
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 11 Mai 2012, 15:59 | |
| - Veldrin a écrit:
- Par rapport à ce que dit l'ami Baronf, je fais désormais partie d'une autre catégorie, celle de ceux qui ont laissé tomber Bethesda et ses produits, jeux, CS et CK.
Je retrouve mes premières amours, à savoir "Baldur's Gate I & II". Détrompe-toi ! Si mes souvenirs sont bons, baronf (tout comme moi-même) est un mordu de Baldur's Gate ! Meilleur RPG de l'histoire selon-moi !!!! Ps : Bienvenue olive76270 ! | |
| | | Veldrin Compagnon ArchipelModeur
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 16 Mai 2012, 12:21 | |
| Bien d'accord avec toi Walzou !
Je voulais dire par là que si j'ai pu faire partie de ceux qui étaient partis pour Skyrim, j'en suis revenu et ai même abandonné les jeux Bethesda, à l'inverse de Baronf qui, courageusement, s'accroche, ce qui est tout à son honneur. Cela ne présumait en rien des goûts respectifs de chacun.
Et en tant que mordus de BG, vous savez donc qu'est annoncée "Baldur's Gate Enhanced Edition" ?
Désolé d'avoir pollué ton sujet Olive76270.
Cela ne se reproduira plus. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
| | | | bonjour à tous | |
|