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| | Tol Eressea - WIP | |
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Auteur | Message |
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baronf Compagnon ArchipelModeur
Nombre de messages : 1497 Age : 61 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Tol Eressea - WIP Sam 01 Nov 2014, 15:07 | |
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| | | Veldrin Compagnon ArchipelModeur
Nombre de messages : 660 Age : 63 Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Tol Eressea - WIP Jeu 20 Nov 2014, 16:16 | |
| C'est bientôt Noël Baronf, si tu as été sage, passe commande ! lol
Franchement, 7500€ dans un ordi, il ne faut vraiment rien avoir à payer d'autre ...
Mais la qualité de tes productions le mériterait certainement. | |
| | | SCG Compagnon ArchipelModeur
Nombre de messages : 623 Age : 32 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Tol Eressea - WIP Jeu 20 Nov 2014, 18:45 | |
| - Citation :
- Franchement, 7500€ dans un ordi, il ne faut vraiment rien avoir à payer d'autre ...
Personnellement, j'ai pour mon futur gendre ajouter 2 cartes graphiques GTX 880 dans son ordinateur. C'est un joueurs invétéré, il ne fait pas de 3D ou vidéo donc je ne lui es pas recommandé ces deux achats. Une seule lui aurait largement suffit mais il ne m'a pas écouté.... Résulta 1200 euro de carte graphique pour... rien. Le crossfire chez ATI et le SLI de Nvidia sont des mensonges du moins pour les jeux vidéo, il n'y a eu aucun gain de FPS. Peu être en 3D avec les core CUDA de chez Nvidia, mais a ce prit là, autant prendre une carte graphique professionnel ! - Citation :
- C'est bientôt Noël Baronf, si tu as été sage, passe commande ! lol
J'ai aussi été sage cette année ! ^^ Baronf : Vraiment joli la couleur des feuilles des arbres avec ces petits chemins qui serpentes autours ! Le Canada est pas loin ! | |
| | | Veldrin Compagnon ArchipelModeur
Nombre de messages : 660 Age : 63 Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Tol Eressea - WIP Mar 23 Déc 2014, 20:02 | |
| SCG, franchement, à 23 ans tu as déjà un futur gendre ? Ta fille va donc se marier ?? Ne voudrais tu pas parler plutôt de ton futur beau frère ..? En attendant que tes idées s'éclaircissent un peu, je souhaite aux derniers survivants de ce forum un bon et joyeux réveillon, sans folies gargantuesques. | |
| | | SCG Compagnon ArchipelModeur
Nombre de messages : 623 Age : 32 Date d'inscription : 13/01/2009
| | | | Veldrin Compagnon ArchipelModeur
Nombre de messages : 660 Age : 63 Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Tol Eressea - WIP Jeu 01 Jan 2015, 22:11 | |
| SCG, rêveur va ! Bonne année à toi ainsi qu'à tout le monde d'ailleurs ! Que vos souhaits se réalisent et que la paix et la fraternité reviennent sur terre | |
| | | baronf Compagnon ArchipelModeur
Nombre de messages : 1497 Age : 61 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Tol Eressea - WIP Jeu 01 Jan 2015, 22:56 | |
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| | | baronf Compagnon ArchipelModeur
Nombre de messages : 1497 Age : 61 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Tol Eressea - WIP Dim 04 Jan 2015, 22:04 | |
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| | | Veldrin Compagnon ArchipelModeur
Nombre de messages : 660 Age : 63 Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Tol Eressea - WIP Mar 20 Jan 2015, 18:21 | |
| Je suis fan des extérieurs ! Superbes.
Pour les intérieurs, je confirme que les textures, bon, voilà ... De plus je ne me rends pas bien compte des volumes. J'aime bien la vue d'ensemble cependant.
Très beau travail Baronf, naturel, aérien, élégant, tout ce qu'on imagine dans la nature des elfes. | |
| | | baronf Compagnon ArchipelModeur
Nombre de messages : 1497 Age : 61 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Tol Eressea - WIP Mar 20 Jan 2015, 23:06 | |
| - Veldrin a écrit:
- Je suis fan des extérieurs ! Superbes.
