Très bonne idée ce topic, je pensais justement en créer un, pour certains points qui me dérangent.
Pour ta remarque, c'est vrai, le fond est plutôt moyen (joli mais trop changeant pour un F.d'E.), mais je vais y revenir.
Pour ton problème de « zone noire », ça vient de toi je pense. Vérifie les mises à jour de ton explorateur, surtout si c'est mozilla qui adore effacer pas mal de paramètres du web master. Sinon tes options Internet, même si j'en doute.
Pour le site,
Walzou, tu as agrandi la banderole, c'est pour ça qu'elle apparaît si pixélisée... Sa résolution native est de 28.50 pxls/cm, et si tu augmentes le ratio d'un pixel seulement, tu modifies cette résolution, et le résultat est infect. Je vais essayer d'arranger ça, sinon j'en choisirai une autre.
Pour le reste :
- Tous les éléments images sont trop lourds (le lien vers le forum 1.3 Mo
OmG, mon modem a failli fondre...), si tu enregistres tout en bitmap on va mourir.
Plus sérieusement, prend mon image, sur le topic sondage que j'ai créé, elle était là pour ça. Si tu n'aimes pas, ou si ça convient pas (ou si t'as la flemme de la réduire), j'arrange ça.
- Il y a 2/3 fautes
:
- Téléchargement de(s) mods.
- la page de(s) téléchargement(s) de mods.
Dis moi si tu veux des images supplémentaires. Je vais me pencher sur la bannière, et faire quelques trucs en plus, pour que tu ais le choix.
EDIT : J'ai le même problème que toi
Aurelien, mais seulement lorsque je rafraichi la page.
Ca doit venir des popup...