Merci! Cela manque de diversité dans les passerelles; quelques unes de tordues, abimées, vrillées... seraient les bien venues. J'y réfléchis.. - Veldrin a écrit:
Pour les intérieurs, je confirme que les textures, bon, voilà ... De plus je ne me rends pas bien compte des volumes.. Je suis d'accord avec toi, pour les textures! Surtout que j'ai laissé le miroir sur les structures, qui a pour effet d'augmenter le côté répétitif. Initialement parti d'une texture de vielle noix de coco, je me suis orienté vers autre chose... quelque chose de plus boisé. Ci dessous un nouvelle version des trois niveaux: Quant à la dimension: elles ont exactement la taille des petites maisons suspendues de Taureldar. C'est donc petit : juste de quoi mettre un lit une table et deux chaises! | |
| | | Veldrin Compagnon ArchipelModeur
Nombre de messages : 660 Age : 63 Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Tol Eressea - WIP Mer 21 Jan 2015, 08:32 | |
| Ce sont donc de petits cocons, bien vu ! Beaucoup mieux les textures, beaucoup mieux.
Ton ensemble de passerelles et plateformes rappelle un peu Baldur's Gate II quand le PJ et son équipe arrivent à Suldanessalar, la Cité (capitale ?) elfique. Evidemment, les graphismes sont d'un autre temps, mais cet ensemble constitue un petit labyrinthe dont l'effet est renforcé par le brouillard de progression, toutes les zones non parcourues restant noires. Les passerelles, courtes, sont pourtant en ligne droite. | |
| | | baronf Compagnon ArchipelModeur
Nombre de messages : 1497 Age : 61 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Tol Eressea - WIP Mer 21 Jan 2015, 23:27 | |
| - Veldrin a écrit:
- Ce sont donc de petits cocons, bien vu !
Beaucoup mieux les textures, beaucoup mieux. Je savais bien que les nouvelles textures te plairaient mieux! L'idée de base pour ces maisons bosmer est de les voir comme des excroissances des arbres sur lesquels elles sont placées. Pour les maisons suspendues, j'ai pensé à des glands géants (pour mémoires les arbres géants de Taureldar avaient des feuilles de chênes et portaient même des glands). Les lianes entourant les excroissances sont là pour rigidifier l'excroissance ou, dans le cas des maisons suspendues, tout simplement les empêcher de tomber sous leur poids. - Veldrin a écrit:
Ton ensemble de passerelles et plateformes rappelle un peu Baldur's Gate II quand le PJ et son équipe arrivent à , la Cité (capitale ?) elfique. Evidemment, les graphismes sont d'un autre temps, mais cet ensemble constitue un petit labyrinthe dont l'effet est renforcé par le brouillard de progression, toutes les zones non parcourues restant noires. Les passerelles, courtes, sont pourtant en ligne droite. Pour Baldur's gate, je ne sais pas. J'ai pris ici modèle sur ce que j'avais fais pour la cité sylvestre. Mais s'il est vrai que des structures régulières ou des tronçons droite conviennent à des éléments bâtis, cela sied moins à des éléments fait de racines et de lianes. Enfin bon... je verrais plus tard. | |
| | | Veldrin Compagnon ArchipelModeur
Nombre de messages : 660 Age : 63 Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Tol Eressea - WIP Jeu 22 Jan 2015, 21:10 | |
| - baronf a écrit:
Mais s'il est vrai que des structures régulières ou des tronçons droite conviennent à des éléments bâtis, cela sied moins à des éléments fait de racines et de lianes. Enfin bon... je verrais plus tard.
Fort juste Baronf ! Dans l'exemple que je cite, il s'agit effectivement de bâtis que l'on voit assez bien malgré la petitesse et la mauvaise définition de l'image. | |
| | | baronf Compagnon ArchipelModeur
Nombre de messages : 1497 Age : 61 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Tol Eressea - WIP Lun 13 Avr 2015, 15:19 | |
| Même si je ne poste que très peu, je continue à travailler sur la cité bosmer. De quoi accéder à la cité à partir du sol... Des ajouts aux maisons (balcons, portes, fenêtres, intérieurs...)... L'objectif est de préparer l'ensemble du kit (+tuto, +esm avec les éléments, +esp témoin), pour diffusion sur le Nexus. | |
| | | Veldrin Compagnon ArchipelModeur
Nombre de messages : 660 Age : 63 Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Tol Eressea - WIP Ven 01 Mai 2015, 21:39 | |
| Salut Baronf, C'est magnifique. Et l'intégration de l'accès à partir du sol est on ne peut plus naturel. Bravo !
Ne te reste plus qu'à trouver un emplacement. Nous avons déjà :
- Pour les dunmers (elfes noirs), les champignons des Telvannis sur Solstheim à Tel Mithryn, une architecture vaguement Redoran à Corberoc, la "capitale" de Solstheim et rien de spécial dans Bordeciel.
- Pour les altmers (hauts elfes), pas d'architecture particulière mais une ambassade et quelques forts/prisons disséminés dans Bordeciel.
- Tout ce qu'il faut pour les falmers (Elfes des neiges) un peu partout dans Bordeciel
Les bosmers ont besoin d'une contrée relativement tempérée qui favoriserait le développement d'une végétation luxuriante. Il n'y a pas de frontières entre Bordeciel et Valboisé, Cyrodiil s'intercalant. En Bordeciel, les châtelleries du nord (Haafingar, Le clos, et Fordhiver) sont à oublier vu le climat très rude. Hjaalmarche (Région de Morthal) me semble trop marécageuse, alors que la Crevasse (Région de Markarth) est trop montagneuse. Blancherive est peut être un peu trop centrale pour ce peuple épris de liberté et de nature. Restent les deux châtelleries du sud, la Brèche ou Epervine, relativement boisées avec des coins tranquilles.
A moins que tu n'aies prévu un accès du type de celui du fort de la garde de l'aube, genre vallée féérique encaissée accessible via une grotte. | |
| | | baronf Compagnon ArchipelModeur
Nombre de messages : 1497 Age : 61 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Tol Eressea - WIP Ven 01 Mai 2015, 22:57 | |
| - Veldrin a écrit:
- Salut Baronf,
C'est magnifique. Et l'intégration de l'accès à partir du sol est on ne peut plus naturel. Bravo !
Merci encore, ami Veldrin. - Veldrin a écrit:
Ne te reste plus qu'à trouver un emplacement. Eh bien... pour l'instant la cité a pris racine sur une île solitaire ("Tol Eressëa" en elfique, d'où le nom du sujet). Placer le théâtre de l'action sur une île solitaire, permet d'être à l'écart du monde et donc de développer des idées différentes de ce qui est fait ailleurs; il est possible de faire évoluer l'histoire, l'architecture, les us et coutumes de façon alternative. L'endroit le plus logique pour l'implantation de la cité sur Tamriel, serait Valenwood (voire éventuellement les îles Summerset...). Qui sait... peut-être le prochain volet des Elder Scrolls? En tout, j'ai terminé, ce jour, les dernières pièces nécessaires pour la livraison d'un kit complet. Je vais désormais travailler à la mise en paquet cadeau et à la rédaction d'un mode d'emploi pour l'utilisation du kit. J'espère pouvoir livrer aussi un esm qui regroupera l'ensemble des objets afin de faciliter l'utilisation par d'autres, et, si possible, un exemple d'implantation (les esm et esp seront des extraits de ceux de mon ile). En avant première, ce qui pourrait bien être l'image d'introduction du tutoriel: A propos de Tol Eressëa, j'ai glané ce qui suit... http://fr.jrrtolkien.wikia.com/wiki/Tol_Eress%C3%ABa | |
| | | Veldrin Compagnon ArchipelModeur
Nombre de messages : 660 Age : 63 Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Tol Eressea - WIP Sam 02 Mai 2015, 09:55 | |
| Euh ! Le nom de l'île est parfait (vive l'oeuvre de Tolkien !) et Valenwood et ses côtes me semblent être le seul choix logique donc excellent ! | |
| | | baronf Compagnon ArchipelModeur
Nombre de messages : 1497 Age : 61 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Tol Eressea - WIP Jeu 21 Mai 2015, 17:01 | |
| Bon, et bien voilà: le kit pour la cité bosmer, publié.
[url= http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/66036/?]http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/66036/?[/url]
J'attends les réactions, maintenant que la page est de nouveau visible: les quelques unes qui ont filtré (avant le blocage par un modérateur) étaient plutôt positives. | |
| | | aquileia Moddeur
Nombre de messages : 1 Age : 32 Date d'inscription : 23/05/2015
| Sujet: Re: Tol Eressea - WIP Sam 23 Mai 2015, 11:14 | |
| Magnifique! Ce design organique est génial! J'aime en particulier les passages flottantes - entre ceux et des passages sur des branches, on a des possibilités presque illimités!
J'ai trouvé ton kit indirectemment, sur le forum de la mod Beyond Skyrim (laquelle essaye de créer tout de Tamriel), et je suis absolutement sur que le sous-projet pour Val-Boisé va utiliser ton kit grandiose.
Merci infiniment pour créer ces bâtiments beaux!
Edit: Malheureusement, je ne peut pas poster un lien à Beyond Skyrim (étant un nouveau membre), mais c'est facile de le trouver. | |
| | | Veldrin Compagnon ArchipelModeur
Nombre de messages : 660 Age : 63 Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Tol Eressea - WIP Ven 12 Juin 2015, 21:11 | |
| Je suis en total accord avec aquileia ! 9a m'étonnerai beaucoup que ce kit ne soit pas utilisé par un des projets de Tamriel intégral.
Encore Bravo Baronf | |
| | | baronf Compagnon ArchipelModeur
Nombre de messages : 1497 Age : 61 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Tol Eressea - WIP Dim 19 Juil 2015, 20:12 | |
| Quelques nouvelles pour quelques avancées Voilà deux mois (depuis la publication du kit...) que je me bats pour réaliser des LODs dignes de ce nom. Cela était nécessaire car sans LODs les objets disparaissaient progressivement avec la distance laissant des trous visibles dans la cité. Même juste au pied de la cité, certaines passerelles avaient tendance à ne plus être visibles. De plus, les arbres géants sont tellement grand qu'ils apparaissaient/disparaissent alors qu'ils occupaient encore toute la hauteur de l'écran: l'effet étaient plus que moyen! En ce qui concerne les LODs des branchages, j'ai réutilisé la méthode employée pour Taureldar: chaque branchages (arbres) n'est visible que de près et est remplacé par un objet invisible de près mais qui représente le branchage de loin. Ceci car Bethesda ne note pas les orientations des arbres pour les LODs. Ainsi, sans cet artifice, toutes les branches se redressaient brutalement lorsqu'on s'en éloignait! (enfin ils ont fait des progrès, car ils prennent maintenant en compte la position en Z... Sur Oblivion, les lods d'arbres étaient systématiquement cloués au sol; et donc, au début, les branches de Taureldar tombaient à la verticale pour se planter sur la terre...) Ci-dessous quelques vues à des distances différentes: La nouvelle version a été uploadée sur le Nexus. Je crois que je vais m'octroyer une petite pause... | |
| | | baronf Compagnon ArchipelModeur
Nombre de messages : 1497 Age : 61 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Tol Eressea - WIP Lun 28 Sep 2015, 23:15 | |
| Quelques nouvelles sur l'avancée des travaux: - un temple bosmer pour la dernière cité est en cours; il est dessiner dans les grandes lignes, mais je me bas pour obtenir un rendu correct des barrières en vision lointaine sans alourdir la taille des nifs. - le palais Haut-elfe a subi quelques améliorations et la cours du dit palais commence à s'agrémenter de plante et décoration
J'ai tenter de faire pousser des arbres nouveaux près des la cité bosmer. Pour celà j'ai commencer par très simple: le feuillage. Conclusion : échec complet (après des heures de travail en suivant des tutos, je n'arrive pas à voir les feuilles en jeu). Je me suis rabattu sur beaucoup plus simple: mettre une texture de sol du jeu (sol avec fougères) sur le relief. Echec: l'herbe se voit dans le CK mais pas en jeu!
A ce train là, je ne suis pas près de terminer. Si à chaque sujet nouveau je me prend un poteau, on peut envisager une fin de mod pour TESXX. Je garde tout de même l'espoir de pouvoir transférer le relief et les objets statiques d'une version à l'autre.
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| | | Veldrin Compagnon ArchipelModeur
Nombre de messages : 660 Age : 63 Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Tol Eressea - WIP Lun 12 Oct 2015, 16:48 | |
| Et bien mon cher Baronf, on peut dire que tu as de la suite dans les idées !! Sans parler de ton optimisme sans faille ... Transférer des trucs d'une version à l'autre Regarde plutôt par là : TES - Le renouveau Après nous avoir pondu un fabuleux Morroblivion (dont nous avions beaucoup parlé), voilà qu'ils finalisent Morrowind et Oblivion jouables avec le moteur de Skyrim ! Avec un peu de chance, nous pourrons un jour jouer tout Tamriel en un seul jeu mais là, c'est déjà très bien Bon courage à toi. | |
| | | baronf Compagnon ArchipelModeur
Nombre de messages : 1497 Age : 61 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Tol Eressea - WIP Dim 25 Oct 2015, 09:42 | |
| Merci pour tes encouragements, ami Veldrin. Comme dit il y a quelques temps... ( années ), je ne sais pas où je vais arrivé. Si c'est nul part, au moins j'aurai eu le plaisir de créer et de me promener dans mes créations. Il est vrai que j'aimerais faire quelque chose de complet, mais la tâche est immense et l'absence d'outils fiables et rapides n'aide pas du tout. Et comme il est fort probable que le travail soit inachevé à la sortie du prochain opus, je me concentre sur ce qui est transférable le plus facilement: les éléments statiques!. Et parmi ces derniers, l'architecture est parfaite car elle remplit vite l'espace, et permet d'avoir un rendu en jeu assez rapidement. J'ai jeté un oeil au projet Skywind qui est dans la lignée de Morroblivion. La démarche est intéressante et se rapproche du projet "Beyond Skyrim". Les deux projets visent la même chose: reconstituer Tamriel dans le moteur de jeu de Skyrim. Personnellement, je préfère imaginer être ailleurs. En disant cela, il est possible de se détacher en grande partie des contraintes de style, d'histoire... et de laisser libre court à l'imagination. En voyant le nombre de personne à travailler sur les projets cités plus haut (sans parlé d'Archipel), ainsi que le temps passé, cela me fait méditer sur la réussite d'un mod sur lequel je travaille seul... Avec le kit pour fabriquer la cité Bosmer, j'ai tenté de livrer un ensemble fini, utilisable par d'autre. Et je suis un peu déçu du manque d'intérêt et d'enthousiasme, provoqué par cette livraison qui m'a pris un an de réalisation (aujourd'hui le kit n'a suscité que 33 commentaires et reçu 53 encouragements) . Pour la petite histoire, le mod est resté bloqué plusieurs jours pour analyse par les modérateurs, et n'a donc pas dû être vu par nombre de personne. Il est vrai aussi que cette livraison est un kit de ressource, et donc suscite beaucoup moins d'intérêt qu'un mod jouable. J'ai été contacté par l'équipe "Beyond Skyrim" ainsi que pour le mod "Summerset Isle". Mais leur intérêt ne se portait pas sur la cité Bosmer livrée, mais plutôt sur la cité sylvestre de Taureldar. Alors voilà: je continue mon petit bonhomme de chemin sur mon ile (après 4 années passées sur Oblivion et le projet Archipel, et bientôt la même durée sur Skyrim). Tu l'as bien dit: j'ai de la suite dans les idées. Ah! j'oubliais: j'ai réussi à créer de l'herbe! (un problème de fichier d'initialisation de Skyrim qui supprimait l'herbre partout!) Par contre cet essai n'était qu'une étape pour la réalisation d'arbres animés... et là, nouveau poteau: mon arbre fait planter le CK! A bientôt! | |
| | | Veldrin Compagnon ArchipelModeur
Nombre de messages : 660 Age : 63 Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Tol Eressea - WIP Sam 07 Nov 2015, 15:43 | |
| - baronf a écrit:
.../... Les deux projets visent la même chose: reconstituer Tamriel dans le moteur de jeu de Skyrim.
Personnellement, je préfère imaginer être ailleurs. En disant cela, il est possible de se détacher en grande partie des contraintes de style, d'histoire... et de laisser libre court à l'imagination.
En voyant le nombre de personne à travailler sur les projets cités plus haut (sans parlé d'Archipel), ainsi que le temps passé, cela me fait méditer sur la réussite d'un mod sur lequel je travaille seul...
Forcément, en multipliant les difficultés (création pure ET travail solitaire) le challenge a relever devient extrêmement ambitieux, mais tant que tu y trouves du plaisir. - baronf a écrit:
Avec le kit pour fabriquer la cité Bosmer, j'ai tenté de livrer un ensemble fini, utilisable par d'autre. Et je suis un peu déçu du manque d'intérêt et d'enthousiasme, provoqué par cette livraison qui m'a pris un an de réalisation (aujourd'hui le kit n'a suscité que 33 commentaires et reçu 53 encouragements) . Pour la petite histoire, le mod est resté bloqué plusieurs jours pour analyse par les modérateurs, et n'a donc pas dû être vu par nombre de personne. Il est vrai aussi que cette livraison est un kit de ressource, et donc suscite beaucoup moins d'intérêt qu'un mod jouable.
A mon humble avis, la réussite est totale, les commentaires et encouragements ne sont pas un juge de paix absolu, ce kit a quand même été téléchargé de nombreuses fois ! Réfléchi deux secondes, comme tu le dis toi même, c'est un kit de ressources qui intéresse donc un nombre limité de personnes, les moddeurs ; puis au sein des moddeurs, il intéresse uniquement ceux qui, au vu de ton avertissement, manient bien la génération de Lods ; puis parmi ces rares élus, uniquement ceux qui visent un monde elfique (pas forcément Bosmer à mon avis, ne t'en déplaise) ! Tu conviendras que la limitation est très forte ... Du coup, j'ai tendance à considérer les 526 téléchargements comme une jolie réussite vu le public visé. - baronf a écrit:
J'ai été contacté par l'équipe "Beyond Skyrim" ainsi que pour le mod "Summerset Isle". Mais leur intérêt ne se portait pas sur la cité Bosmer livrée, mais plutôt sur la cité sylvestre de Taureldar.
Si en plus de tout ce qui précède, tu fais le difficile, forcément ... - baronf a écrit:
Tu l'as bien dit: j'ai de la suite dans les idées.
Ouais, il m'a bien semblé ! - baronf a écrit:
Ah! j'oubliais: j'ai réussi à créer de l'herbe! (un problème de fichier d'initialisation de Skyrim qui supprimait l'herbre partout!) Par contre cet essai n'était qu'une étape pour la réalisation d'arbres animés... et là, nouveau poteau: mon arbre fait planter le CK!
Mais n'avais tu pas déjà commis un tuto pour la création d'arbres ? - baronf a écrit:
A bientôt!
Chiche ! | |
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| Sujet: Re: Tol Eressea - WIP | |
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| | | | Tol Eressea - WIP | |
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